Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Tonnerre de Zeus !
D'accord, je ne suis pas un canon.
OK, je ne suis pas drôle.
Bien sûr, je ne suis pas la fille la plus maligne du monde.
MAIS QUAND MEME ! Ai-je réellement mérité ce néant glacial ?!
Je vous le demande.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bazinga-;2400750 a dit :
Tonnerre de Zeus !
D'accord, je ne suis pas un canon.
OK, je ne suis pas drôle.
Bien sûr, je ne suis pas la fille la plus maligne du monde.
MAIS QUAND MEME ! Ai-je réellement mérité ce néant glacial ?!
Je vous le demande.

Ce post à lui seul invalide complètement l'assertion numéro 2.
Et rend la numéro 3 carrément bancale.
Je ne peux pas me prononcer quant à la 1... Mais du fait que la 2 et la 3 ont l'air d'être infondés, je suppose que la 1 l'est aussi...

Tu me suis? ;)
Donc confiance et disponibilité, et les gars vont tomber à tes pieds comme des mouches!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Velikanova;2400791 a dit :
Ce post à lui seul invalide complètement l'assertion numéro 2.
Et rend la numéro 3 carrément bancal.
Je ne peux pas me prononcer quant à la 1... Mais du fait que la 2 et la 3 ont l'air d'être infondés, je suppose que la 1 l'est aussi...

Tu me suis? ;)
Donc confiance et disponibilité, et les gars vont tomber à tes pieds comme des mouches!

J'ai le droit de te dire que je t'aime sans prendre le risque de passer pour une déséquilibrée ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
vivement que le mois de septembre arrive vite pour revoir du monde et qui sait des nouvelles têtes à la FAC.
Deja revoir le crush ca serait bien, puis aussi des nouveaux gens :)
Je sais pas pourquoi mais moi l'été j'ai jamais personne et ça me fait chier, j'aimerais bien faire des trucs sur la plage, faire des bains de minuit et tout et tout :sad:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je sors ce soir et j'ai décidé de m'habiller en mode "bonnasse" (robe bustier/blazer). Si je ne choppe pas, ça va pas le faire :cretin:.
En même temps, je serais peut être sapée mais, je serais avec un copain et après, on va sûrement rejoindre mon frère: tout pour faire qu'aucun mec ne va s'approcher de moi :lol:
 
L

lualdi

Guest
Encore une semaine et je rencontre mes nouveaux collègues pour les deux prochaines années à venir. Des gros zizis siouplé ! :rockon:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Temperance => un big up pour la jolie rencontre et 10 000 de plus pour le spoiler :cretin:


bon sinon j'ai pas grand chose à dire sur ce topic, je chasse un peu du mâle via adopte histoire de pourquoi pas faire quelques rencontres en aout mais en fait je suis assez perdue et triste de voir que celui que j'appréciais beaucoup s'est méchamment éloigné sans raison apparente. Je déprime depuis quasi 2 semaines pf
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai croisé le cousin à un ex hier aprem et il m'a fait un signe de la main et un grand sourire. J'ai beau être super contente qu'il ait une copine, c'est plus fort que moi à chaque fois que je le croise je me dis que c'est l'homme parfait. Je ne dis pas parfait pour moi parce que je préfère mon ex avec sa montagne de défauts mais bon sang qu'est ce que ça doit être bien de se taper un gars comme ça au moins une fois dans sa vie.

En parlant d'ex il est rentré de vacances. Fait chier il aurait pas pu rester dans sa vieille barraque de campagne avec ses potes je commencais à l'oublier...

Pitié dites moi que changer de ville pour ses études sup' annonce un changement radical dans la vie amoureuse parce que là j'en ai marre.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bon moi j'ai repris avec mon FF depuis une petite semaine, enfin ce n'est plus un FF, mais mon copain enfin je pense (:shifty:)
En tout cas je ne me considère ni en couple, ni célibataire ! GENIAL NON ? ...

Bref, je le vois ce soir. J'ai enfin reçu son petit message, "Je décuve, j'ai la flemme de prendre ma douche, on se voit ce soir ?" ça donne TROP envie ! :shifty:

Monsieur pense surement qu'on va faire des choses pas très catholiques, sauf que j'ai mes règles youhou !! :boxing: Remarque c'est pas plus mal, plus je le fais attendre mieux ce sera.

Et sinon mon ex a toujours espoir de reprendre avec moi alors que je l'ai trompé. C'est le monde à l'envers.

EDIT : Il veut que je dorme chez lui, je fais quoi???????
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes