Lualdi;2450979 a dit :
J'ai pécho tout à l'heure
(C'était pas mon libraire chéri, mais c'était sympa quand même)
Bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je peux vous raconter !
Alors en fait, c'est un gars que j'apercevais tous les jours depuis que j'ai commencé le boulot. II attirait mon attention à cause de la manière dont il était fringué : fringues noires, sac cartable noir, lunettes rondes noires (genre
celles de Norman ). Tous les matins je le voyais discuter avec un autre mec (plutôt mignon aussi d'ailleurs), et puis c'était à peu près tout... Jusqu'à ce que je le recroise dans mon train, ce soir, alors que j'étais avec ma copine. Le revoir m'a fait comme un blocage. Plus tard il est descendu en même temps que moi du train, et nous avons commencé à marcher dans la même direction et au même rythme, ce qui fait qu'on marchait quasiment l'un à côté de l'autre. Et apercevoir sa silhouette comme ça me faisait mourir de rire, avec sa dégaine et ses lunettes.
J'ai fini par littéralement exploser de rire en pleine rue, et j'ai entamé la conversation en lui disant que ça faisait une semaine que je le voyais tous les jours et que ses lunettes me faisaient rire (
), ce à quoi il a répondu d'un air étonné (quoique c'est sûrement ses lunettes qui le lui donnaient haha) "Ah bon ? Je vous ai jamais vue, vous"... Et du coup on a commencé à papoter jusqu'à ce que nos chemins se séparent, où il m'a demandé mon numéro (et vice versa). Mais c'est pas fini !
Je continue ma marche à peine une minute qu'il me court après pour me rattraper et m'explique qu'il a loupé son bus et que le prochain n'arrive que dans 30 minutes. On en a donc profité pour se poser devant mon ancien lycée et discuter. On s'est un peu raconté nos vies, c'était chouette ! Et puis il y a bien fallu qu'il parte tout de même, alors ça s'est arrêté là. Je note tout de même qu'il a été vachement surpris que j'ose lui parler. On aurait dit qu'il m'avait un peu cherchée en attendant que je fasse le premier pas... Je me fais peut-être des idées, mais je suis contente d'avoir ouvert la conversation. Je suis sûre que c'est un chic type !
Physiquement parlant, il est plutôt mignon, grand, fin (mais pas musclé, on peut pas tout avoir). Il a une bonne petite touffe, et un petit regard tout mignon (j'ai pu voir ses yeux quand il m'a laissée essayer ses lunettes high-tech
). Son gros point noir c'est les fringues, je suis sûre qu'il serait bien plus mignon avec un jean chemise... Mais bon, c'est son style hein ! Et puis au pire je pourrai peut-être glisser quelques suggestions dans nos futures conversations.
(J'ai aussi eu le temps d'avoir un petit regard intéressé de la part de mon libraire adoré avant cette rencontre. Hihihihi
)
Edit : Oulà, pardon pour l'invasion de smileys !