Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Quand j'ai passé mon permis, il y avait un candidat bien mignon juste après moi... Dommage qu'il fallait faire vite, j'ai pas pu taper la discussion, mais je crois qu'il a pris avec plaisir mon sourire et mon "bonne chance", vu comme il semblait un peu angoissé. C'est dommage que je ne le reverrai probablement jamais :sad:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bazinga-;2414165 a dit :
Mais pourquoi ?

Parce qu'il attend trop de moi, il m'idéalise beaucoup trop et puis la première des raisons, la plus valable d'ailleurs : j'ai pas envie de me ré embarquer dans une relation à distance. En plus c'est pas comme si j'étais folle de lui... Plus le temps passe plus je me dis qu'on se correspond pas du tout. J'ai peut être tord qui sait, on ne se connait pas assez mais rien que le fait qu'il soit tout le temps en train de me faire des compliments, j'ai l'impression qu'il va me demander en mariage toutes les 5 minutes et, c'est horrible à dire mais quand je pense à Jules, qui ne me donnait parfois aucunes nouvelles pendant 5 jours, bah au moins quand j'en avais ça me faisait battre le coeur à 100 à l'heure, je l'aimais vraiment. Là quand il m'envoie un message ça me fait stresser parce que depuis 3 jours il me harcèle pour savoir si on se voit toujours ce soir.
Je sais qu'il est venu 2 jours en avance exprès pour me voir mais j'ai envie d'être egoiste pour une fois. Je panique trop :tears:
Voilà :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hippolyte.;2414180 a dit :
Parce qu'il attend trop de moi, il m'idéalise beaucoup trop et puis la première des raisons, la plus valable d'ailleurs : j'ai pas envie de me ré embarquer dans une relation à distance. En plus c'est pas comme si j'étais folle de lui... Plus le temps passe plus je me dis qu'on se correspond pas du tout. J'ai peut être tord qui sait, on ne se connait pas assez mais rien que le fait qu'il soit tout le temps en train de me faire des compliments, j'ai l'impression qu'il va me demander en mariage toutes les 5 minutes et, c'est horrible à dire mais quand je pense à Jules, qui ne me donnait parfois aucunes nouvelles pendant 5 jours, bah au moins quand j'en avais ça me faisait battre le coeur à 100 à l'heure, je l'aimais vraiment. Là quand il m'envoie un message ça me fait stresser parce que depuis 3 jours il me harcèle pour savoir si on se voit toujours ce soir.
Je sais qu'il est venu 2 jours en avance exprès pour me voir mais j'ai envie d'être egoiste pour une fois. Je panique trop :tears:
Voilà :shifty:
Oh d'accord, je comprends. Ca fait pas mal de pression, en effet. Surtout si tu ne l'aimes pas tant que ça. Mais vous vous êtes vus souvent ?
(Putain je te pose des questions, comme ça, mais ça se trouve ça te gonfle !)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bazinga-;2414207 a dit :
Oh d'accord, je comprends. Ca fait pas mal de pression, en effet. Surtout si tu ne l'aimes pas tant que ça. Mais vous vous êtes vus souvent ?
(Putain je te pose des questions, comme ça, mais ça se trouve ça te gonfle !)

Je t'ai envoyé un petit MP :fleur:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Hippolyte.;2413555 a dit :
Bon les filles ce soir je vois le potentiel crush.
Je dis potentiel parce que je crois que je me persuade moi-même que s'en est un pour passer à autre chose mais je continue de rêver du Jules, je continue de l'appeller en masquer pour le faire chier (:shifty:) et puis je sais même pas si j'ai envie de recommencer une histoire à distance ça me fatigue à l'avance.


Je crois aussi que je me persuades que j'ai un crush (bienvenue au club, les filles pas trop soumise de la vie qui se font des idées à partir de rien -je parles plus de moi là XD).
Les garçons c'est super méga trop compliqués --'' (ou trop simples)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
lenjomineuse;2413655 a dit :
Ma vie amoureuse est un vide intersidéral, tellement il ne se passe pas grand chose. Mais je crois que je m'y fais, me caser à tout prix a arrêté d'être une obsession, parce que je crois que je me pose vraiment la question de savoir si je suis faite pour être en couple, si je suis pas faite pour vivre seule.

Je trouve ça beaucoup plus sain comme raisonnement, en effet :) Quand on arrête de s'angoisser parce qu'on est seule, on profite beaucoup mieux de tout ce qu'on peut réaliser en tant qu'individu, on peut mieux mesurer nos potentialités... Et après, si histoire d'amour il doit y avoir, n'ayant plus peur de sa solitude, on est vraiment plus serein et on profite vraiment de ce que la personne en face a à offrir. (C'est-à-dire qu'on s'enferme plus difficilement dans un rapport copain/copine: je dois agir comme ça parce que c'est mon copain; il aurait du faire ça parce que je suis sa copine... qui se révèle assez angoissant.)

Je ne sais pas si je suis très claire :erf:, mais je salue ton attitude et ta réflexion. Enfin je suis pas grand chose pour avoir ce genre de jugements, mais je sais pas, je trouve ça bien :fleur:.
Si tu décides finalement de te mettre en couple avec un mec que tu apprécies, ou si tu te sens épanouie dans le célibat, tu seras forte de ces moments passés à te questionner.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon ben du coup je n'y suis pas allé.
Par contre il repart ce soir donc si je veux le voir il faut que j'aille à la gare, je pense que je vais lui faire la petite surprise de "oh j'ai pu venir le train part dans 20min mais pas grave on peut se voir quand même" hinhin :stressed:
 
26 Juillet 2011
24
8
674
Chambery
Salut les madz ! C est mon premier post dans cette section uhu mais je crois que je vais m y plaire, tellement que je vais pas y bouger avant un bon bout de temps ! --'
Bon alors je vous fait le topo vite fait : je ne suis jamais sortie officiellement avec un mec. Je crois que pour l instant je suis pas faite pour ca, ou alors j ai juste trop peur. En revanche, il s est deja passe des choses avec un garcon mais je ne suis pas allee jusqu au bout, et tant mieux je dois dire, parce qu il est un peu debile (et il a 6 ans de plus que moi aussi HUM). Donc voila cette annee c etait plutot echec sentimental, j ai meme eu une "pote" qui m a dit "le prochain mec qui te demande tu dis oui ! Les sentiments ca vient apres" etc, heureusement je ne l ai pas ecoute (pauvre cruche nameho je suis pas desesperee) meme si ca m a valu une mauvaise reputation (oui c est bizarre je sais). En effet un garcon de ma classe voulait sortir avec moi et le truc c est que je savais pas trop de mon cote, il est intelligent sympa et tout mais j avais vraiment aucune attirance pour lui. Du coup quand il m a demande la premiere fois (deja c etait dans une tente, j etais bourree et je venais de faire une crise d angoisse) j ai dit que je lui dirais plus tard, et le plus tard je lui ai dit que je e savais pas avant de me rendre compte que je voulais pas du tout et qu il m exasperait a chacun de ses mouvements (vous savez quand une personne vous enerve juste parce qu elle existe ? Ben c etait un peu ca), j ai donc arrete de lui parler ce qui etait difficile parcequ il me collait en permanence, essayait de renouer la discussion blabla ce genre de connerie. Il en a parle a ma pote qui m a envoye un message sur facebook, me disant que j etais stupide de pas avoir dit oui et ce genre de connerie. Ah oui precision, a ce moment la j etais en voyage scolaire en Allemagne et il faisait partie du voyage, pas le reste de ma classe dont ma "pote" et elle s est fait un plaisir de me traiter de pute etc et de raconter a qui voulait l entendre cette histoire.

Bref j ai decide que cette annee je faisais ce qu il me plaisit et j allais pas fire semblant juste pour faire plaisir a quelques personnes. Merci a celles qui ont lu mon pave hehe surtout que j eris comme un pied (je suis sur un clavier americain donc les accents c est complique a faire...)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon collegue qui m'avait fait une declaration l'annee derniere, je crois qu'il est toujours in love ... il ne m'interresse pas je ressens aucune attirance..pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces trucs là!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes