J'ai revu pour la deuxième fois un mec rencontré sur Adopte mais qu'a trouvé une copine du coup on s'est vu en toute amitié ^^
Quand je lui ais posé une colle sur un groupe de metal, que je lui ai dis que j'avais tout les albums de Lacuna Coil (même celui des demos) et que je jouais au jeu "The Vampire Mascarade" . Il m'a dis que j'étais parfaite et que si il avait pas une copine il m'aurait demandé en mariage direct ^^
Ça fait plutôt plaisir ^^
Sinon je redécouvre les avantages de la vie en célibataire et le couple pour le moment c'est pas trop à l'ordre du jour ^^
Mais si ça me tombe dessus pourquoi pas ? ^^
Quand je lui ais posé une colle sur un groupe de metal, que je lui ai dis que j'avais tout les albums de Lacuna Coil (même celui des demos) et que je jouais au jeu "The Vampire Mascarade" . Il m'a dis que j'étais parfaite et que si il avait pas une copine il m'aurait demandé en mariage direct ^^
Ça fait plutôt plaisir ^^
Sinon je redécouvre les avantages de la vie en célibataire et le couple pour le moment c'est pas trop à l'ordre du jour ^^
Mais si ça me tombe dessus pourquoi pas ? ^^

. Et que j'étais la seule à être vraiment comme lui. Et que y'avait personne d'autre comme nous. Je me demande vraiment ce qu'il a dans la tête, ça me frustre de ne pas savoir!
.