Moi j'ai un petit-mini-truc à vous raconter...
Hier je suis allée en soirée avec deux amies, soirée où elles ont fini bourrées et où j'ai dû jouer la baby sitter avec un autre pote, ce qui a le don de tuer une soirée, et de m'énerver au plus au point mais passons
sur le chemin pour aller retrouver l'une d'entre elles, un mec s'est garé sur le trottoir. Je passe devant et j'entends "s'il vous plait !", je me suis retournée et je me suis mise en mode "carte Google" prête à donner un nom de rue...sauf qu'il m'a demandé
mon nom
. Bref, il me disait qu'il me trouvait superbe, m'a proposé de boire un verre, de nous échanger nos numéros... Objectivement, il était pas mal, pas relou, mais avait le double de mon âge - quoique, est-ce un argument ?
bon ok, rho - et quand il m'a proposé de monter pour me déposer, je trouvais ça un peu flippant. Mais bon, je crois qu'il était un peu dégoûté quand je l'ai rembarré gentiment en lui disant qu'on m'attendait et que j'avais un rdv. Le pauvre petit...
J'ai pensé à lui donner mon numéro, mais je crois que je suis difficile en matière de mecs. Je gère mon célibat mouahaha, en tout cas, mon égo a décuplé ! C'est rassurant...
B-mol, quand on était dans un bar, un de ces filles bourrées a voulu jouer l'entremetteuse avec un mec qu'elle avait chauffé juste avant. Ca faisait trop le mec qui servait de cobaye... J'en ai plus que marre de ces gens qui essaient de me caser, à chaque fois, c'est un foirage totale, le mec ne me plaît pas, et en plus je n'ai rien demandé, 'tain !