pau';2455133 a dit :Bon je sais vraiment pas quoi penser de lui ! il me fais des compliment, des sous entendus, parfois on se regarde, lui me fais des blagues, hier il me dit "ca fais que 10 minutes que tu es arrivée ?" Je lui réponds que oui et lui demande si il en a déja marre de moi, et là il répond doucement "ben non au contraire"...Mais à coté de cela rien, je n'arrive pas a aller vers lui malgré ma forte attirance, je réponds a ses sourires mais bon... Je sais pas si je me fais des films ou pas...
Qu'en pensez vous ?
Comment pourrais-je agir avec lui ? on se connais depuis le collège mais on c'était un peun perdu de vue et là on se retrouve ensemble à bosser pour le mois...
Des idées pour m'aider un peu ?
D'accord avec Meema, tu peux lui proposer d'aller boire un verre en sortant du boulot pour lui faire comprendre que tu es dispo
Je sais que c'est mal, que ça fait pas longtemps que je suis célibataire, mais le petit gars, là, il me plaît bien. On s'est vus lundi à une grosse soirée où on a à peine pu se parler, je pensais qu'il se rappelait à peine de mon prénom, et hier quand je lui ai proposé de l'aider à ranger le bazar de la soirée, lui m'a proposé de venir voir un dvd chez lui, plutôt. On a bien discuté, bien rigolé, et après que je sois partie, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée et qu'il me pardonnait d'avoir fait des câlins aux coussins, avant de me dire que lui aussi était bien, pas que les coussins... et pour m'envoyer d'autres messages ce matin pour conclure que dormir, c'était mieux à deux.
Je sais pas si je me fais des films, mais j'ai l'impression que y'a moyen, ha ha