Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Edgar;2306677 a dit :
Merci du soutien, ça me fait du bien. <3

Demander des comptes, je veux bien mais quoi dire ? Nous ne sommes pas un couple, il y a (ou il y a eu) un rapprochement et un attachement très fort mais pour l'instant, il n'est pas question de couple. En tout cas, beaucoup de chose s'en rapproche, il m'envoie des coeurs (au vu de son profil, il le fait aussi à une autre fille) mais aussi des *câlins* par sms, je pense que pour l'instant, j'étais la seule à qui il envoyé ce genre de message mais à mon avis, la fille a du en recevoir quelques uns aussi, c'est obligé. L'autre fois, il m'a même envoyé un *câline tendrement Edgar* pour exprimer ce qu'il souhaite faire. C'est plus de la simple histoire banale, là, c'est vrai.
Par contre, ces derniers temps, on ne s'envoyait pratiquement plus de sms (ou alors il ne me répondait pas quand je lui en envoyé un, chose qu'il n'avait jamais fait avant) et il se connectait très rarement sur msn, paraissait très distant, assez je m'en foutiste dans nos conversations, depuis qu'il a rencontré la fille justement. Donc je me fais plus d'illusions, je n'espére plus rien, pour moi, c'est fini. :tears:
Je lui ai demandé pour combien de temps il restait là bas et ce matin (en se levant sans doute vu l'heure à laquelle il me l'a envoyé, donc je me dis qu'il a quand même pensait à moi ce matin) il m'a dit "quelques jours mais je sais pas combien de temps, je te tiens au courant" et comme une débile, j'ai simplement répondue "dacodac, amuse toi bien :d". Putain. Mais je vois pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire...

Le problème avec cette relation, c'est qu'elle est surtout virtuel, et donc masque une part de réalité quant à cette personne. Je veux dire, tu le côtoierais au quotidien, tu pourrais vraiment voir comment il aborde la relation avec cette fille. Je pense que cette relation te fera plus de mal qu'autre chose. A mon avis ma petite Edgar, tu devrais lui demander des comptes un jour il fera encore des sous-entendus vraiment ambigues, ce sera le bon moment. Mais en attendant, passes à autre chose, vis ta vie pleinement, prends l'air ... Même si je sais que c'est très difficile - tu parles à une convertie. :hugs:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Lolilol

hier à 1h du mat' je poste sur célibattues. Je regarde la réalité en face et je vois qu'en ce moment j'ai un ras le bol des mecs. 2 h plus tôt j'avais accepté un rendez vous avec un mec de Okcupid.
Hier je vais au rendez vous, à 20h, sans aucun espoir ni attente.

J'suis sortie de chez le mec aujourd'hui à 14h :cretin:

Ma vie est un grand bordel ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sabbat;2307511 a dit :
Lolilol

hier à 1h du mat' je poste sur célibattues. Je regarde la réalité en face et je vois qu'en ce moment j'ai un ras le bol des mecs. 2 h plus tôt j'avais accepté un rendez vous avec un mec de Okcupid.
Hier je vais au rendez vous, à 20h, sans aucun espoir ni attente.

J'suis sortie de chez le mec aujourd'hui à 14h :cretin:

Ma vie est un grand bordel ^^

Suis-je la seule à m'enrager de le manque complet de logique dans nos foutues lifes ? :cretin:


Edit: Hum, les filles, je crois que j'ai trouvé son profil :puppyeyes: ou du moins j'hésite entre deux profils mais il y en a un qui semble lui "correspondre" - et non il n'y a pas sa photo, sinon ce serait trop facile. Je sais pas quoi faire , je suis un peu sur le cul :gonk:

Edit 2: bon je lui ai envoyé un message lui demandant si j'avais affaire à la bonne personne, advienne que pourra :stare:
 
L

lualdi

Guest
Je reviens d'une soirée où j'ai appris qu'en fait, mon ex m'a quittée parce qu'il ne voulait plus de relation sérieuse, et préférait aller à plein de soirées avec ses nouveaux potes de sa promo pour se faire des plans d'un soir. Je l'ai appris par le biais d'un bon pote à moi qui est également dans sa promo et qui ne le reconnaît plus non plus. En quelques semaines il s'est mis à boire, à fumer, à se faire plein de soirées pour le plaisir de se défoncer avec ses potes de promo en espérant se faire des plans avec des inconnues. Mes amis ont essayé de me rassurer en me disant que pour lui ce sera dur, étant donné qu'il a un peu une gueule de gosse (ce qui est vrai, mais c'est ce qui m'a fait craquer chez lui...) Ses notes du semestre ont eu l'occasion de chuter aussi, étant donné qu'il ne prenait plus le temps d'aller à la BU et de travailler, car il en a besoin s'il veut réussir. Il ne fait pas partie de ces gens qui ont la chance de tout assimiler du premier coup.

Je suis terriblement déçue par son attitude. Tout ce que j'espère, c'est qu'il foire son semestre, que ses parents se posent des questions et le remettent à sa place. J'espère aussi qu'il va se faire remballer par toutes les filles qu'il osera draguer, et par dessus tout j'espère qu'il va se mordre les doigts de m'avoir quittée. C'est ce que mon pote pense, et d'autres aussi. J'espère qu'on a raison. Je suis tellement triste, dégoûtée d'avoir été lâchée pour ça. J'ai tellement envie qu'il regrette et vienne me voir avec son air désolé, pour que je puisse l'envoyer chier d'une puissance magistrale (et peut-être le reprendre plus tard :shifty:...)

En attendant j'ai bien l'intention d'arrêter de pleurer pour ce pauvre con et de profiter de mon futur environnement de vie pour faire de nouvelles rencontres. J'en ai bien besoin.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Mon crush revient définitivement d'Erasmus le we prochain, même si il a l'air de m'avoir pris pour une folle quand je lui ai dit que j'étais attirée par lui, je continues d'espérer qu'il m'invitera à venir le voir chez lui, comme promis, VDM

aCHEVEz-moi,:tears:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Voila j'ai crusher sur un mec d'adopte, on discute de tout, on déconne bien par sms et on se fait plein d'allusions. J'ai juste hâte qu'il ait fini ses examens pour qu'on se voit enfin. Affaire à suivre :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai fait des rencontres intéressantes ce soir. JB le beau gosse sympa, mais à qui je n'ai quasiment pas parlé et qui ne connaissait toujours pas mon prénom à la fin de ma 1ère partie de la soirée.

Et C. avec qui j'ai beaucoup parlé (en oubliant presque les autres) jusqu'à ce qu'il parte soudainement pour raisons familiales. J'ai eu l'impression que je le lui plaisais bien (j'ai même cru entendre une allusion tendancieuse à un moment mais il n'a pas osé répéter) mais je crois que ça pourrait vite être assez compliquée comme histoire (il n'a pas l'air d'avoir une vie simple) J'hésite à tenter une approche...
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hm.. J'ai rendez vous cet après midi, ça fait pas mal de temps que je n'avais eu ces symptomes post date vu, le ventre noué, le stress d''arriver trop en retard ou trop en avance, et j'en passe.

Mais j'ai hâte d'y être !
 
A

AnonymousUser

Guest
NobodyKnows;2306789 a dit :
Le problème avec cette relation, c'est qu'elle est surtout virtuel, et donc masque une part de réalité quant à cette personne. Je veux dire, tu le côtoierais au quotidien, tu pourrais vraiment voir comment il aborde la relation avec cette fille. Je pense que cette relation te fera plus de mal qu'autre chose. A mon avis ma petite Edgar, tu devrais lui demander des comptes un jour il fera encore des sous-entendus vraiment ambigues, ce sera le bon moment. Mais en attendant, passes à autre chose, vis ta vie pleinement, prends l'air ... Même si je sais que c'est très difficile - tu parles à une convertie. :hugs:

Merci beaucoup. <3
Demander des comptes, oui, mais que dire ? Je ne vois pas la manière de lui demander sans paraitre trop possessive, jalouse, c'est bien là le probléme.
J'essaies de ne pas y penser, oui, en ce moment, je sors pas mal (comparé à d'habitude), je cotoie d'autres personnes donc je me sens moins seule dans cette situation, relation virtuelle. Ca m'ai bénéfique même si mon esprit divague parfois en l'imaginant avec l'autre nana.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
C'est vraiment lorsqu'on s'y attends le moins que des bonnes choses nous arrivent. J'avais supprimé ce topic de mes abonnements, je me concentrais exclusivement sur mon bac sans penser aux mecs et tout s'est enchaîné d'un coup. Hier soir sms de mon ex qui prend de mes nouvelles, aujoud'hui un autre ex vient me parler sur Facebook et j'apprends qu'un troisième n'est plus avec sa copine.
Merci, merci, merciiiiiiii. :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh... je viens de voir la fille connectée sur le site. oO
Merde alors, ça serait donc quelqu'un d'autre ! Je comprends plus rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes