Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
J'ai officiellement renoué contact avec mon ex.
Je l'ai croisé en allant en cours ce matin. J'ai un peu parlé avec lui, il avait l'air un peu ennuyé. Il m'a dit que c'était parce qu'il était fatigué, mais j'me demande si ce n'est pas aussi parce qu'il n'a pas envie de me revoir. J'ai repris son numéro de téléphone, et j'ai réussi à lui afficher mes diverses réussites (mon permis, mon job...) alors que lui a foiré son permis deux fois et doit repasser son deuxième semestre.

En revanche à cause de son air blasé, j'ai pas arrêté de le regarder dans les yeux (ce à quoi il me regardait en retour) et j'ai pas pu m'empêcher de repenser à cette époque où j'étais heureuse rien qu'en me perdant dans ces yeux-là. Je voudrais tellement recommencer, mais c'est sans doute impossible. Il a sans doute toujours autant envie de s'amuser et d'aller voir à droite à gauche.

Je n'ai pas pu et je n'ai pas osé lui en parler et lui demander ce dont il avait envie. Je voudrais savoir si ma présence le dérange, ou si au contraire il a autant envie que moi qu'on retrouve notre complicité d'avant. Son ancien lui me manque, je voudrais qu'il revienne, je veux tout de lui. J'en ai marre de constater qu'au bout de 3 mois j'ai pas été capable de passer à autre chose. Et une de mes collègues n'a pas pu s'empêcher de dire que notre rencontre ce matin relevait du destin et qu'on allait super bien ensemble... :tears:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je change vraiment de cible comme je change de culotte (oui oui).
Bref, il y a ce L1 ultra canon, mais en fait après avoir mené une enquête sur facebook, je vois qu'il a une copine depuis plus de 3 ans, trop canon elle aussi. Cause perdue.

Et il y a surtout ce vendeur dans une boutique de fringues, il m'a tapé la discute à la caisse. Et... je lui ai ensuite simplement souhaité une bonne journée. Je pouvais pas l'inviter à boire un verre, ou laisser mon numéro sérieux?
Je me suis dit que j'y retournerai la semaine prochaine.
Genre la fille, elle va toutes les semaines dans la même boutique. Autant dire grillée...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;2560787 a dit :
Sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle.

Ca doit être l'effet topic magique, il m'a envoyé un message et ça fait des heures qu'on se textote. Il écrit en abrégé c'est un peu rebutant. Et j'ai un peu peur parce qu'à moins que je me fasse des idées j'ai la vague impression qu'il est interessé (non pas que ça me dérangerait qu'il le soit). Mais j'ignore quelles sont ses véritables attentions. Je redeviens une gamine de 14 ans qui angoisse avant de lire un sms. Et c'est plutôt cool.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
powpy;2562355 a dit :
Ca doit être l'effet topic magique, il m'a envoyé un message et ça fait des heures qu'on se textote. Il écrit en abrégé c'est un peu rebutant. Et j'ai un peu peur parce qu'à moins que je me fasse des idées j'ai la vague impression qu'il est interessé (non pas que ça me dérangerait qu'il le soit). Mais j'ignore quelles sont ses véritables attentions. Je redeviens une gamine de 14 ans qui angoisse avant de lire un sms. Et c'est plutôt cool.
Je suis exactement comme ca et je n'ai plus 14 ans depuis longtemps.
Sinon je continue à loucher sur l'ex crush qui a une copine mais ne me le dit pas, et qui me plait pas vraiment mais comme je n'ai rien à me mettre sous la dent je continue à fantasmer sur lui, et on reste dans une relation speudo amicale speudo ambiguë à la noix de coco et blablabla.
Je commence à être intéressé par un garçon de ma fac que j'avais déjà remarqué l'an passé mais comme on trainait pas avec les mêmes gens et qu'il venait jamais en cours j'avais pas trop l'occasion de faire connaissance avec lui.
Ala fois je vise un peu haut car il est assez différent de moi , il est assez immature, dragueur, extravaguant, clown et moi je suis plus réservé, plus calme, plus posé mais il reste assez canon (il est vraiment bien foutue) drôle et très accessible à la fois, il m'a parlé peu de fois et pourtant se souvient bien de moi, il parle à tous le monde , donc à voir , pour une histoire juste pour le fun ca pourrait bien le faire.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Oh, je suis vraiment trop contente de reposter ici sérieux!

Je suis rentrée en cours, ça y est, et niveau mecs c'est trop le joie : c'est du 50%, ce qui est cool, et il y en a vraiment beaucoup qui sont pas mal (surtout un en fait :shifty:).

Du coup je me tape un petit trip, du genre de ce que je n'ai jamais vraiment osé faire : le gars en question, je ne le connais pas, il est dans ma promo, il a cours en amphi avec moi, et il est en atelier dans la salle juste en dessous de la mienne, et... j'ai decidé de le eye-contacter :cretin:
Ca fait débile dit comme ça, mais c'est vraiment assez marrant, parce que je sens que je le perturbe, et quand je passe sans le regarder il me cherche des yeux et tout.. C'est le genre de chose qui ne mène pas à grand chose, mais c'est rigolo.

Ca fait du bien de changer d'air comme ça!
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Orestes;2547791 a dit :
Je m'emballe sûrement pour rien, mais vendredi à la soirée de mon école j'ai rencontré un mec trooooop beau[...]

OHHH et il m'a furtivement pris la main pendant 2 sec pendant qu'on discutait !! (bonjour je suis une gamine :lunette:)

Orestes;2551867 a dit :
Bah ça y est, je l'ai dans mes contacts. Mais je sais pas trop quoi lui dire et je suis une tarlouze, donc j'ai pas envoyé de message... Je crois que je verrai à la prochaine soirée, s'il est là. Je deviens nettement moins tarlouze quand j'ai picolé
lunette.gif

Ah bah ouais, en fait je m'emballais pas pour rien...
Bon déjà le mec est pas si beau que ça en fait, mais c'est pas très grave :flappie:. Ensuite, je l'ai bel et bien revu à la dernière soirée (enfin, before). D'abord je l'ai croisé alors qu'il allait vers la direction opposée, je me suis dit qu'il s'en allait, alors j'étais grave dégoutée... Finalement il est revenu, et à ma table s'il vous plaît! (Merci les colocs/potes en communs...)

Donc on a parlé de tout et de rien, et puis on est allés danser avec tout le monde. Il a tenu, allez, 10 min avant de venir danser avec moi:yawn:? Au bout d'un moment on s'est embrassés et après on a continué à danser collé-serré. Après la soirée je suis rentrée avec lui et son coloc, on a mangé, et le coloc est parti avec d'autres gens à une autre soirée. Du coup on a pu profiter que l'appart soit vide pour sekser :domokun:. Et même qu'il a passé touuuuute la nuit agrippé à moi en cuillère, truc qui m'était jamais arrivé quoi :rotate:.

Mais voilà, je suis un peu perdue. Je sais pas trop ce que ça va devenir tout ça. Il a l'air gentil, attentionné, et plutôt "doué" (il embrasse divinement bien...), mais tout ça ressemble trop à mon ex. Même contexte de rencontre, même regard chelou niais, même genre de blagues pourries, mêmes études, mêmes goûts musicaux, même "j'ai envie de te dévorer" au lit, même "t'es méchante" quand je veux pas me faire prendre en photo... Je fais quoi ?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Melody Nelson;2562345 a dit :
Bon, je crois bien qu'en ce moment, j'ai un problème avec les mecs de quinze ans de plus que moi... il n'y a qu'eux qui m'intéressent :boxed:


moi c'est l'inverse, c'est moi qui les attire!

j'aimerais tellement quelqu'un pour être bien mais surtout pas tomber dans une longue relation, juste un truc sans prise de tête... pfff :/
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
.Amychu. un jour tu m'expliquera, à chaque fois que je te lis il y a toujours 23 mecs différents dans ta vie.:exclamation: (C'est pas comme si j'étais hyper jalouse mais presque.)

Quant à moi le mec de la boîte (pas classe comme surnom mais bon) cherche visiblement un plan cul. Ou du moins il m'a fait comprendre qu'il aurait bien aimé terminer dans mon lit jeudi soir. Il n'y aurait pas eu mes amies avec moi je l'aurai ramené dans mon appart' mais quand même sur le coup, la façon dont il l'a dit j'ai trouvé ça peu flatteur (je vis un peu trop dans mon monde de princesses qui attirent des princes charmants). J'ai pas l'habitude des FF moi. Mais j'avoue qu'un tel fonctionnement avec lui serait l'idéal :
-Il est grave mignon.
-Il ne parle pas beaucoup.
-Il habite pas loin de chez moi.
-Il écrit en abrégé.
Autant de raisons qui font qu'en petit ami c'est niet mais qu'en FF ça pourrait être génial. Mais je suis novice moi ! Comment je procède?
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
.Amychu.;2562943 a dit :
Et bien heu... je sais pas :shifty: :red:
Déjà parce qu'en ce moment je suis un peu coeur d?artichaut parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, donc dès que je remarque un garçon qui me plait j'en parle ici.
Et je me fais pas mal aborder. Je souris beaucoup, surtout dans les transports en commun, et à Paris ça se remarque, ça intrigue ^^'

Pour le FF, si tu le croises souvent je te conseillerais de lancer des petits sous-entendus assez fréquents, et même out simplement parler de fuckfriending très clairement avec lui (du genre "oui j'ai lu un article...") histoire de tâter la terrain. Si tu vois qu'il est chaud, hop hop, on invite à une soirée pour regarder un DVD, et généralement ça "dérape" immanquablement... Et si c'est un bon coup alors on discute d'un Fuckfriending "régulier", et on s'impose le écontrat", les "règles" (pas d'attachement, on présente pas à la famille, etc.)

Sinon, là je parle avec mon ex-FF (et très bon ami) Rico, et avec mon ex qui est toujours cool (je ne me souviens plus du surnom que je lui avait donné à l'époque...)

Tu as de la chance, tu dois être très ouverte et agréable pour qu'on t'aborde aussi souvent. :)

Je stress à l'idée de croiser le potentiel FF, la première et dernière fois qu'on s'est vu on était bourrés et on se roulait des pelles. Je crois pas être très douée en sous entendus explicites lorsque je ne suis pas bourrée (sauf par sms là je me débrouille pas mal). Mais j'aime bien l'idée de la soirée DVD (j'ai pas encore de télé dans mon appart' mais ce n'est qu'un détail et j'ai saisi le principe ;) ).
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai discuté avec un gars hier, et il a l'air vachement bien. Mais ça reste du virtuel :erf:
Je lui ai proposé de passer boire un verre vu que j'étais de sortie, il m'a répondu qu'il n'était pas en ville mais que ce n'était que partie remise.
C'est bête, je lui ai pas parlé beaucoup, mais bon. Bizarre. J'aimerais bien le rencontrer pour de vrai. Ca se trouve en live il va pas du tout me plaire mais pour une fois qu'il y en a avec lequel j'ai envie de prendre un café, hein...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes