Célibattantes (suite)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Lïlas: Comme je te comprends, j'ai l'impression de faire ça trés souvent. Me reveiller un beau matin( souvent bien aprés l'histoire avec le type, et surtout quand je n'ai plus aucun contact avec lui), et me dire "Ahhh zut ptéte bien qu'il aurait pu se passer quelque chose, si j'avais pas tout merdé, ou si je m'en était rendu compte avant !" :facepalm:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Me voila enfin rentrée ! On a passé plus de 2h a discuter de tout et n'importe quoi, a se taquiner. C'est lui le 1er qui a cherché le contact physique et c'était marrant ! J'aime vraiment passer du temps avec lui. Puis il faut le dire, physiquement il me plait. Il m'a raccompagné chez moi, on a encore discuté 5 minutes. Il a fallu se dire au revoir : on s'est fait la bise en se tenant par la taille. J'ai hésité a l'embrasser et lui aussi je crois mais il m'a fait un bisou sur le front, chose qu'il avait deja faite dans la soirée puis il est parti.
Je veux le revoir, je veux le revoir mais j'ai ma pré rentrée demain ...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'espère que le gars qui m'a donné des rondelles de saucisson avec la bouche et qui m'a prise dans ses bras se rend bien compte qu'hier, j'étais vraiment super bourrée et qu'il ne se passera rien d'autre.
J'ai vraiment trop picolé hier...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Samedi je compte l'inviter au ciné, j'ai eu des places de reduc pour l'operation qu'il y a en ce moment dans les ciné!! Mais bon l'inviter ça voudrait dire Aza il va te griller il va savoir que tu le kiffes c'est certain"
Apres franchement je ne sais pas ce qu'il pense de moi, on a passé 3H a discuter où il n'a pas vu le temps passer, il me dit "gros bisous", "il me dit que je ne l'embetes pas à lui envoyer plein de sms pour des trucs debiles" il me fait des sourires qui tuent!! alors est ce que je me fais des films ou pas grrrrr!! j'aimerais bien le savoir??mais comment savoir !!! je deteste ça!!
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ya des mecs super mignons dans ma classe. Y en à un qui est magnifique :shifty: Il s'est mis à côté de moi et on a commencé à discuter à cause d'une table. OUI DE NOTRE TABLE. Elle était complétement dévissée alors toute les deux minutes on se retrouvait avec une table qui partait en couille HIHIHIHIHIhihihih (bonjour j'ai deux ans et demi) SAUF QUE, y a des filles super mignonnes aussi. :cretin: Je n'ai aucune chance. Je vais aller chez les célibattues moi :lunette:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Melody Nelson;2551492 a dit :
Mais comment tu fais pour TOUJOURS trouver un mec? :lunette:
Pour toujours trouver un mec ? Celui la j'ai été lui parlé sur AUM, et il s'avère qu'il m'a répondu et on a pas arrêté de discuter de tout, de ciné, de nous, de nos voyages ...

Je lui ai proposé qu'on se voit ce soir ou demain soir car finalement j'avais du temps. Je devais aller le rejoindre dans un bar et voir ses potes. Et finalement il m'a réenvoyé un sms en me disant qu'on fasse comme hier, parce qu'on sera plus tranquille. Gniiiiiiiiiii :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Demain, il vient me chercher à la sortie de ma prépa... Je suis un peu paumée face à ce qui m'arrive :facepalm: Un rateau ambigüe et pourtant il réapparaît à chaque fois, comme s'il ne pouvait pas me rayer de sa vie. J'ai pas envie d'être sa pote merde, c'est tout ou rien... On verra bien.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Bah ça y est, je l'ai dans mes contacts. Mais je sais pas trop quoi lui dire et je suis une tarlouze, donc j'ai pas envoyé de message... Je crois que je verrai à la prochaine soirée, s'il est là. Je deviens nettement moins tarlouze quand j'ai picolé :lunette:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier c'était pioouuuu ! On s'est rejoins dans le même bar qu'hier, j'étais toute excitée. On avait besoin d'évacuer nos journées respectives, donc on a pas mal parlé. Puis on sort fumé une clope, on se chamaille gentillement et il m'a pris dans ses bras. Il sent bon :rotate: puis il m'a fait un bisou sur la tête, puis un bisou sur le front avant que l'on s'embrasse. Ce qui est bien c'est qu'après en rentrant à nouveau dans le bar, on a continué à discuter. Ha et c'était trop marrant, on est ressorti fumer et après on était dans les bras l'un de l'autre et la un mec passe à côté de nous et il lui sort : t'es trop un loveur mec. Et il lui réplique : ouais je sais ! Et puis il a même sorti à un moment : ca serait marrant si on était un des couples qui a sur la page d'accueil de AUM. Gniii !!
Ensuite il m'a raccompagné chez moi car il avait par la suite une soirée, et on a pas réussi à se quitter. On a du rester plus de 30 minutes devant chez moi.

On se revoit samedi, mais je crois que je vais vous quitter car quand il a rejoins ses amies, une de ses amies lui a dit qu'elle était contente qu'avant de partir en erasmus il soit "engagé". Donc je pense que c'est sérieux entre lui et moi :d
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pour ma part, tjs rien, eivemment, et j'ai laissé tombé le pseudo crush de disney.
Vu que je n'avais aucune réponse... bonjour et merci pour le mépris mec
Ca fait tellement de bien au moral...

Là on pourrait dire: un mars et ça repart ! ou on recommence de zéro?
Ben non en fait, j'en ai plus que marre d'esperer pour rien avoir au final.

J'ai envie de plus rien ressentir et que plus voir les mecs. Ou juste regarder, et rien de plus.

Foutue vie de merde de chiottes :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ellis;2550878 a dit :
Purée, les mecs handicapés du sms/de l'email/du coup de fil, c'est vraiment mon pire cauchemar. J'ai envie de lui envoyer un paquet d'insultes, mais ça ne serait pas raisonnable. (et au moment où j'écrivais ça, mon téléphone a sonné, je me suis dit : "ah ?" et non, c'était ma mère :stare:)

EDIT : hahaha, ce topic est magique ! Au moment où j'ai envoyé mon post, il m'a écrit un sms alors que j'attends depuis 2h. Dingue. (mais son sms est tellement whatever, ça me fatigue.)

C'est pas parce qu'il met du temps à répondre ou ne donne jamais de nouvelles en premier qu'il n'est pas intéressé. J'ai la chance d'avoir un crush qui prend lui-même les initiatives, c'est toujours lui qui m'envoit un message en premier alors que je rêve de lui parler, mais je n'ose jamais et pourtant, je tiens énormément à lui. Donc n'hésite pas à le faire à sa place, ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre de toi. ;)

Melody Nelson;2549742 a dit :
Bonne nouvelle : j'ai un ticket avec un mec canon et sympa.

Mauvaise nouvelle : c'est pas lui que je veux, et celui que je veux semble avoir pris ses distances. Après s'être comportée de façon plus qu'ambiguë. Je suis vraiment déçue, je le veux tellement...


Je fais quoi ? :sad: Le premier est cool mais je sens pas le petit truc en plus...

A ta place, je patienterais. Avec mon crush, on a eu une relation très très ambiguë dés le départ puis il s'est éloigné, a pris de longues distances, j'étais vraiment très mal, je pensais que tout était fini, qu'il ne voulait plus me parler puis au bout d'un peu plus d'un mois, il est redevenu comme avant, on se reparle comme au départ. Ca doit être un procédé de mec, on ne sait pas toujours ce qu'il se passe dans leurs têtes mais soit patiente et évite d'être pessimiste. Courage ! Je sais à quel point c'est pas facile, j'en ai beaucoup souffert.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes