Aza;2211743 a dit :
Oui je sais bien pour le crush n°2 que c'est pas bien mais c'est dur, je suis pas qq1 de mechante et je veux surtout pas lui faire du mal. J'ai deja eté dans cette situation et j'ai eu mal qd on m'a foutu un vent :/
pour le msg du crush n°1, j'ai pensé à ca : Salut Y., je tenais à m?excuser de mon comportement de l?autre jour où j?ai tapé ma crise. Faut que je t?explique pourquoi j?ai réagi ainsi. Voila en faite ça m?a vexé de voir que tu avais une habibti, car je pensais que toi et moi il aurait pu se passer quelque chose car il se passait des choses un peu ambigu entre nous ces derniers temps je trouvais, donc je pensais que je t?intéressais?. :$ :$
Sinon pour le crush n°2, tu peux essayer de faire ça "subtilement" (
c'est pas vraiment discret en vrai mais j'ai pas d'autre idée ), par exemple, quand vous êtes que tous les deux, tu peux lui dire: "Ralala, j'suis vraiment contente de t'avoir rencontré, t'es un super ami!", t'insiste bien sur le fait que c'est qu'un ami, et pour en rajouter une couche, tu peux lui demander conseil sur le crush n°1.
Je sais plus si t'as dit qu'ils se connaissaient, dans ce cas, oublie ma dernière idée!
Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que t'étais pas méchante, t'aurais pas peur de le blesser sinon!
Bon courage, c'est pas evident en tout cas!
Je trouve que ton message est bien. Il est clair et explicite, si avec ça il comprend pas le pourquoi du comment, on peut plus rien faire!
Ulsteinvik. a dit :
J'suis contente d'avoir du soutien,
parce que j'en ai parlé qu'à une copine qui devait dormir et qui m'a pas répondu donc j'me sentais un peu seule...
Sabbat a dit :
Aurialove => Ah m*rde
Des fois malheureusement c'est juste que l'autre a été "plus" rapide.
Mais rien ne sert de te prendre la tete inutilement sur le "pourquoi-du-comment-il-s'est-foutu-en-couple-ce-petit-gougnafier" cela te fatiguera juste et ne t'apportera pas de réponse concrète. Par contre tu penses cesser d'avoir un contact avec lui, Car bon si la fille a juste été plus rapide/qu'il s'est mis en couple comme ça, rester en bons termes n'est pas un grand cout et peut permettre un bon retour sur investissement à plus ou moins moyen ou long terme
(cad: peut toujours y avoir un retour de situation)
Ah voui je ne vous ai pas dit. Parfois j'ai aucun recul/conscience de ce que je fais quand un mec me plait. Hier donc en quittant le crush américanesque on se taquine. Pour le punir je lui donne un petit coup dans le ventre avec mon livre. Cela rebondit,
Moi - " O_o C'est bizarre"
Lui - "Oui je sais Sabbat.. Là tu vois c'est l'estomac (me pointe son estomac) et puis plus bas cela s'appelle un ventre
(pointe son ventre)"
- "Ahahaha, tu te crois malin hein? Puis bon y a pas de quoi etre fier tu as du ventre
"
- (souleve son tee shirt pour montrer son ventre/nombril) "Ben non qu'est ce que tu racontes? Il est plat mon ventre (passe sa main sur son ventre)"
- (met ma main sur son ventre *AUCUN recul la fille je vous le dis* et le caresse pendant quoi, 2 secondes?) "C'est vrai qu'il est plat (moment étrange que ces deux secondes où ma main effleure son ventre et où je me perds dans mes pensées. Lui ne dit rien mais se laisse faire. La réalité me rattrape et ma conscience se réveille, je retire vivement ma main consciente que ce que je fais est sans doute très déplacé. Je plaque mes mains sur mon ventre) Mais toi par contre tu peux pas me faire ça, je porte une robe, tu en verrais plus cela serait injuste! (on ne cherche pas à comprendre, j'ai juste dit le premier truc qui me passait par la tête)
- (il rigole et secoue la tete)
Et puis bon après je me suis en allée assez vite et sans doute en rougissant
Aaaah, c'est super gentil, grâce à toi, je positive à fond!
Je pense qu'en effet, l'autre a dû être plus explicite et rapide, et je le soupçonne d'en avoir eu marre du célibat et de pas avoir pu attendre en voyant son meilleur pote se mettre en couple avec, attention, l'amie de sa nouvelle copine... je me demande si y'a pas eu du coup de pouce, là...
Bref!
Et oui, très juste, c'est vrai que j'étais en train de me demander si j'avais vraiment envie de faire cette sortie avec tous ses potes qu'il m'avait proposée mais je ne vais pas me laisser abattre!
Je vais la faire, cette sortie, tiens! Et je vais être tellement bonnasse et cool qu'il sera dégoûté de pas avoir attendu!
Pour ton crush, je suis désolée mais j'ai ris!
C'est vraiment comique comme situation, j'imagine trop le blanc "heuuu... j'suis vraiment en train de faire ce que je pense que je suis en train de faire?
". J'trouve ça trop mignon!
Faudra nous dire ce qu'il se passera la prochaine fois que vous vous verrez!