Les filles ohlala ça fait des lustres que je ne suis pas venue (3 jours en vérité). J'ai pleiiiins de choses à vous raconter !
Cette semaine je suis sortie tous les soirs et j'ai repris goût à ma vie de célibattante. Sans déconner c'était trop bien, pour la première fois j'avais l'impression de mener le jeux avec les mecs. Je leur souriais et ils rappliquaient pour m'offrir un verre ou pour me demander de danser avec eux. Trop facile.
Et puis à part ça j'ai fait la connaissance de mecs interessants ET mignons, ce qui ne m'arrive pas souvent, et à chaque fois je pense sincèrement que j'avais mes chances étant donné le comportement "tactile" des gus à mon égard. :raie:
Mais tout cela m'est passé lorsque je me suis rendue à la soirée où il y avait le crush/ex. Voilà ce que j'avais posté il y a quelques jours :
powpy;2333113 a dit :
Je continue à discuter avec mon crush/ex et de temps à temps il fait des allusions à des trucs qu'on pourrait faire ensemble. Je le vois samedi soir, on est invités à la même soirée mais je suis morte d'angoisse pas parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait s'y passer mais parce que je sens qu'il ne va rien se passer justement. Je m'imagine tout, qu'il se tape une autre fille devant mes yeux ou qu'il me passe à côté sans même me dire bonjour. Je sens que samedi soir tous mes espoirs vont être détruits.
Eh bien figurez vous que NOUS SOMMES SORTIS ENSEMBLE !!!
(j'édite les détails ahah)
Bon par contre là j'ai absolument besoin de votre aide. Nous étions tous les deux fortement alcoolisés et j'ai pas arrêté de lui demander si cela dépasserait le stade de la soirée. Et à chaque fois il me répondait "je ne sais pas, profitons de l'instant présent". Je sais pas pour vous mais pour moi c'est plutôt clair. Mais à la fin de la soirée je l'ai senti un peu faiblir comme s'il se laissait tenter.
Du coup je ne sais absolument pas quoi faire à présent. Je suis novice pour ces trucs là, la seule fois où j'ai pécho un mec en soirée il habitait trop loin pour que je stresse à propos de la "reprise de contact".
Vous l'avez compris j'ai très très envie de me remettre avec mon ex à plus ou moins long terme mais cette fois ci je ne veux faire aucune boulette. Qu'est ce que je fais ? J'attends et je laisse venir ? Ou je prends les devants ? Je précise que je ne ferai rien avant d'avoir eu tous vos avis, je suis trop peureuse.
(Ahaha sinon je suis comme ça
)