Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca sert à quoi de m'envoyer "tu dors?" pour que je réponde que non, et pour ensuite ne plus me répondre? Je m'attendais à textoter du coup, mais non, c'est pas la première fois qu'il répond pas comme ça, ce mec me gonfle.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Masha;2449661 a dit :
Ca sert à quoi de m'envoyer "tu dors?" pour que je réponde que non, et pour ensuite ne plus me répondre? Je m'attendais à textoter du coup, mais non, c'est pas la première fois qu'il répond pas comme ça, ce mec me gonfle.

et si tu lui repon a la Gad el maleh ? ça engagera peut etre la conversation lol
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Aza;2450200 a dit :
et si tu lui repon a la Gad el maleh ? ça engagera peut etre la conversation lol

"en effet, je suis en plein dans un rêve, je te rappelle pendant la pub"

haha non mais franchement quoi, quelle bite :annoyed:. il est en vac, il envoie un texto de temps en temps et quand je réponds, plus rien. inutile quoi. :flappie:
edit : oh putain j'ai trop envie d'envoyer un "tu dors?" à 20h42
re edit : j'lai fait :cretin: j'me marre toute seule j'suis trop conne
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Nous avons passé le week-end tous les deux et il m'a un peu expliqué la raison de son attitude un peu distante depuis une semaine. (Même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris). Bref, c'était super, très tendre, plein de jolis moments: on a bien profité l'un de l'autre.

Et ce matin, on s'est dit au revoir; on ne se verra sans doute plus jamais. Et même ce moment-là n'était pas trop douloureux. J'ai versé quelques petits larmes en voiture après l'avoir déposé, mais je n'étais pas trop triste.

Donc voilà, c'est fini. Et je suis contente de cette histoire.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Après 3 semaines à l'autre bout du monde, je peux enfin vous retrouver, plus célibattante que jamais. Mon ex-crush, ex-FF, encore un peu crush (pour simplifier la situation :cretin: ) m'a clairement dit qu'on se verrait dès que je reviens sur le campus. Après, je sais pas trop ce qu'il veut...
Et j'ai hâte de partir à la chasse d'un nouveau crush :dada:
 
L

lualdi

Guest
J'ai pécho tout à l'heure :winky:

(C'était pas mon libraire chéri, mais c'était sympa quand même)
 
J'ai pécho mercredi soir, mais voilà on a pas été plus loin que "ma langue à visitée ton ?sophage...", et j'avais pas envie d'aller plus loin.

Mais là, j'ai envie de pécho! Y a 3 mecs dans mon viseur (héhé :lol:). Mais bon comme je l'ai dit j'ai un gros problème, ou plusieurs.
J'ai pas envie d'être une célibattue!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'me suis fait draguer par un serveur, ça fait du bien a l'égo bordel
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je crois que je retombe amoureuse d'un amour de collège...On se retrouve a bosser ensembles depuis une semaine et pour un mois.
Pirate (son ptit surnom perso) me fais baver depuis toujours, un garçon parfait, et depuis quelque temps j'ai comme l'impression qu'on se cherche, on parle vachement de sexe, il fait des allusion, et le comble, ce qui m'a fait vachement plaisir, il m'a dit vendredi qu'il me trouvait très séduisante dans la robe que j'avais mis, il l'a dit deux fois car je n'avais pas entendu :)

Le truc est que je pense que c'est une attirance très physique entre nous (petit problème je suis encore vierge, lui non, mais si l'occasion se présentait je le choisirait...), chacun de nous ne cherche pas a se caser, lui encore moins (rupture difficile il y-a peu) en plus on est assez loin l'un de l'autre en distance...
Bon il m'a demander si il pourra venir chez moi un jour pour profiter un peu de Paris.

On verra, je vais mettre en marche ma machine en mode séduction ^^ me suis je suis un peu rouillée haha
 
L

lualdi

Guest
Lualdi;2450979 a dit :
J'ai pécho tout à l'heure :winky:

(C'était pas mon libraire chéri, mais c'était sympa quand même)

Bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je peux vous raconter ! :d

Alors en fait, c'est un gars que j'apercevais tous les jours depuis que j'ai commencé le boulot. II attirait mon attention à cause de la manière dont il était fringué : fringues noires, sac cartable noir, lunettes rondes noires (genre celles de Norman :cretin:). Tous les matins je le voyais discuter avec un autre mec (plutôt mignon aussi d'ailleurs), et puis c'était à peu près tout... Jusqu'à ce que je le recroise dans mon train, ce soir, alors que j'étais avec ma copine. Le revoir m'a fait comme un blocage. Plus tard il est descendu en même temps que moi du train, et nous avons commencé à marcher dans la même direction et au même rythme, ce qui fait qu'on marchait quasiment l'un à côté de l'autre. Et apercevoir sa silhouette comme ça me faisait mourir de rire, avec sa dégaine et ses lunettes.

J'ai fini par littéralement exploser de rire en pleine rue, et j'ai entamé la conversation en lui disant que ça faisait une semaine que je le voyais tous les jours et que ses lunettes me faisaient rire (:shifty:), ce à quoi il a répondu d'un air étonné (quoique c'est sûrement ses lunettes qui le lui donnaient haha) "Ah bon ? Je vous ai jamais vue, vous"... Et du coup on a commencé à papoter jusqu'à ce que nos chemins se séparent, où il m'a demandé mon numéro (et vice versa). Mais c'est pas fini !

Je continue ma marche à peine une minute qu'il me court après pour me rattraper et m'explique qu'il a loupé son bus et que le prochain n'arrive que dans 30 minutes. On en a donc profité pour se poser devant mon ancien lycée et discuter. On s'est un peu raconté nos vies, c'était chouette ! Et puis il y a bien fallu qu'il parte tout de même, alors ça s'est arrêté là. Je note tout de même qu'il a été vachement surpris que j'ose lui parler. On aurait dit qu'il m'avait un peu cherchée en attendant que je fasse le premier pas... Je me fais peut-être des idées, mais je suis contente d'avoir ouvert la conversation. Je suis sûre que c'est un chic type !

Physiquement parlant, il est plutôt mignon, grand, fin (mais pas musclé, on peut pas tout avoir). Il a une bonne petite touffe, et un petit regard tout mignon (j'ai pu voir ses yeux quand il m'a laissée essayer ses lunettes high-tech :cretin:). Son gros point noir c'est les fringues, je suis sûre qu'il serait bien plus mignon avec un jean chemise... Mais bon, c'est son style hein ! Et puis au pire je pourrai peut-être glisser quelques suggestions dans nos futures conversations.

(J'ai aussi eu le temps d'avoir un petit regard intéressé de la part de mon libraire adoré avant cette rencontre. Hihihihi :jv:)

Edit : Oulà, pardon pour l'invasion de smileys !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, j'avais décidé hier de ne plus rien chercher avec l'ex-crush, qui est bien trop compliqué et fatigant. Qui a décidé de m'envoyer un message aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles? Je pense qu'il le fait exprès. C'est le diable caché dans le corps le plus sex que j'ai jamais vu.
Sur ce je vais ruminer ma mauvaise humeur en mangeant du chocolat devant pretty little liars.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes