Célibattantes (suite)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, bah apparemment cette fille que je soupçonne un peu d'être la copine du crush revient bientôt en France (elle a passé au moins un an sur un autre continent), je sais pas si c'est définitif, je sais pas s'ils sont vraiment ensembles ou s'ils sont juste proches, j'aimerais être fixée pour pas me laisse espérer dans le vent.
J'espère que je me fais des idées pour rien :tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca fait trop longtemps que je suis pas venue par ici!
Je suis toujours célibataire hein, je ne viens pas annoncer de miracle haha, c'est juste que j'ai pas grand chose à raconter..
Le crush est devenu mon fuck friend, mais ça reste un peu bizarre entre nous, à chaque fois qu'on fait une soirée on finit dans les bras l'un de l'autre, mais bon il est trop chiant, je m'imagine vraiment pas en couple avec lui.
Sinon, mon ancien FF m'a virée de facebook, je crois qu'il a mal pris le fait que je le laisse tomber pour un autre plan cul :cretin: A la base je voulais pas lui dire la vérité, je voulais juste lui dire que je préférais qu'on arrête, mais il a appris ce qu'il se passait avec le nouveau FF, et je comprends qu'il l'ait mal pris...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je crois qu'avec l'ex on est en train de virer Sex Friend.. On s'est revu cette nuit, on a fait l'amour puis il me dit "bon je te laisse dormir, j'vais y aller", j'ai halluciné, à la base il venait pour dormir, c'est lui même qui disait vouloir dormir avec moi alors j'ai insisté et il est finalement resté. Je me serais sentie un peu mal qu'il parte juste après qu'on ai fait l'amour...
Et puis le matin, on l'a refait (je vous raconte un peu ma vie là :lol:). C'était bon en plus. Mais là, j'commence à moi aussi, en avoir rien à faire de lui, j'me sens un peu libre maintenant et j'ai même plus envie de le revoir, juste pour baiser, j'trouve ça triste..
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Mercredi soir le crush me propose par texto , en gros
Crush : " Il va faire beau demain. Une sortie dans un jardin parisien ça te dit ?
* Moi qui n'en revient pas qu'il me propose enfin de sortir WAAW*
=D
Eden : Oh, oui, carrément, ça à l'air sympa
Crush :Okay, je vais contacter un max de monde, t'es la premiere et la seule à qui j'en ai parlé pour l'instant
=/
Eden : *Ah..* Okay, je te laisse faire =)
Crush : Bon alors machin, machine et truc peuvent pas alors voila blabla, peut etre que Bidule pourra *en gros une personne et c'est pas sur*
Eden : Pas de soucis, je demande à mon amie.
Crush : Finalement on va faire ça vendredi, il fera encore plus chaud.
:|
Le lendemain,
Crush : Bon, moi j'ai personne de dispo, si tu veux qu'on fasse quelque chose, je suis partant =D


IL SE FOUT DE MOI OU QUOI ?!

J'ai l'impression qu'il a contacté personne, s'il a pas les c***** de m'inviter directement et qu'il se sent obligé de monter ça pour au final que ce soit moi qui propose, laisse tomber.

Je suis blasée...


Vous pensez que je me monte la tête toute seule ? Son comportement n'est il pas "bizarre" ?
¨Parce que là, j'ai juste envie de laisser tomber. Il est pas pour moi quoi. Et réciproquement.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Putaaaaaaaaain et dire que si j'avais mieux géré mon emploi du temps & pas prévu une aprèm' avec une copine aujourd'hui j'aurais pu passé l'après-midi chez le crush, avec lui, tout les deux. AAAAAAAAARGH. Désolée ma copine, je sens que cette aprèm' je serais pas de très très bonne humeur hein :facepalm:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Peut être... Je pense que je perds patience vu que ça dure depuis 8 mois.. Je commence à croire que je ne l'interesse pas plus que ça ^^ Et c'est sans doute le cas !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Certaines d'entre vous sont-elles inscrites sur des sites de rencontres ? Ou du moins, avez-vous rencontré votre crush sur Internet ?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bazinga-;2269667 a dit :
Certaines d'entre vous sont-elles inscrites sur des sites de rencontres ? Ou du moins, avez-vous rencontré votre crush sur Internet ?
J'avais rencontré mon ex sur un site de rencontre et ca a duré 9 mois. Comme quoi !

Sinon rien de neuf sous les cocotiers, j'ai juste envie de profiter de mon célibat tout frais pour faire ce que je veux. Je vois peut être un pote qui " m'apprécie bien " ( c'est ce qu'il a écrit ) mardi soir. Mais je sais pas si je l'apprécie autant que lui. Je crois même qu'il veut m'inviter au restaurant, il sort le grand jeu !
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Le crush vient de m'envoyer un texto : " Viens chez Bidule, il fait un barbeuc il veut que tu viennes ! "
Gros WTF, le Bidule en question je lui ai adressé trois fois la parole dans ma vie.
J'en ai donc déduit : Viens chez Bidule, je lui ai demandé si tu pouvais venir parce que j'ai envie de te voir hahaha. :cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Reine Tobleronne;2269968 a dit :
J'avais rencontré mon ex sur un site de rencontre et ca a duré 9 mois. Comme quoi !

Sinon rien de neuf sous les cocotiers, j'ai juste envie de profiter de mon célibat tout frais pour faire ce que je veux. Je vois peut être un pote qui " m'apprécie bien " ( c'est ce qu'il a écrit ) mardi soir. Mais je sais pas si je l'apprécie autant que lui. Je crois même qu'il veut m'inviter au restaurant, il sort le grand jeu !

Et tu t'es inscrite sans souci ou tu as eu du mal à le faire ?
Parce que justement, pour ma part, je trouve ça un peu difficile à assumer.
Si vous avez des commentaires à faire à ce propos, ça m'aiderait.
Merci d'avance (:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Bon et bien le garçon de samedi dernier aurrait une copine apparement, bien qu'il m'ait assuré que non... Ca explique surement pourquoi c'était un peu bizarre comme ambiance... Et c'est bizarre mais ça me soulage vraiment d'un poids de savoir ça, parce que je me prenais vraiment le chou à imaginer le pire de ce qui pourrait clocher chez moi pour qu'il soit comme ça...

MAIS MERDE quoi... Tous les mecs sont des connards, ou c'est juste moi qui les attire tous? Faudra vraiment qu'on m'explique un jour....... :facepalm: Franchement j'ai parfois vraiment l'impression d'être un jouet, y doit vraiment y avoir un truc qui tourne pas rond avec moi pour qu'aucun mec ne veuille rester avec moi plus d'une soirée... :tears:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Black.Feather;2270125 a dit :
y doit vraiment y avoir un truc qui tourne pas rond avec moi pour qu'aucun mec ne veuille rester avec moi plus d'une soirée... :tears:

J'espère que tu te rends compte que ce que tu dis est complètement débile ( sauf ton respect :cretin: ) Le bon n'est pas encore arrivé c'est tout, et vu comment tu l'as décrit, celui donc tu parlais ne dois vraiment pas être le bon ! Du courage :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes