Ongaria;1827071 a dit :
Maaais, vas-y à la soirée! Ca te permettra de te faire une idée!
Et puis ses copines tu les emmerdes.
Pour le sms, ça dépend de comment est ton ex : le risque est que ça lui fasse un peu gonfler les chevilles, et qu'il se dise qu'en gros, il peut faire ce qu'il veut (si vous êtes en mauvais termes). Après, s'il est sympa avec toi ça peut être une bonne idée. Vous vous êtes quittés en bon terme ou pas?
Du coup tu me donnes des idées, c'est pas bon ça, raaaah
LoL je suis désolée !!!
Sa bonne copine (qui est aussi une très bonne amie), je ne sais pas si elle voit notre flirt d'un très bon oeil, parce que lui il peut être pot de colle et elle sait que je suis toujours super à fond super mon ex...
Sinon ses amiEs elles sont vraiment pas fun et puis je vois bien qu'elles ne m'aiment pas :/
Pour le SMS:
Déjà je suis vraiment désolée de t'avoir donné une mauvaise idée !!! lol
Sinon on n'est pas vraiment restés en bon terme (pour résumer le truc en gros :
1. Il m'a larguée pour une autre fille
2. Je l'ai insulté de tous les noms (par téléphone puisqu'on habite un peu loin^^)
3. On a convenu d'un commun accord "qu'on était amis"
4. On s'est vu à la fac quand il m'a dit bonjour j'ai été super froide
4. Je l'ai supprimé de mes amis Facebook (et il a de son côté supprimé mon chat l'enculé!!!^^)
=> Du coup c'est pour toutes ces raisons que je me tâte à lui envoyer un SMS...
Je voudrais lui en envoyer un pour qu'on discute un peu mais :
- soit on discute bien je me rends compte qu'il est relou, que c'est bien qu'on ne soit plus ensemble, du coup ma technique marche
- soit on discute bien, je retombe amoureuse de lui et par la même occasion je retombe de très haut parce qu'il ne veut pas de moi
(C'est bien je continue dans les pavés )