sur le chemin pour aller retrouver l'une d'entre elles, un mec s'est garé sur le trottoir. Je passe devant et j'entends "s'il vous plait !", je me suis retournée et je me suis mise en mode "carte Google" prête à donner un nom de rue...sauf qu'il m'a demandé mon nom
. Bref, il me disait qu'il me trouvait superbe, m'a proposé de boire un verre, de nous échanger nos numéros... Objectivement, il était pas mal, pas relou, mais avait le double de mon âge - quoique, est-ce un argument ?
bon ok, rho - et quand il m'a proposé de monter pour me déposer, je trouvais ça un peu flippant. Mais bon, je crois qu'il était un peu dégoûté quand je l'ai rembarré gentiment en lui disant qu'on m'attendait et que j'avais un rdv. Le pauvre petit...

Masha;2273107 a dit :Mais pourquoi je kiffe toujours sur des mecs qui faut pas, genre hyper casé avec leur meuf et bien trop camés.
L'année prochaine je reprends la fac, alors si je trouve personne ça va pas être possible.
On a discuté un peu, mais rien de "concluant" et je l'ai ajouté sur facebook. J'aimerais tenter une approche mais je manque cruellement d'idées. Une suggestion ?
Fire;2273188 a dit :Hello les filles !
Je m'incruste un peu ici, mais j'ai besoin d'un avis.
J'ai un petit faible pour un gars que j'ai croisé à mon école une semaine avant la fin des coursOn a discuté un peu, mais rien de "concluant" et je l'ai ajouté sur facebook. J'aimerais tenter une approche mais je manque cruellement d'idées. Une suggestion ?
![]()
Meema;2273222 a dit :"Hé m'sieu t'es bien charmant!! Tu m'files ton 06??"
Pardon pour mon humour pourri...![]()
Plus sérieusement, tu attends qu'il soit connecté, et tu lui parles tout simplement. Un simple "Salut!" peut paraitre banal, mais c'est comme ça que peut commencer une discussion...
SI tu veux être plus originale, propose lui cash un rdv, pour aller boire un verre ou voir un film...
Mes conseils sont sûrement pourris, je suis vraiment une m*rde pour approcher les mecs...
Surtout que c'est mon parrain, et qu'il est censé me filer tous ses cours et td de cette année, donc si je me fais griller auprès de lui, c'est mort. 
Fire;2273258 a dit :Je le guette depuis une semaine sur facebook, et pas un signe de vie.
J'ai déjà son numéro de tél, mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider.
J'ai pensé aussi à l'alternative "directe" mais j'ai trop peur de me prendre un râteau, "Je trouve que t'as des yeux magnifiques... ça te dit qu'on tente quelque chose ?"Surtout que c'est mon parrain, et qu'il est censé me filer tous ses cours et td de cette année, donc si je me fais griller auprès de lui, c'est mort.
Arf, pour une fois que quelqu'un me plait, faut que ce soit compliqué.
En tout cas, merci pour tes conseils![]()

Sealla;2273332 a dit :Je suis exactement (enfin presque exactement) dans la même situation!
J'ai son num, son facebook mais j'ai aucune idée de comment le relancer! Surtout que lui ne le fait pas... Mais j'ai pas envie de laisser passer en me disant que j'ai raté quelque chose! =/
Je fais quoi?
Je suis en train de me dire que je vais me contenter de lancer la conversation facebook par un simple " =) " comme ça je verrai bien ce qu'il en fait...

Fire;2273258 a dit :Surtout que c'est mon parrain, et qu'il est censé me filer tous ses cours et td de cette année, donc si je me fais griller auprès de lui, c'est mort.
Arf, pour une fois que quelqu'un me plait, faut que ce soit compliqué.
En tout cas, merci pour tes conseils![]()

Pilaloha;2273473 a dit :Justement, si c'est ton parrain tu peux facilement trouver une excuse pour lui parler, non ? Du genre lui demander un truc à propos de ton école, un service sur les cours etc.. Et après hop, tu poursuis la discussion !
Sinon, je viens d'enregistrer une photo du crush sur mon PC pour pouvoir le regarder à ma guise, OK, c'est le début de la fin.![]()
Mais je compte sur mon imagination débordante pour trouver un prétexte.