Célibattantes (suite)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Conversation avec une copine hier soir :
"Je parlais avec mon frère, et je sais plus comment c'est venu, mais à un moment j'ai parlé de toi et je lui ai dit que tu es célibataire. Alors du coup, bah il m'a posé plein de questions, pis je lui ai dit de regarder sur facebook, dans mes amis. T'sais qu'il te trouve trop jolie, il a essayé de me soutirer mes codes FB pour voir plus de photos de toi !
-Oooooh ? Il est comment ton frère ? Il fait quoi dans la vie ?
-Attends, j'ai une photo !"
Ah bah oui, physiquement, il est pas mal. Malgré ses 10 ans de plus que moi.
Ses deux enfants aussi sont mignons.
VDM.
 
31 Juillet 2011
40
12
679
MONTPELLIER
Miss Right;2541686 a dit :
Les madz, quand on s'embrouille TOUT LE TEMPS, que n'importe quelle discussion peut être témoignage du meilleur comme du pire, ya tension sexuelle ou pas ? :shifty:

Par expérience, je te dirais oui.
Mes "relations" fonctionnent toujours comme ça. Je m'embrouille tout le temps avec la personne, on se prend la tête, on se cherche, voire même on se répond mal puis ça finit en truc sauvage :domokun:

Mais je pense qu'il faut aussi garder à l'esprit que chacun est différent. Perso, j'aime bien quand "ça pique" :Puppyeyes
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vois Mr Bureau demain. Je sais pas trop quoi esperer.
Il veut me voir parce qu'on peut pas se "quitter comme ça" ... C'est vrai qu'il vaut mieux qu'on se quitte avec une petite tape dans le deux comme deux vieux pote, ce serai plus gai :facepalm:

Je veux pas je veux pas je veux pas.
Je veux pas le voir pour la dernière fois
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Il s'est foutu de moi, s'il m'a embrassé c'était à cause de l'alcool (enfin le matin les effets étaient partis donc je comprends pas vmt...) Je vais passer chez les célibattues si ça continu. Déprime totale.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Ellis;2545164 a dit :
Je crois que ça ne va pas le faire. Quand on est ensemble, c'est cool mais quand on ne se voit pas, son comportement laisse à désirer. Et encore quand on est ensemble, sa réserve me glace parfois et il a en plus cette façon de balancer des phrases assez scandaleuses qui me déstabilise voire me blesse... je ne sais jamais s'il plaisante ou s'il est sérieux. J'ai l'impression de faire beaucoup d'efforts, d'être très patiente, et de ne pas du tout avoir le même comportement en retour. Je suis très triste et fatiguée ce soir.

EDIT : j'ai rédigé un mail, pour mettre un terme à tout ça. Je vais attendre quelques heures avant de lui envoyer mais je crois que c'est sans espoir. J'ai juste envie de pleurer.

:hugs:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Trippy;2545229 a dit :

Merci :fleur:

J'ai envoyé le mail. J'attends sa réaction - même si ironiquement, le connaissant, il n'y aura sûrement pas de réaction en fait. Je suis super triste. Je l'aimais bien. Bref.

EDIT : et je reviens en forrrrrrrce ! Evidemment, il n'a pas répondu alors n'écoutant que mon courage, je lui ai passé un coup de fil. Je suis tombée sur un mec tout maladroit, extrêmement gêné, assez silencieux, mais qui m'a quand même précisé que toutes ses paroles blessantes étaient des blagues, et qu'il avait vraiment envie d'essayer avec moi. C'est l'heure d'un bon gros : MUAHAHAHAHAHA.

(ne pas citer svp :))
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Miss Right;2541686 a dit :
Les madz, quand on s'embrouille TOUT LE TEMPS, que n'importe quelle discussion peut être témoignage du meilleur comme du pire, ya tension sexuelle ou pas ? :shifty:

Oh que oui. Du moins j'ose le penser parce que mon crush/ex et moi on peut joyeusement parler de sexe et la minute d'après s'engueuler parce qu'on est pas d'accord sur un truc. Généralement je m'en fous parce que je sais que quelques semaines plus tard j'aurai le droit à un sms où il me donnera du "chérie". Ca fait des mois que ça dure, on a toujours pas couché ensemble alors peut être que c'est moi qui l'imagine cette tension sexuelle...
 
15 Juin 2011
684
481
844
Louis, c'est difficile à dire si on ne connaît pas le garçon en question mais moi qui suis complètement du genre à faire des blagues de cul H24, je ne pense pas pour autant que je chuchoterais des trucs comme ça à l'oreille de quelqu'un si je n'étais pas attirée par cette personne. En plus avec le message qu'il t'a envoyé ensuite...
Ma conclusion est donc que tu as carrément un ticket, et qu'il ferait bien de toi son quatre heures, si tu me passes l'image. :d
 
15 Juin 2011
684
481
844
Louis je t'en prie. J'espère que tu vas pouvoir éclaircir (et dans la foulée régler) cette situation au plus vite. C'est clair que ça doit être vraiment troublant.

(édité)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Bon bah, je suis officiellement célibataire par obligation : Il part en Australie pour cinq ans :lunette:

Pourquoi tout les mecs qui m’intéressent ne m'aime pas et pourquoi j'attire toute les lesbiennes et les mecs qui ne m'attirent pas? Nan sérieux, dans tous mon harem remplie de courtisanes et de courtisans y a PERSONNE qui m’intéresse :oo:

Ma vie sexuelle et sentimentale est un drame :yawn:


(ah si, il y avait une fois où un mec magnifique et super charmant m'a dragué et était subjugué par moi :yawn: ... j'ai pas osé le rappeler. Je suis trop timide. C'étais il y a deux mois. Il doit être marié et père de famille depuis :lol: )
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je l'ai vu aujourd'hui, et c'était plus cool je me sentais moins "mal à l'aise" que la dernière fois. Il m'a dit que j'étais super jolie, et puis aussi qu'il était "bien, là avec moi" après que je lui ai dis qu'il aurait du rester chez lui se reposer car étant fatigué. J'ai trouvé ça cool, moi qui était hermétique à ce genre de parole depuis maintenant quelques mois. Il est vraiment cool, puis il m'a dit qu'on se verrait cette semaine et que c'était à lui de me relancer. Espérons qu'il le fasse réellement ...

Bon ok, je viens de relire mon post, j'ai mis 3 fois le mot "Cool" .. Faut que je pense à enrichir mon vocabulaire ..
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai voulu faire comprendre à mon FF que je ne voulais plus le voir sans vraiment lui dire explicitement parce que je veux le garder sous le coude et que j'étais aussi un peu tombé amoureuse de lui et de ses belles promesses... mais voilà qu'il se la joue trop triste. J'ai pas pu résister, je lui ai dis qu'en fait on continuerait à se voir mais moins souvent :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes