Célibattantes (suite)

13 Février 2010
420
150
4 754
gossip.girl;2301467 a dit :
Hier, enfin cette nuit, j'ai envoyé un sms au Crush pour lui demander ce qui se passer car j'avais vraiment l'impression de le saouler en ce moment et donc j'aurai voulu une explication . . .

J'ai envoyé le sms alors que j'étais en soirée ( très joyeuse si vous voyez ce que je veux dire ) et autant dire qu'aujourd'hui je le regrette car du coup je passe pour la "pauvre" fille je trouve.

Enfin bref, il m'a répondu qu'il comprenait pas pourquoi je disais ça et qu'il fallait que j’arrête de m'agacer ( hors j'étais pas agacé, juste triste . . . )

Enfin voila :cry:


Coucou gossip.girl, je te suis un peu par tes posts entre Célibactives et Célibattantes et je ne peux m'empêcher d'intervenir :)

Je ne sais pas quelle est ta situation exactement mais si j'ai bien compris tu t'es attachée à ce garçon.

Il y'a pas lgt j'étais dans le même cas que toi, personnellement je m'étais bcp attachée au garçon, je ne pouvais pas me le sortir de la tête, problème : malgé notre relation intime j'étais toujours en attente par rapport à lui, j'en ai bcp souffert. Peut être attends-tu plus de lui que ce qu'il te fournit en ce moment non ? Tu as l'air un peu de souffrir de la situation, clarifier les choses avec lui ne te ferait-il pas du bien ?

Bien sûr à aucun moment je n'ai voulu te juger, je n'oserai pas, j'essaye juste de t'apporter mon aide (même si tu l'as pas demandé ;))
voilà, bonne chance !
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'en ai marre d'être célibataire.
J'en ai marre d'être seule.
Je veux être heureuse.
Avoir un homme qui me dit '' Je t'aime'', qui tient à moi et qui me rend heureuse.

Trop de déceptions jusque là.
C'est quand que ce sera le bon ?

Je pète un câble.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'arrête pas de discuter avec des mecs sur adopte, enfin maintenant on discute par sms. Et ca fait fichtrement plaisir, ca remonte l'égo. Puis il y en a un qui veut qu'on aille au Canada, et l'autre qui veut qu'on se fasse un repas au bord de la piscine.
Discuter avec 4 mecs à la fois, ca n'est pas de tout repos :cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Quand je pense que j'ai passé des semaines vraiment merveilleuses sans un seul instant me soucier des mecs, ça me tombe dessus comme une merde :stare: et je ne suis même pas sûre de le revoir...
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Louïse;2303139 a dit :
Objectif vacances: trouver un mec (et du seske accessoirement) :shifty:
Sérieux les filles, une fois que ce putain de bac est passé, je veux un meeeeeeeeeeec. Même juste un comme ça pas sérieusement, juste pour les vacances, sans règles ou je sais pas, mais pitié je veux du mâle ou je vais finir par péter un câble


Je suis dans le même état d'esprit :d
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
J'ai quitté l'ex il y'a un peu plus d'un mois. Assez tendu comme rupture. Maintenant on se reparle, mais il est clair qu'on se remettra pas ensemble. Il veut quand même qu'on recouche ensemble, mais là gros doute, j'ai peur de retrouver des sentiments pour lui et de souffrir. Bonne ou mauvaise idée?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Letiss42;2303560 a dit :
J'ai quitté l'ex il y'a un peu plus d'un mois. Assez tendu comme rupture. Maintenant on se reparle, mais il est clair qu'on se remettra pas ensemble. Il veut quand même qu'on recouche ensemble, mais là gros doute, j'ai peur de retrouver des sentiments pour lui et de souffrir. Bonne ou mauvaise idée?

Si tu penses que vous ne vous remettrez jamais ensemble, fuis ! Parce que de une ca peut te faire souffrir de le revoir, et surtout de coucher avec lui. Mais pour lui aussi, ca peut lui redonner espoir de se remettre avec toi.


Sinon je venais ici pour pas dire grand chose, enfin j'aurais peut être 1, 2 voir même 3 rendez vous la semaine prochaine ! Ca va me faire du bien je crois. Mais je n'attends pas grand chose de sérieux
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je rentre bientôt en France, et je vais voir l'ex, j'ai vraiment pas envie d'affronter ça. Le revoir avec sa nouvelle copine alors que qd nous nous sommes quitté il était avec moi!! En tout cas il va s'en prendre une dans sa face il le mérite, et je vais aller rechercher mes affaires aussi!!!
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Mademoiselle-Panda;2294852 a dit :

Vous en pensez quoi ?

Ce que j'en pense mon poussin en sucre ? Que tu profites d'une soirée d'ébriété avancée pour choper Florgasme à coup de "viens dans un petit buisson."
Et à une autre soirée, tu fais pareil avec Bobby. Faut juste leur montrer que tu veux pas les épouser, juste leur sucer la teub'. ( Tu sais que je ne suis que sagessitude et maturosité, écoute la voie de la raison. )
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Black.Feather;2304676 a dit :
Euh non y a moi aussi :sweatdrop:! (Et même sur des types que j'ai "repéré" sur facebook et que je n'ai jamais vu en vrai...:stare:)

Euuuh t'es trop moi ! :cretin: enfin ca s'était il y a quelques mois le repérage fb, mais là le comble c'est que j'ai son nom mais que j'ai au moins 4 profils différents avec son nom.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes