Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis de retour.J'ai largué le connard. :stare:

En gros, le mec avec qui je suis sorti m'a avoué il y'a une semaine qu'il est sorti d'une relation où il aimait beaucoup son ex blabla et que grâce à moi il a réussi un peu à dépasser sa déprime.On s'est rencontrés une 4ème fois autour d'un café avec son pote, il a pas pris la peine de participer à la conversation, je l'ai carrément trouvé fade et insipide. ( son ami est franchement plus engageant que lui ) et depuis je l'ai détesté.

Je ne lui ai plus parlé pendant 3 jours ( j'étais bloquée par les partiels et il le savait ), aucun signe d'encouragement ou de soutien ( pas même un message sur FB) .Et là la totale : il m'a supprimé de FB et quand je lui ai demandé pourquoi dans un mail, il m'a lancé un gros mensonge aussi difficile à digérer que 4 kilos de gras : en gros il voulait retourner à son ex parce qu'il trouvait pas le temps de me rencontrer( :facepalm: ) .Je lui ai balancé ses quatre vérités en pleine gueule et je me suis barrée. :d

Et maintenant, ça fait du bien. :happy:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Azaëlle;2294643 a dit :
Les filles, comment vous feriez pour faire connaissance avec quelqu'un que vous croisez de vue seulement de temps en temps?
(J'ai son facebook, mais uh, il accepte que les demandes d'amis, pas les messages, ce qui ne m'avance pas.)

:worthy:

J'ai une amie qui est sorti avec un type qu'on voyait que de temps en temps pendant les matchs de classico au café.Elle s'est décidée à lui sourire ( des sourires avenants pas des trucs comme ça :d ), il lui a rendu ses sourires, c'était la première étape à franchir. Après, quand elle avait du temps, elle passait au café et s'asseyait avec ses potes filles sachant qu'il y était.
Enfin, elle a pris son courage à deux mains et elle l'a ajouté sur FB.La suite est évidente :d
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
La page est enfin tournée avec mon ex. Ca me fait bizarre mais je suis belle et bien célibattante.
Je vous rejoins et je compte bien profiter de mes vacances :d
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Georgia et son fameux "il fait frisquet de la nouille" <3

D'ailleurs, sa théorie de la chèvre m'a vraiment marquée... Surtout lorsque j'ai compris que j'avais été untilisée comme chèvre par mon meilleur ami...


BREF.

J'ai rendez vous dimanche . :Pom:​
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis complètement fascinée par les articles du site ArtDeSéduire. Depuis que je me renseigne sur le "Game" et les "players", je me rend compte que :
- je ne suis pas une séductrice, simplement une fille qui a la chance d'avoir un bon instinct ;
- contrairement à ce que je pensais de prime abord, c'est pas con, mais alors vraiment pas con du tout, leurs méthodes. Si elles sont appliquées par quelqu'un doté d'un minimum de finesse et d'intelligence.

Bref. Je vais essayer d'étudier ça au maximum, et de voir ce que je pourrais en tirer, en tant que fille ^^
Parce que moi aussi, je veux devenir une Pick-Up Artist !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ce week end j'ai pu constater qu'en normandie (caen, ouistreham) il ya de tres beaux jeunes hommes aux yeux de fous....

Ca me déprime tiens.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Malaussène;2295753 a dit :
Je suis complètement fascinée par les articles du site ArtDeSéduire. Depuis que je me renseigne sur le "Game" et les "players", je me rend compte que :
- je ne suis pas une séductrice, simplement une fille qui a la chance d'avoir un bon instinct ;
- contrairement à ce que je pensais de prime abord, c'est pas con, mais alors vraiment pas con du tout, leurs méthodes. Si elles sont appliquées par quelqu'un doté d'un minimum de finesse et d'intelligence.

Bref. Je vais essayer d'étudier ça au maximum, et de voir ce que je pourrais en tirer, en tant que fille ^^
Parce que moi aussi, je veux devenir une Pick-Up Artist !
Je connais ce site et même si je pense que je devrais avoir des conseils en séduction, je n'aime pas trop la tournure que ce site prend.Je trouve que la séduction est montré comme quelque chose de trop mécanique, irrationel, calculateur, les termes qu'ils utilisent me gênent à chaque fois que je tombe sur ce genre de site je pris pour que tous les mecs ou filles ne pensent pas comme eux.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mitchie;2295998 a dit :
Je connais ce site et même si je pense que je devrais avoir des conseils en séduction, je n'aime pas trop la tournure que ce site prend.Je trouve que la séduction est montré comme quelque chose de trop mécanique, irrationel, calculateur, les termes qu'ils utilisent me gênent à chaque fois que je tombe sur ce genre de site je pris pour que tous les mecs ou filles ne pensent pas comme eux.

Complètement ! Il y a d'ailleurs certains articles et/ou auteurs que je ne peux même pas lire, tellement ils suintent le machisme à des km. Et je ne parle même pas des commentaires de certains...

Mais d'un autre côté, je trouve ça vraiment touchant de voir comment d'autres essaient réellement de "s'améliorer", de nous comprendre. Et pas nécessairement pour nous sauter un soir. Et en lisant ce qu'ils racontent, on apprend plein de trucs sur leurs façons de penser, à eux.
Ce qui, si jamais un jour l'envie me prend de quitter ce topic, ne peut vraiment pas nuire (:


Bon sinon, je vais me programmer une semaine spéciale "on ne retombe pas amoureuse de son ex, c'est mal ! on boit à la place !"
Très mature, je sais, mais j'ai pas encore trouvé plus efficace...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Aïe aïe aïe je suis dans la merde je crois...
Je dois voir le crush officiel ce soir, j'ai juste dit vaguement à l'officieux que je sortais ce soir (sans préciser, vu que c'est lui qui me posait la question) et il a tiré une de ces tronches, pour me rétorquer que lui aussi il voulait bien qu'on sorte ensemble le soir. Et il avait l'air vraiment mal ensuite :erf:.

Bref, mon principal problème étant que je n'ai strictement aucun vêtement qui convienne à un rendez vous :lol: (à part ma tenue de la dernière fois mais je vais pas remettre les mêmes fringues).

Tant pis, toute façon il faut bien qu'il me voit (et m'accepte) telle que je suis, avec mes t-shirt de groupes de hard-rock et mes mini jupes :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes