Lne_;2396429 a dit :Bon voilà, moi ça faisait 3 ans et demi que j'étais avec mon copain.. Il m'a largué exactement le 3 juillet (héhé précis)
Et je n'arrive vraiment pas à m'en détacher, j'en suis presque à mourir de chagrin chaque jourset pour couronner le tout je le vois encore régulièrement.. C'est pas très malin de ma part je devrais couper les ponts, mais impossible pour moi.
Bien évidemment il ne veux pas se remettre avec moi, mais quand on se voit il est encore plus gentil, tendre etc etc qu'avant.. Franchement je dois être gourde ou alors j'ai ratée 3 wagons.
Je n'sais pas quoi faire..
Resaisis-toi! C'est un moment très dur à passer... Mais alléon se remet d'aplomb!! Personnellement je me concentre sur les défauts et problèmes de la personne jusqu'à ce que je me dise qu'en effet je mérite mieux que lui et qu'il rate quelque chose.
J'ai une grosse fierté aussi alors je fais tout pour faire comme si je m'en fichais auprès de lui. Donc pas de texto, pas d'appel.
Vraiment essaye de t'éloigner de lui. couper les ponts d'un coup c'est presque impossible mais déjà essaye de ne plus le voir et d'envoyer le moins de texto possible et surtout ne te rabaisse pas!
Courage!
et pour couronner le tout je le vois encore régulièrement.. C'est pas très malin de ma part je devrais couper les ponts, mais impossible pour moi.