Sur le fil;2329530 a dit :(pasciteeeer)
Je vois, ça m'a l'air bien parti pour toi. Tu nous tiens au courant, je suis très curieuse. (Et ça pourrait me servir...)
Sur le fil;2329530 a dit :(pasciteeeer)
Ouais mais en tête à tête ça fait pas un peu trop "sérieux"? Desoléeee, j'ai tellement l'habtude que ce soient les mecs qui fassent tout que je suis perdueValpop;2328050 a dit :Tu devrais lui proposer une sortie, genre un ciné, un verre, un resto... Un truc "casual", mais qui te donnera l'occasion de te rapprocher de lui, et d'avoir une discussion poussée sur tes envies et les siennes
chibiichigo;2330673 a dit :Enfin bref, le crush officiel a "liké" quelques trucs sur mon wall. Et puis il est venu me parler (je vous épargne le rythme cardiaque qui prend +1000 d'un coup), tac tac tac, il part en Afrique du Sud le 11 juillet. Il faut que je le vois avant. J'ai pas encore passé l'oral de français. C'est la loose.
Ongaria;2330500 a dit :Ouais mais en tête à tête ça fait pas un peu trop "sérieux"? Desoléeee, j'ai tellement l'habtude que ce soient les mecs qui fassent tout que je suis perdue