mlle-stouf;1823852 a dit :Vous croyez que je peux lui proposer (même en rigolant) de venir à Tours un WE ?
Oh ce serait trop bien!!^^
Mais faudrait que tu lui lâches ça dans la conversation qu'il se dise "ah ouais ce serait cool" mais qu'il n'est pas l'impression que tu lui mettes la pression, tu vois ce que je veux dire ?
Ongaria;1823915 a dit :Ok, tu es moi (mis à part le fait que mon ex est célibattaire encore). Ce que tu dis est exactement ce que je ressens, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, quand je m'habille bien le matin, j'ai toujours une pensée pour les deux minutes où on se verra, quand je me promène en ville, je me demande toujours si je vais le croiser, tout me ramène à lui.... et le pire est de se dire que ça n'est pas réciproque.
Je fais semblant de n'en avoir rien à foutre de lui, je le snobe, mais dans le fond il me manque horriblement. J'ai juste envie de passer un peu de temps seule avec lui, même sans être sa copine ou quoi, je veux juste voir son sourire, et avoir l'impression que j'ai peut-être (un peu) compté pour lui.
Je me sens tellement nulle et faible, tout le temps à penser à lui alors que lui s'en fout. Ca me donne envie de gerber, je me dégoûte. Je le hais mais en même temps je l'adore, et je ne suis qu'une conne dans l'histoire.
Dès qu'un autre mec me plait, en quelques jours c'est passé et j'en reviens à lui, encore lui.
Je dois tellement vous faire chier avec mes pavés sur lui, je radote, je fais un pas en avant puis deux en arrière.
Peut-être que ce sont des pavés mais ça fait du bien de raconter tout ce qu'on a sur le coeur sans infliger ça à nos amis !
Tu disais que dès qu'un mec te plaît tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui, moi c'est pareil. C'est surtout qu'il y a un gars qui m'intéresse je sais qu'il est très intéressé par moi, mais je ne peux pas sortir avec lui toutes mes pensées sont pour mon ex et c'est un très bon ami à une de mes copines, je ne voudrais pas le prendre pour un con en même temps pour le nombre de fois où ce sont les filles qui se font prendre pour des connes ce ne serait pas très grave
Si à la rentrée on se dit bonjour (d'ailleurs c'est chiant de vouloir toujours être jolie "au cas où"), j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je pense beaucoup à lui... Vous pensez que c'est une mauvaise idée ?
(Tu as vu Ongaria je suis solidaire : moi aussi je fais des pavés ! ^^)