Célibattantes (suite)

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Sabbat;2249065 a dit :
what's happened?


Hum, je suis un peu larguée quant à la situation avec Justin. Donc voilà on se voit de temps à autre pour discuter/prendre un thé/se balader. Cela ressemble à une relation d'amitié. Mais parallèlement il m'a fait à quelques reprises des compliments qui tendent à prouver qu'il me trouve mignonne. Donc en ce moment je suis un peu du genre: Est ce qu'il me perçoit comme une simple amie ou plus?
Car nos rencontres sont banales mais tout de même on se voit assez régulièrement et on recherche facilement la compagnie l'un de l'autre. Les derniers exemples en date:
-Vendredi soir il passe dans mon couloir, je le salue, l'invite à rentrer "oh, ok" et on passe une heure à discuter de tout et de rien. Il me demande quand est ce que je suis libre, je lui réponds dimanche.
-Dimanche soir il vient toquer à ma porte et me demande si j'ai envie d'une balade. On se balade. Pendant celle çi il me redemande des informations sur mon départ (dans 2 mois). A nouveau il fait une tête un peu bizarre quand je lui dis (genre déçu)
- Hier soir je vais toquer chez lui pour m'excuser car la veille à la fin de la balade je faisais un peu la tête dû à un mal de crâne atroce. Il me rassure et me dit que tout est ok mais que là il est occupé. "Ah excuse moi, je te laisse" "... Tu as déjà mangé?" "Non" "Ben tu voudrais manger avec moi?" et voilà donc qu'il me fait un petit repas et à nouveau on discute de tout et de rien pendant une heure et demie.

Voilà, c'est pas vraiment de la séduction active mais le fait est qu'il semble chercher ma présence et ne me repousse pas même si à priori des fois je tombe au mauvais moment (il m'a même dit que je pouvais passer tous les jours si je le souhaitais).
Ami ou plus? Des avis? ^^'

Ah et depuis dimanche soir il a instauré le petit calin amical qui fait que l'on se prend dans les bras pour se dire bonjour. (depuis que je l'ai serré une fois dans mes bras pour lui dire au revoir -ce qui pour moi était juste l'impulsion du moment- c'est aussi devenu une habitude de faire ainsi pour se dire au revoir)


rah pinaize va savoir ce qu'il a derrière la tête ! non vraiment on dit qu'on est compliqué mais c'est un casse tête aussi eux !
déjà tu sais si c'est le genre de mec qui "croit" en l'amitié fille/garçon ? j'en ai rencontrer pas mal qui disait que ça n'existait pas (je ne suis pas d'accord soit dit en passant) mais cela pourrait te donner une idée..
bon et puis ce p'tit calin pour se dire aurevoir hein perso je le trouve pas anodin ! mais bon cela n'engage que moi de ne pas câliner mes potes pour dire aurevoir lol

bon moi ben j'ai toujours pas de réponse de ..."je ne sais même pas comment le définir" lol du coup vendredi soir je vais manger avec un ...un ancien FF qui me dit qu'il voudrait + ....ah oui et monsieur à une copine BIEN ÉVIDEMENT ahah..... pauvre mec............
stare.gif


mais bon ça m'occupera et puis y'aura à manger ça c'est cool !
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Un mec mignon s'intéresse a moi.... pour le cul!
Et en fait je sais pas quoi faire,je suis tiraillée entre l'idée : t'as 18 ans amuses toi profites de toute façon tu veux plus te poser avec un mec & le fait de passer pour une fille trop facile =/...
On verra ce qu'il se passe avec lui même si pour l'instant ya pas vraiment de feeling entre nous...Et puis un plan cul de temps en temps ca m'a jamais tué personne!
Désolée si je choque quelques madz avec mon discours de fille pessimiste qui ne croit absolument plus en l'amour ><"
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Comment vous faites comprendre à un type que vous n'avez vu que deux fois jusqu'à présent que vous auriez bien envie de le revoir bientôt ?
Question existentielle bonjour !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
nanii-e;2249700 a dit :
Un mec mignon s'intéresse a moi.... pour le cul!
Et en fait je sais pas quoi faire,je suis tiraillée entre l'idée : t'as 18 ans amuses toi profites de toute façon tu veux plus te poser avec un mec & le fait de passer pour une fille trop facile =/...
On verra ce qu'il se passe avec lui même si pour l'instant ya pas vraiment de feeling entre nous...Et puis un plan cul de temps en temps ca m'a jamais tué personne!
Désolée si je choque quelques madz avec mon discours de fille pessimiste qui ne croit absolument plus en l'amour ><"

Non mais t'inquiètes pas, je suis exactement dans le même cas :yawn: !
Un peu trop blasée pour "aimer" à nouveau, et surtout personne qui ne me fait vraiment cet effet là. Bref tous les crush dont je parle, c'est pas pour du sérieux, ils ne me plaisent pas assez pour ça de toute façon.
Mais en même temps j'ai cette sale appréhension, à base de "que penserait ma famille si ils savaient cela", ou de "tu penses vraiment pouvoir assumer ensuite?" qui font que je ne passe pas à l'acte.
Même si ça me travaille d'être tout le temps seule, et que j'ai besoin de vivre autre chose.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Orange;2249776 a dit :
Non mais t'inquiètes pas, je suis exactement dans le même cas :yawn: !
Un peu trop blasée pour "aimer" à nouveau, et surtout personne qui ne me fait vraiment cet effet là. Bref tous les crush dont je parle, c'est pas pour du sérieux, ils ne me plaisent pas assez pour ça de toute façon.
Mais en même temps j'ai cette sale appréhension, à base de "que penserait ma famille si ils savaient cela", ou de "tu penses vraiment pouvoir assumer ensuite?" qui font que je ne passe pas à l'acte.
Même si ça me travaille d'être tout le temps seule, et que j'ai besoin de vivre autre chose.

Effectivement on est dans le même cas :) j'me pose a peu près les même questions qui font que moi aussi je sais pas si j'arriverais a coucher avec un mec juste comme ca...
 
A

AnonymousUser

Guest
J. m'as dis qu'il allait se connecter pour qu'on parle à minuit 30. Et j'attend toujours.. Je comprend pas ce qui lui arrive ces deux derniers jours. Ça m'énerve là :stare:

EDIT/ Bon ben il s'est pas connecté du tout.. Sympa. J'ai attendu comme une c*nne pour RIEN youpi. Je comprend pas.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
And the winner is.... Meeeeeee!!!!


:facepalm:


M. le serveur a voulu être franc avec moi, donc hier, quand j'y demande ce qu'il compte faire de sa soirée, il m'avoue avoir une copine. Ok mec, mais t'aurais pas put me le dire AVANT de m'embrasser??! C'est pas que tu serais un connard de mec, vis-à-vis de ta copine, mais en fait, si! Et en plus, il me propose d'aller plus loin.
Hier soir, quand je suis allée boire mon verre au bar (ça fait pochtronne ça, habitude quotidienne :cretin: ) avec deux copines et 3 mecs rencontrés Dimanche, je me demande s'il n'a pas voulu m'embrasser à mon arrivée... Et quand je suis partie, il voulait que je lui téléphone pour y dire ce que je faisais après. Mais oups, mon portable n'avait plus de batterie, et ma langue a malencontreusement glissé dans la bouche d'un des types, fort mignon soit disant passant...


Du coup, M., je le lâche et prend un peu de distance (je ne cherche pas une vraie relation sérieuse puisque je n'en ai pas le temps, m'enfin, être la salope de l'histoire, No way! ^^), tandis que j'attend avec impatience que A. l'étudiant en vacances m'envoie un texto...



(Et pendant ce temps, mon ego, il remonte à bloc! Et A. il est trop mignon, chou et tendre <3 )
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je songe à supprimer mon compte Adopte, déjà j'ai vraiment pas le temps en ce moment, et aussi et surtout j'ai plus trop envie, d'ailleurs je m'y suis pas connectée depuis quelques jours, les mecs qui m'ont envoyé des mails doivent l'avoir mauvaise haha... Enfin c'était marrant parce que c'était nouveau mais bon, je sais pas... En fait je crois que c'est surtout que je suis encore et toujours (et malheureusement) accrochée à l'espoir que peut-être y'a moyen avec Machin, si je me décide à enfin avoir les couilles de lui dire... Sauf qu'il m'ignore de façon totalement évidente depuis quelques jours, j'ai juste envie de l'étriper et de lui faire manger ses boyaux.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Le nouveau crush ( on passera les détails concernant l'ex.. ) est un peu étrange. Fin, très timide en fait, je suis pas habituée :Pff: Il a l'air tellement peu sur de lui, de ce qu'il fait, mais en même temps il est tout chou mignon avec moi :jv: . C'est pas du coup comme avec l'ancien avec qui j'avais des grandes conversations de 5heures avec qui on rigolait beaucoup et ou on parlait de tout et n'importe quoi, à se parler tout le temps, à l'excès presque .. La c'est plus calme, posé, comme si on " s'appliquait" dans cette relation, j'aime beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais le tuer. Toujours pas de signe, bon faut que je me décide à m'en foutre un peu..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier 'ai eu une conversation avec le crush n°1, enfin conversation est un grand mot vu que ça s'est passé sur FB en MP. Il me reproche d?être méchante et tout avec lui mais franchement pourquoi venir me dire ca apres genre une semaine. A la fin il me dit "pour le moment j'ai rien regretté et desolé si j'ai fait qqch d'anormal" j'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Répondait il à mon "tanpis pour toi" que je lui avais ecris dans le précedent message ou qu'il ne regrettait rien de ce qu'il s'etait passé entre nous...

Fin en conclusion c'est le gros point d'interrogation.. je ne lui ai pas repondu car je ne savais pas quoi dire et que j'avais franchement pas envie de me prendre la tête...mais en tout cas j'approuve les mecs sont vraiments compliqués!!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon il est clair que V et moi ne serons jamais plus que des amis. Je me demande comment j'ai pu avoir la prétention d'y croire ne serait ce qu'un instant. Etre juste son amie me va aussi, au moins aucun des moments qu'on a passé l'autre soir n'est gâché par un flirt mal fait par sms. Par contre j'ai trop trop envie de le revoir.
Sinon j'ai l'impression que mon ex me matte mais il ne se décide toujours pas à venir me parler donc ça doit vraiment être une putain d'impression. :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes