Bon les filles, j'en ai assez de polluer En ce moment avec ça, et de déprimer toute seule chez moi.
Mon ex me manque vraiment horriblement, je ne fais que penser a lui, le matin complètement dans le coltard, la première chose que je me dis c'est "tiens, j'ai pas rêvé de V, un bon point, oui grosse cruche, mais t'y pense a la seconde ou tu te reveil..."
Je devrai sortir, rencontrer des gens, me changer les idées etc... Ouais, sauf que j'ai pas de pote.
'Fin j'en ai, mais je ferrai pas de rencontre en étant avec eux, quand je passe du temps avec eux j'ai l'impression d'être avec des enfants....
L'ex a 26 ans, ses coloc entre 25 et 30, j'ai plus l'habitude des gens de mon âge, et j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un de mon âge.
Bref en gros, je déprime, mais j'ai pas envie d'aller chez les Célibattues parce que je vais juste encore plus déprimer la bas...
J'espère que vous voulez bien de moi
Mon ex me manque vraiment horriblement, je ne fais que penser a lui, le matin complètement dans le coltard, la première chose que je me dis c'est "tiens, j'ai pas rêvé de V, un bon point, oui grosse cruche, mais t'y pense a la seconde ou tu te reveil..."
Je devrai sortir, rencontrer des gens, me changer les idées etc... Ouais, sauf que j'ai pas de pote.
'Fin j'en ai, mais je ferrai pas de rencontre en étant avec eux, quand je passe du temps avec eux j'ai l'impression d'être avec des enfants....
L'ex a 26 ans, ses coloc entre 25 et 30, j'ai plus l'habitude des gens de mon âge, et j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un de mon âge.
Bref en gros, je déprime, mais j'ai pas envie d'aller chez les Célibattues parce que je vais juste encore plus déprimer la bas...
J'espère que vous voulez bien de moi

! J'étais joie !

Y avait pas encore grand grand monde, y avait l'ex par contre et quelques potes, bref à peine le temps de leur dire bonsoir que l'ancien crush m'appelle, il me dis qu'il est en bas, donc je descend le chercher, bref ensuite je le présente à mes potes et tout, on discute, on bois aussi, on rigole, c'était sympathique ! Je sais pas s'il est très tactile ou si c'est juste avec moi ce soir là, mais il arrêtais pas de me toucher l'épaule en parlant, les bras, les mains etc.. Bref on passe une assez bonne soirée, l'ex ne m'approche pas du tout, tout mes potes ont apprécié l'ancien crush, ensuite il m'as demandé si je voulais qu'il m'accompagne chez moi après la soirée. J'ai dis oui, et que de toute façon je resterais pas longtemps. Enfin bref, il m'accompagne ensuite chez moi, sur le trajet on dis pas grand chose, j'étais fatiguée, et apparemment lui aussi. Une fois devant chez moi, je sais pas comment j'ai osé mais je lui ai demandé s'il voulais monter, il a accepté direct ! On monte chez moi, on avait froid donc on s'est couvert et on a regardé la télé (d'ailleurs y avait rien de bien intéressant), à un moment il m'as pris dans ses bras, et on est resté comme ça looongtemps !
Après il a dis qu'il devait quand même rentré, et qu'il se faisait tard, il a dis qu'il avait passé une excellente soirée (surtout la fin hihi), et puis pour partir il m'as fait un bisous sur la joue et voilà tout.
J'ai passé une soirée géniale en sa compagnie ! Je le trouve vraiment intéressant, drôle, on a le même humour c'est fou, il est très respectueux et puis tellement adorable. (Bon et physiquement il est mignon comme tout).