Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Et à chaque début de soirée, on s'évite, on s'ignore. Parce qu'on veut se prouver qu'on est juste des potes, que y a rien d'autre, qu'on peut parfaitement se passer de l'autre.
Et à chaque fin de soirée, on arrive pas à s'arrêter de discuter, de rigoler, on oublie le reste du monde.
On est des boulets :yawn:


Je le veux :shifty:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Paariis;2164496 a dit :
Il est venu me voir samedi dernier, journée magnifique. On a passé toute l'après midi à s'embrasser sur la banquette arrière de sa voiture (Et rien de plus, je précise ^^ ) , il me glissait des "je t'aime" à l'oreille, ne voulait pas repartir ....






... Malheureusement le lendemain il m'annonce par texto, que lui et moi ce n'est pas possible, qu'il est retourné avec son ex et que c'est elle qu'il aime. Il m'a supprimé de ses amis Facebook, je suppose qu'il a du me bloquer sur MSN, et par la même occasion effacer mon numéro. Une amitié foutue en l'air !

Des bisous :hugs:
Mon ex m'a à peu près fait le même coup hier, sauf que lui c'était pour "essayer avec une autre". Trop kule. Donc mec, la prochaine fois tu pourras t'abstenir de me tripoter les seins, et de m'embrasser pendant deux heures si tu me prends pour une conne
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Queen-fafa;2164605 a dit :
Mais, pour ton histoire, il y a encore de l'espoir, gilda ! (dit Madame sans-coeur) J'ai une tendance à être assez rigide, et à ne jamais croire en quoi que ce soit pourvu que ça se rapporte à l'amour, alors, dès que je le peux, je remotive les troupes : la seule qui ait le droit de ne pas croire en l'amour, c'est moi ! :] Toi, tu fais comme si ton amie ne t'avait rien dit, et tu fonces ! Courage à toi aussi :fleur:

Je suis comme ça aussi, moi je n'y crois pas du tout, mais les autres doivent y croire !
Je sais pas du tout ce que ca va donner tout ça, je le verrai demain et je saurai vite ce qu'il en est, mais bon ca m'a bien cassée dans mon délire j'avoue...

powpy;2164741 a dit :
Ah les potes pas finaudes je connais, nos histoires de crush les amusent mais au final elles ne se rendent pas compte qu'on y tient réellement. Courage.

Mais grave, elle a balancé l'air de rien qu'il lui avait parlé sur fb hier et qu'il avait dit qu'il voyait son ex, moi trop choquée je lui demande des détails, et elle me dit rien de plus...

Mystina;2164939 a dit :
Non mais c'est vrai, on ne peut pas savoir ce qu'il en est entre le crush de Gilda et son ex... Le fait de la revoir, ça peut vouloir tout ou rien dire...

Oui c'est vrai, mais comme je sais pas du tout ce qu'il s'est passé entre eux, ça me perturbe vraiment.. Je sais juste qu'ils s'étaient séparés une fois mais qu'ils se sont remis ensemble.
Alors que bordel, on le sait, se remettre avec un ex c'est le MAL !

Désolée pour le pavé, et merciii les filles, vous êtes trop choupettes ça m'a fait beaucoup beaucoup de bien de vous lire :cupidon:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On s'est parlé tte la matinée sur FB, lui en cours moi au stage, c'etait cool on a parlé de tout et de rien et il a eté là pour m'ecouter qd je me plaignais de ma coloc!!

J'ai envie de lui proposer qu'on sorte ce soir, ca fait une semaine que je l'ai pas vu..si je tente je reviens ici vous faire part de ma victoire lol!!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Des fois, je suis vraiment à baffer: samdi, j'aurais pu être avec un mec super mignon, qui avait vraiment l'air de s'intéresser à moi (pour une fois, c'est bien rare!) et là, c'est moi qui fait tout raper avec ma peur de l'engagement, ma peur de "il va vouloir plus et je ne pourrait pas"...Bref, il faut que j'arrête de réfléchir et que je me lâche.
(et vous avez le droit de mettre un coup de pied au cul car, j'aurais pu vous quittez quoi :cretin:)
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
gilda;2165040 a dit :
Oui c'est vrai, mais comme je sais pas du tout ce qu'il s'est passé entre eux, ça me perturbe vraiment.. Je sais juste qu'ils s'étaient séparés une fois mais qu'ils se sont remis ensemble.
Alors que bordel, on le sait, se remettre avec un ex c'est le MAL !

Désolée pour le pavé, et merciii les filles, vous êtes trop choupettes ça m'a fait beaucoup beaucoup de bien de vous lire :cupidon:

De rien! :disco:

Mais oui, en fait, c'est ça le truc, quand on sait pas, c'est là le pire, parce qu'on se pose plein de questions, on se prend la tête, on envisage toutes les alternatives... Bref, j'en sais quelque chose en fait. Bon courage! ^^
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mystina;2165130 a dit :
De rien! :disco:

Mais oui, en fait, c'est ça le truc, quand on sait pas, c'est là le pire, parce qu'on se pose plein de questions, on se prend la tête, on envisage toutes les alternatives... Bref, j'en sais quelque chose en fait. Bon courage! ^^

Voilaaa, j'aime tellement pas ce genre de situation...
Et puis ca fait plusieurs fois de suite que je me retrouve en "concurrence", enfin qu'il y a une autre fille autour, et à chaque fois je ne suis jamais celle qu'on choisit, j'en ai un peu marre...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2165046 a dit :
On s'est parlé tte la matinée sur FB, lui en cours moi au stage, c'etait cool on a parlé de tout et de rien et il a eté là pour m'ecouter qd je me plaignais de ma coloc!!

J'ai envie de lui proposer qu'on sorte ce soir, ca fait une semaine que je l'ai pas vu..si je tente je reviens ici vous faire part de ma victoire lol!!

Devinez pourquoi je reviens!!?
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé qu'on sorte sur la place manger une harira.

Illico il se connecte sur FB et me dit " AZA j'ai reçu ton msg, mais ce soir c'est le real de madrid qui joue mais tu peux venir avc moi si tu veux"
Donc finalement je vais avec lui :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Il ne s'est pas connecté sur fb, mon cerveau malade et habitué aux échecs en déduit qu'il est toujours avec son ex.
Et ma pote qui vient me parler, l'air de rien, comme si elle ne savait pas que je pense qu'à ça.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
C'est bizarre, le meilleur ami de mon ex, que je n'ai pas vu depuis un an et que je ne connaissais pas si bien que ça, vient de m'envoyer un message de lover pour me dire qu'il fête ses 18 ans et que je suis obligée de venir, que "putain ça fait mille ans qu'on ne s'est pas vus". Sachant que je ne connaitrais probablement que sa meilleure amie et... mon ex.

Je ne sais pas du tout quoi faire ; peut-être que je me fais des films, mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver, et en plus je ne connaitrais quasiment personne, ça suffit à me mettre mal à l'aise
errf.gif


Et puis c'est louche, ce n'est pas comme si lui et moi on était proches, ou qu'il m'appréciait énormément.
Gnnnnnnnnni!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Depuis qu'il a son nouveau forfait, on s'envoie + souvent des textos, moi trop en mode gogole à chaque fois.

Pour mon anniversaire, il devait m'envoyer un colis et il a zappé :stressed: Je lui ai demandé gentiment, il m'a dit qu'il l'enverrait ... dans 10 jours :shifty: J'ai hâte mais je déteste attendre.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je revies de la soirée avec lui, c'etait trop bien. On a regardé le foot, et on s'est u peu rapproché lol
Touchage de jambes, prise de main, grouaa j'adore, mais j'ai peur de me faire des films en faite. Il m'expliqué taleur qu'il etait qq1 de tres genereux envers les gens et j'ai peur qu'il fait ts ca pour moi, mon bien mais en aucun cas pour envisager un petit flirt avc moi, je ne sais pas et ça m'enerve.. :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes