Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
NobodyKnows;2327606 a dit :
Qu'est-ce que t'as à perdre ? Vaut mieux un petit bout de chemin et de beaux souvenirs qu'un acte manqué et des regrets tournant autour du "Et si j'avais.... et si nous étions". Tente !
Ce n'est pas que j'aie vraiment quelque chose à perdre, mais on ne se voit pas vraiment en ce moment, donc ça me ferait bizarre de me retrouver à lui dire au téléphone qu'en fait, je voudrais qu'on tente quelque chose. Et en même temps un texto genre "est ce qu'on pourrait se voir pour parler?" ça fait aussi un peu louche et stressant...

Bouhoou je sais pas trop quoi faire :tears:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ongaria;2327819 a dit :
Ce n'est pas que j'aie vraiment quelque chose à perdre, mais on ne se voit pas vraiment en ce moment, donc ça me ferait bizarre de me retrouver à lui dire au téléphone qu'en fait, je voudrais qu'on tente quelque chose. Et en même temps un texto genre "est ce qu'on pourrait se voir pour parler?" ça fait aussi un peu louche et stressant...

Bouhoou je sais pas trop quoi faire :tears:

Tentes ! (bis). Même si vous vous voyez peu, le plus important c'est que t'en as envie non ?
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
NobodyKnows;2327828 a dit :
Tentes ! (bis). Même si vous vous voyez peu, le plus important c'est que t'en as envie non ?
Moui... allez, je vais tenter de rassembler mon courage d'ici à la fin de la semaine prochaine. Merci :hugs:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon, quand je serai moins dégueulasse, je vais me mettre à lancer des regards d'avantage soutenus à l'espèce de collègue beau parleur là. Ca pourra le faire en debrief de fin de soirée car sinon je le croise pas vraiment. Il a l'air d'être le genre de mec "sexe fort", j'aime pas ça, et je suis sûre que c'est aussi le genre à taper la pose sérieusement sur les photos. Haha moi qui aime les mecs nonchalamment cool qui s'en battent les couilles et qui ne savent pas qu'ils sont sex. mais bon, il a une bonne petite gueule quand même. de toute façon j'ai rien d'autre :cretin: Faudrait que je vois comment il se sappe en temps normal, un soir j'irai aussi me changer au lieu de partir direct.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;2327819 a dit :
Ce n'est pas que j'aie vraiment quelque chose à perdre, mais on ne se voit pas vraiment en ce moment, donc ça me ferait bizarre de me retrouver à lui dire au téléphone qu'en fait, je voudrais qu'on tente quelque chose. Et en même temps un texto genre "est ce qu'on pourrait se voir pour parler?" ça fait aussi un peu louche et stressant...

Bouhoou je sais pas trop quoi faire :tears:

Tu devrais lui proposer une sortie, genre un ciné, un verre, un resto... Un truc "casual", mais qui te donnera l'occasion de te rapprocher de lui, et d'avoir une discussion poussée sur tes envies et les siennes :)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'suis vraiment trop bête...

Après une soirée hier soir, j'ai passé la nuit dans les bras d'un ami, on est resté serrés l'un contre l'autre en silence en s'endormant par petits moments puis à "continuer" lorsque nous nous réveillions.
Sauf que ce gars ne me plaît pas vraiment, il ne s'est rien passé de spécial, juste des câlins, rien de vraiment sexuel.
Mais j'hésite entre culpabiliser, vu qu'en dehors de lui il y a un gars qui me plaît vraiment, et me dire que j'ai bien fait parce qu'il n'empêche que c'était quand même super agréable comme moment.
Ce qui est amusant (façon de parler), c'est que ce matin il n'y a vraiment eu aucune honte, comme si ce que nous avions fait était juste normal. Je ne le regrette pas et je pense que lui non plus, mais je sais pas vraiment si on recommencerait. (Moi en tout cas...)

Et pour ne rien arranger à mes doutes, le crush me répond ni sur Facebook, ni à mes messages et je ne comprend pas pourquoi, il fait jamais ça d'habitude!

Ca m'éééneeerve! :sad:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ca m'énerve que mon ex reprenne contact avec moi sans aucune arrière pensée. Je ne sais même pas si j'ai la queue d'une chance avec lui. Je ne comprendrai jamais les filles qui osent, vont au bout des choses en parlant à plusieurs mecs en même temps et au final arrivent à sortir avec quelqu'un autrement qu'en soirée. Je parle pas des filles super canons (parce que moi aussi si j'étais canon je tenterai avec pleins de mecs ou au moins avec celui qui me fait fantasmer) mais plutôt des filles normales, ni plus belles, ni plus drôles, simplement plus courageuses, plus téméraires et au final plus heureuses.

Edit : tiens donc un sms de l'ex.. J'ai mis mon plan en oeuvre et je lui ai répondu un truc un peu froid pour ne pas qu'il sache si il doit bien le prendre ou pas. (En fait il m'avait rien dit de particulièrement gentil donc ça tombe un peu à plat mais j'aime bien me conformer dans l'idée que je tiens mes promesses.)
Edit 2 : 2ème sms, j'ai craqué et je lui ai répondu un truc avec un smile. Tuez moi.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Et voilà que le gars avec qui j'ai dormi se met à m'envoyer des messages...

Je ne sais vraiment pas quoi faire là.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
A ce niveau là, le terme "crush" reste approprié uniquement parce qu'on ne s'est pas revus depuis longtemps, mais je/il/on se comporte vraiment dans nos conversations et dans nos attitudes comme si on était en couple .. C'est vraiment étrange d'ailleurs.
Hier j'étais à une soirée où j'ai croisé plein de copains à lui, ils m'ont tous parlé de lui & de nous, ca m'a limite énervé, c'est fou comme tout se sait !
Je peux affirmer à 99.9% que Samedi je vous quitte. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourvu que ça dure. <3
Je ne sais pas à quoi est du ce changement, j'aimerais bien savoir, comprendre, mais je n'ose pas demander. J'ai pas envie de gâcher ces "retrouvailles".
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'aimerais bien avoir de ces nouvelles et le voir bientôt (même si j'ai la trouille) parce que là du coup j'en suis encore à peser le pour et le contre (même si je sais que le pour va l'emporter) et pire, je vois de nombreux points communs avec mon ex qui me font craindre que ça finisse pareil.

J'avais décidé de faire un travail sur moi et mes difficultés à aimer et me laisser aimer... il ne m'en laisse pas le temps et j'ai peur que ça gâche tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes