Ooooh, c'est tellement atroce d'être amie avec des gens qui le fréquentent beaucoup (il n'a pas FB en fait, je crois...), je suis en train de m'extasier sur ses photos. (Au moins, ça me redonne un peu de bonne humeur.)
powpy;2560787 a dit :Sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle.
Je suis exactement comme ca et je n'ai plus 14 ans depuis longtemps.powpy;2562355 a dit :Ca doit être l'effet topic magique, il m'a envoyé un message et ça fait des heures qu'on se textote. Il écrit en abrégé c'est un peu rebutant. Et j'ai un peu peur parce qu'à moins que je me fasse des idées j'ai la vague impression qu'il est interessé (non pas que ça me dérangerait qu'il le soit). Mais j'ignore quelles sont ses véritables attentions. Je redeviens une gamine de 14 ans qui angoisse avant de lire un sms. Et c'est plutôt cool.
Orestes;2547791 a dit :Je m'emballe sûrement pour rien, mais vendredi à la soirée de mon école j'ai rencontré un mec trooooop beau[...]
OHHH et il m'a furtivement pris la main pendant 2 sec pendant qu'on discutait !! (bonjour je suis une gamine )
Orestes;2551867 a dit :Bah ça y est, je l'ai dans mes contacts. Mais je sais pas trop quoi lui dire et je suis une tarlouze, donc j'ai pas envoyé de message... Je crois que je verrai à la prochaine soirée, s'il est là. Je deviens nettement moins tarlouze quand j'ai picolé
Melody Nelson;2562345 a dit :Bon, je crois bien qu'en ce moment, j'ai un problème avec les mecs de quinze ans de plus que moi... il n'y a qu'eux qui m'intéressent :boxed:
.Amychu.;2562943 a dit :Et bien heu... je sais pas
Déjà parce qu'en ce moment je suis un peu coeur d?artichaut parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, donc dès que je remarque un garçon qui me plait j'en parle ici.
Et je me fais pas mal aborder. Je souris beaucoup, surtout dans les transports en commun, et à Paris ça se remarque, ça intrigue ^^'
Pour le FF, si tu le croises souvent je te conseillerais de lancer des petits sous-entendus assez fréquents, et même out simplement parler de fuckfriending très clairement avec lui (du genre "oui j'ai lu un article...") histoire de tâter la terrain. Si tu vois qu'il est chaud, hop hop, on invite à une soirée pour regarder un DVD, et généralement ça "dérape" immanquablement... Et si c'est un bon coup alors on discute d'un Fuckfriending "régulier", et on s'impose le écontrat", les "règles" (pas d'attachement, on présente pas à la famille, etc.)
Sinon, là je parle avec mon ex-FF (et très bon ami) Rico, et avec mon ex qui est toujours cool (je ne me souviens plus du surnom que je lui avait donné à l'époque...)