Me voila enfin rentrée ! On a passé plus de 2h a discuter de tout et n'importe quoi, a se taquiner. C'est lui le 1er qui a cherché le contact physique et c'était marrant ! J'aime vraiment passer du temps avec lui. Puis il faut le dire, physiquement il me plait. Il m'a raccompagné chez moi, on a encore discuté 5 minutes. Il a fallu se dire au revoir : on s'est fait la bise en se tenant par la taille. J'ai hésité a l'embrasser et lui aussi je crois mais il m'a fait un bisou sur le front, chose qu'il avait deja faite dans la soirée puis il est parti.
Je veux le revoir, je veux le revoir mais j'ai ma pré rentrée demain ...
Je veux le revoir, je veux le revoir mais j'ai ma pré rentrée demain ...
Il s'est mis à côté de moi et on a commencé à discuter à cause d'une table. OUI DE NOTRE TABLE. Elle était complétement dévissée alors toute les deux minutes on se retrouvait avec une table qui partait en couille HIHIHIHIHIhihihih (bonjour j'ai deux ans et demi) SAUF QUE, y a des filles super mignonnes aussi.
Je n'ai aucune chance. Je vais aller chez les célibattues moi 
Un rateau ambigüe et pourtant il réapparaît à chaque fois, comme s'il ne pouvait pas me rayer de sa vie. J'ai pas envie d'être sa pote merde, c'est tout ou rien... On verra bien.
)
Le premier est cool mais je sens pas le petit truc en plus...