Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ça fait 2 jours que le crush-pas-sérieux (S.) m'envoie textos sur textos. Moi je dis, c'est louche :rotate:.

(Bien entendu, je n'ai toujours pas de nouvelles de celui sur lequel j'ai VRAIMENT craqué, T. Je suis sûre que si je crush autant dessus, c'est parce qu'il se rend inaccessible, et que j'aime bien me mettre des bâtons dans les roues).

Et il faut que je rappelle le simili-crush, D., pour qu'on aille boire un verre. Qui sait, peut-être qu'il pourrait se révéler intéressant. Puis franchement, au point ou j'en suis, je ne demande pas spécialement du sérieux.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bonsoir ! Me revoilà... Heureuse comme tout bien que rien de rien n'ait changé dans le fond bien qu'il se soit passé certaines petites choses.

Dans le tas, j'ai eu un vrai de vrai coup de coeur pour un apollon au Judo (je précise que c'etait juste une option, je n'en avais jamais fait mais lui si..), on s'echauffait ensemble (Merci mille fois au prof de me m'avoir assigné à lui :icon_4laugh:), et lorsqu'il me faisait des prises... C'etait dingue, je ne sentais pas le choc de la chute lorsque je tombais. Je me sentais défier les lois physiques de la pesanteur, comme si je flottais, volais, valsais dans les airs.
Il m'a fallu 2 ou 3 chutes pour comprendre que ce jeune homme fabuleux, après sa prise, me portait délicatement jusqu'au sol pour ne pas que je me fasse mal. Et j'en ai fais des combats avec des gus, ce sont tous des brutes et je m'y étais habituée, là j'etais overshocked. Touchée et subjuguée par tant de douceur.
En plus d'être intelligent, bien foutu (je le sais pour lui avoir arraché son kimono, l'avoir vu dans les vestiaires nez à pectoraux et OMG STOP), gueule d'ange, il est galant et attentionné.


Bref, j'ai craqué. Je l'ai ajouté sur FB depuis et même avant. On discutait de temps en temps. Mais son "En couple", me refroidit. Game Over.


Après il y a l'eternel presque crush J qui est encore et toujours là vu que c'est devenu un vrai pote mais qu'il a un potentiel "sexe à piles" assez déroutant (puis qu'est ce qu'il est drôle).
On a révisé ensemble nos partiels, et il a un jour ramené un de ses amis (proche). On a tous les trois été au resto, puis on s'est revu avec J. Il m'aidait personnellement dans une certaine matière et y a passé sa journée. Avec moi, pour moi. Petite coupure fast food. Seuls. Adorable.

J'ai eu le résultat de l'exam qu'il m'avait aidé à réviser. Je suis passée de pas la moyenne à 14.
Autant vous dire que quand je l'ai vu que lui ai pris le cou pour l'amener à moi, personne n'a pu rater ce bisous (sur la joue). Il ne savait plus quoi dire mais son sourire m'a comblé...
Après j'etais avec une amie à faire du shopping. Il nous a rejoind et on a encore mangé tous ensemble.
Sa présence devient ... Normale. Alors recevoir un message n'ayant ni queue ni tête de lui à 1h du matin me comble.
Et lui me demandant " Comment s'est passé ta journée ? " me colle un sourire niais aux lèvres.

Je crois que je l'aime bien... De plus en plus chaque jour.


Voilà mon récapitulatif de ces dernieres semaines depuis que je vous ai laché pour me concentrer sur mes exams.. Disons que maintenant je ne peux que y penser :) J'ai hate de lire vos histoires, ça m'a manqué !

_______________________________________

Edit:

Ah oui, j'oubliais... Vous vous souvenez ces mannequins d'Abercrombie (bien sûr!) ?

Sans-titre-1.jpg

Abercrombie-Fitch-mode-fashion-ouverture-magasin-hotel-elysee-Mermoz-luxe-paris-hoostamagazine.jpg


Et bien j'ai fais le rêve le plus fabuleux de ma vie où J et l'apollon Judoka (et un 3e, l'ami de J = WTF ? Bon, c'est un rêve vous me direz...), tout 3 vétus de ces chemises bleus me parlait, J et l'apollon Judoka se disputait pour savoir qui aurait ma main.

Voilà, c'est dis. Maintenant je vais me faire interner :lunette:.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Alors je sais pas très bien si je suis une célibattante mais depuis quelques temps j'ai déjà moins l'impression d'être une célibattue ^^

Amoureuse de mon meilleur ami depuis un an maintenant, je suis passé de l'espoir à la désillusion puis à la résignation, bref ma vie amoureuse est rentré en hibernation pendant plus ou moins cette période. J'ai ignoré les avances de plusieurs mecs dont un qui ne me laisse pas indifférente (champion de jujitsu baraqué donc très belles tablettes de chocolat, de l'humour tout comme j'aime et vraiment super sympa). Mais bon voilà je soignais ma peine de c?ur moi ^^

Maintenant si je ne suis toujours pas vraiment intéressée pour commencer une histoire sérieuse avec quelqu'un je commence à prêter à nouveau attention aux avances qu'on me fait (même si la tranquillité du célibat me plait plus actuellement) :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bonnes nouvelles ce matin, en me connectant sur FB, je vois un nouveau message et devinez qui c'est? le crush de l'année derniere que j'avais recontacté comme ca.
bien sur je ne m'emballe pas, il ne faut pas mais au moins ca me remonte le moral et finalement je reste ici et ne vais pas chez les cellibattues :d
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ah oui oui oui Aza, tu restes parmis les célibattantes!!! A la limite, on t'autorise à nous quitter pour les "en couple", masi pas de célibattues!! :d



M. (le crush serveur dont j'ai le numéro et qui m'a embrassée dimanche) m'a fait attendre 1h avant de répondre à mon texto, on a parlé vite fait (3msg quoi -_-) et il semble assez froid, genre il s'en branle un peu de moi...

J'vais lui envoyer un nouveau message en début d'aprem, savoir si la soirée est confirmée. J'ai déjà le brouillon:

"Salut, ça tiens toujours pour ce soir? Tu préfères quoi, qu'on fasse comme si rien ne s'était passé et qu'on se fasse une vraie sortie comme prévu? Ou comme si tu m'avais vraiment embrassée et qu'on change un peu le programme?"

Vous croyez que ça passe? Que c'est pas trop direct? ... J'suis trop mauvaise à tout ça, j'ai besoin de conseils :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ismaël;2248612 a dit :
Oui je suis nouvelle, tout va bien merci :cupidon: C'est ma décision, je n'étais pas assez 'amoureuse' :)

D'accord je vois, bienvenue parmis nous en tout cas :happy:

J. était très énervé hier, je ne sais pour quelles raisons, il m'as "mal" parlé sous prétexte qu'il en avait marre de jenesaisquoi. Comme il arrêtait pas de me dire par texto "Je veux rester seul, je vais éteindre mon téléphone", en gros arrête de me parler, j'ai même plus répondu et là depuis hier plus aucune nouvelle, depuis sa "crise" plus rien. Je sais pas pourquoi il était comme ça, il doit avoir ses raisons c'est sûr, mais de là à m'envoyer balader alors que je voulais simplement lui remonter le moral.. Il aurait pu le dire gentillement quoi. Bref, je ne ferais pas signe moi.. J'attend qu'il vienne s'excuser, parce que oui il peut être énerver mais ça ne lui donne pas le droit de me parler comme il l'as fait. Le pire dans tout ça c'est que je sens qu'il va pas revenir me parler.. Comme si c'était moi la cause de ses problèmes, n'importe quoi. Il aurait pu se défouler sur quelqu'un d'autre.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Paariis;2247742 a dit :
Le mieux est t-il de se contenter d'une histoire du cul au risque d'en laisser son coeur ?



je crois que la réponse est dans la question...si tu risque d'y laisser ton c?ur laisse tomber ! je suis un peu pareil à prendre ce qu'on voudras bien me donner et ce n'est pas toujours une bonne idée, si tu es trop attaché ça risque de te rendre triste, après si tu pense pouvoir être capable, go comme on dit y'a pas de mal à ce faire dy bien ! ..
mais fais attention quand même c'est fragile ce ptit truc !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
L'ancien crush de l'année derniere a encore répondu et il va peut etre venir me voir à Marrakech youhou!! surtout faut pas que je m'emballe :)

Sinon une bonne nouvelle ne va pas sans une mauvaise nouvelle chez moi, le crush n°1 d'ici m'a envoyé un message, genre une semaine aprés mon dernier message. J'ai rien compris, son francais est trop nul, j'ai beau avoir relu deux fois, j'ai toujours pas bien compris ce qu'il voulait!!
A ce que j'ai compris il m'a dit que j'ai été mechante de l'avoir rembarré devant ses potes, et d'avoir dit qu'il me prenait pour une conne. Le mec il croit qu'il a le droit de me faire esperer pendant un mois et demi et qd je lui donnes confiance il sort avc une autre!! je sais meme pas quoi lui repondre là !! peut etre rien!! l'indifference fait plus mal a ce qu'il parait :)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Neith;2248543 a dit :
Punaise j'ai rembarré mon ex, c'était mythique.

Edit : il veut qu'on redevienne amis...

what's happened?


Hum, je suis un peu larguée quant à la situation avec Justin. Donc voilà on se voit de temps à autre pour discuter/prendre un thé/se balader. Cela ressemble à une relation d'amitié. Mais parallèlement il m'a fait à quelques reprises des compliments qui tendent à prouver qu'il me trouve mignonne. Donc en ce moment je suis un peu du genre: Est ce qu'il me perçoit comme une simple amie ou plus?
Car nos rencontres sont banales mais tout de même on se voit assez régulièrement et on recherche facilement la compagnie l'un de l'autre. Les derniers exemples en date:
-Vendredi soir il passe dans mon couloir, je le salue, l'invite à rentrer "oh, ok" et on passe une heure à discuter de tout et de rien. Il me demande quand est ce que je suis libre, je lui réponds dimanche.
-Dimanche soir il vient toquer à ma porte et me demande si j'ai envie d'une balade. On se balade. Pendant celle çi il me redemande des informations sur mon départ (dans 2 mois). A nouveau il fait une tête un peu bizarre quand je lui dis (genre déçu)
- Hier soir je vais toquer chez lui pour m'excuser car la veille à la fin de la balade je faisais un peu la tête dû à un mal de crâne atroce. Il me rassure et me dit que tout est ok mais que là il est occupé. "Ah excuse moi, je te laisse" "... Tu as déjà mangé?" "Non" "Ben tu voudrais manger avec moi?" et voilà donc qu'il me fait un petit repas et à nouveau on discute de tout et de rien pendant une heure et demie.

Voilà, c'est pas vraiment de la séduction active mais le fait est qu'il semble chercher ma présence et ne me repousse pas même si à priori des fois je tombe au mauvais moment (il m'a même dit que je pouvais passer tous les jours si je le souhaitais).
Ami ou plus? Des avis? ^^'

Ah et depuis dimanche soir il a instauré le petit calin amical qui fait que l'on se prend dans les bras pour se dire bonjour. (depuis que je l'ai serré une fois dans mes bras pour lui dire au revoir -ce qui pour moi était juste l'impulsion du moment- c'est aussi devenu une habitude de faire ainsi pour se dire au revoir)
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, le moment redouté est arrivé. Il m'a demandé des photos de moi tout à l'heure sur msn. C'était à douter. J'ai dit que je j'en faisais rarement pour prolonger le moment où je devrais lui en donner, j'ai peur. :sad:

Edit : J'ai l'impression d'être ridicule. Je ne cesse de me ""moquer"" des filles qui tombent amoureuses par internet après quelques mois de discussion et voilà que je fais de même. J'ai l'impression d'être pathétique, mais j'ai eu le temps de m'y attacher tellement fort que voilà. :erf: On se parle tout les jours minimum 4h par msn puis 1h le soir par sms.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes