Bordayl mais je crois que je vais aller me noyer dans une mare.
Bon la soirée était cool, le crush était beau et bronzé, on a parlé toute la soirée, il a été un peu tactile, me parlait à 5 centimètres du visage, effleurait mes doigts, passait des moments rien qu'avec moi, me regardait dans les yeux, m'offrait tout le temps à boire, me parlait de trucs persos et et et et RIEN . Pas un bisou, QUE DALLE.
Pourquoi ? Je ne sais. Je ne pouvais pas être plus claire, je lui ai lancé des signaux, je pense que ma tête n'était qu'un gyrophare de l'amûr. Et rien, le gus doit être sérieusement atteint pour n'avoir rien vu.
Je lui ai textoté en allant me coucher ( à 200 mètres de lui ) qu'il était blazant, et il a répondu qu'on en reparlerait, qu'il déconnait beaucoup mais qu'il m'appréciait beaucoup ( TROIS PETITS POINTS HINHIN ), que j'étais une fille bien, que ça lui faisait bizarre et qu'il se posait des questions. MAIS BORDAYL !
Je ne sais que faire, je suis complètement perdue façon yeux apeurés de faon à proximité de l'autoroute. Que veut le gus ? Pourquoi s'il est en attirance avec mézigue ne tente-t-il rien ? Je vais quand même pas lui montrer mes nibards pour qu'il se bouge le séant, si ?