Célibattantes (suite)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bazinga-;2409922 a dit :
Je suis tellement désespérée, en ce moment, que j'ai peur de lire vos posts.

:facepalm:

:sad:
Petite baisse de moral? Courage ça va passer ;)
Je serai la première à Big-upper quand tu viendras poster tes aventures avec ton futur crush!


Edit: Et moi je ne sais pas pourquoi je viens régulièrement ici, alors que j'ai un copain... :facepalm:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'espère voir mon crush ce soir .. Il me manque! et quand je vois ses nouvelles photos sur facebook, je le trouve toujours aussi sexy.
Punaise ça fait 3 ans qu'on se connait, un FF qui m'a fait souffrir et je craque autant .. Je suis foutue dans la vie moi :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Velikanova;2410253 a dit :
:sad:
Petite baisse de moral? Courage ça va passer ;)
Je serai la première à Big-upper quand tu viendras poster tes aventures avec ton futur crush!


Edit: Et moi je ne sais pas pourquoi je viens régulièrement ici, alors que j'ai un copain... :facepalm:

On peut dire ça, oui. Je te remercie, en tous cas.
Ton soutien m'est cher ! <3
(Sinon, pour les histoires avec un hypothétique futur crush, tu me laisses combien d'années ? :cretin:)

Haha, ton edit. Ben, j'imagine que quand on a un copain, ça n'empêche pas d'apprécier les jolies histoires comme celles qu'on peut lire !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bazinga-;2410457 a dit :
Haha, ton edit. Ben, j'imagine que quand on a un copain, ça n'empêche pas d'apprécier les jolies histoires comme celles qu'on peut lire ! [/I]

:) C'est tout à fait ça!
A. part au Québec dans quelques semaines et ce sera la fin de notre histoire, parce que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et que même si c'est un mec génial, que ça se passe très bien... Je ne suis pas prête à m'engager longue distance et lui non plus je crois: on a jamais évoqué cette possibilité. Bref, bientôt je serai une Célibattante ;) (Alors je m'entraîne :cretin:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Velikanova;2411502 a dit :
:) C'est tout à fait ça!
A. part au Québec dans quelques semaines et ce sera la fin de notre histoire, parce que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et que même si c'est un mec génial, que ça se passe très bien... Je ne suis pas prête à m'engager longue distance et lui non plus je crois: on a jamais évoqué cette possibilité. Bref, bientôt je serai une Célibattante ;) (Alors je m'entraîne :cretin:)



Oh... Je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas comment tu fais, vraiment.
Tu m'as l'air d'être terriblement courageuse.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bazinga-;2411923 a dit :
Oh... Je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas comment tu fais, vraiment.
Tu m'as l'air d'être terriblement courageuse.

Mmm, je le sais depuis un moment déjà, alors je me suis faite à l'idée.
Je pense que je me suis quand même attachée et par moments, je suis presque certaine d'éprouver des sentiments pour lui.... J'aime assez être célibataire, alors ça ne me fait pas peur du tout de me retrouver seule. C'est plutôt l'idée que je ne le reverrai peut-être plus jamais :sad:
Enfin, bon, pour le moment je sais qu'on va se revoir une fois ou deux. Quand je serai devant le fait accompli, quand il sera parti et totalement intouchable, là je risque d'en prendre un coup...
Mais on verra: pas la peine de se pourrir la vie pour le moment!

Hihi, je ne suis pas courageuse :fleur:, j'essaie de toutes mes forces de me montrer pragmatique pour ne pas avoir trop mal!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Velikanova;2412322 a dit :
Mmm, je le sais depuis un moment déjà, alors je me suis faite à l'idée.
Je pense que je me suis quand même attachée et par moments, je suis presque certaine d'éprouver des sentiments pour lui.... J'aime assez être célibataire, alors ça ne me fait pas peur du tout de me retrouver seule. C'est plutôt l'idée que je ne le reverrai peut-être plus jamais :sad:
Enfin, bon, pour le moment je sais qu'on va se revoir une fois ou deux. Quand je serai devant le fait accompli, quand il sera parti et totalement intouchable, là je risque d'en prendre un coup...
Mais on verra: pas la peine de se pourrir la vie pour le moment!

Hihi, je ne suis pas courageuse :fleur:, j'essaie de toutes mes forces de me montrer pragmatique pour ne pas avoir trop mal!

Oh, ton post me brise le coeur : (
C'est dans ces moments là que je me dis que l'amour, c'est vraiment quelque chose de terrible. Si tu n'as pas peur d'être seule, c'est un excellent point pour toi. Je connais des gens (et j'imagine que toi aussi) que la solitude terrifie. Et puis, je comprends totalement ta peine... Surtout si tu commences à avoir des sentiments pour lui.
Dans tous les cas, je t'admire et je te souhaite beaucoup de courage.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai revu H. et c'était bizarre. C'est lorsque je ne peux plus l'avoir qu'il faut que je le désires. Et ça m'énerves parce que je sens qu'il en a egalement toujours envie.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de rentrer de chez le crush enfin le FF et on va dire que je suis déçue. Il n'est pas calin, aucun signe tendre dès le reveil, il ne sait toujours pas ce qu'il veut. C'est dans ces moments où je me rends compte que mon ex etait genial et bizarrement il me manque .. J'hesite à le revoir, mêm si dans ma tête ce sera difficile de reprendre une relation basée sur la tromperie et le mensonge.... Je ne sais pas quoi faire, en tout cas ce que je sais c'est que je ne vais plus continuer avec le FF, il est temps que je tourne cette page qui a dure 3 ans...
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Dès qu'il revient de l'étranger, c'est à dire dans 10 jours, je fonce!!!!! Et dire qu'il m'a envoyé un message juste avant de partir, que je ne l'ai pas vu et que du coup je n'ai pas répondu. M*****, j'ai l'impression d'avoir tout foiré
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon les filles ce soir je vois le potentiel crush.
Je dis potentiel parce que je crois que je me persuade moi-même que s'en est un pour passer à autre chose mais je continue de rêver du Jules, je continue de l'appeller en masquer pour le faire chier (:shifty:) et puis je sais même pas si j'ai envie de recommencer une histoire à distance ça me fatigue à l'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes