Célibattantes (suite)

14 Octobre 2007
6
0
2 862
villeneuve d'ascq
Je suis célibattante alors voilà pourquoi je poste ma complainte sentimentale ici !
On a tous dans notre vie, un fichu connard que l'on déteste depuis des années, mais qu'on ne peut pas oublier , avec qui on a toujours voulu entamer quelque chose , mais sur deux rives différentes, trop fier tous les deux, rien ne s'est jamais passé.
Mon connard s'est manifesté concrètement à une soirée , quand il a vu que je (re)commençais un petit quelque chose avec un ex . Enivré , il m'a tout dit ! que je devais me laisser aller avec lui, qu'on n'avait jamais pu se trouver me refaisant l'histoire de sa vie !
Mal à l'aise, la soirée étant chez celui que je venais d'embrasser pour recommencer quelque chose de spécial, je ne me suis pas écoutée, je lui en voulais de faire cela , là maintenant. Je l'ai rejeté. Sachant que ma meilleure amie l'aimait bien, je lui ai dit de foncer , qu'elle profite !
Ils ont profité . Se sont revus , une relation sur le style "sexfriend" pas sérieuse.
Je me suis brouillée avec ma meilleure amie Je n'osais pas lui dire que je bouillonnais intérieurement qu'elle n'ait pas fait passer notre amitié en premier , qu'on n'est pas mis un "vêto " sur celui -ci; J'ai continué à être une "bonne" amie. Mais un jour, tout a claqué alors elle a regretté, là "quitté" pensant que ça serait la solution. Puis je pensais que tout allait mieux, mais en fait, elle m'a dit qu'il lui manquait et qu'elle m'en voulait qu'elle ait du le quitter;
Ce n'était pas ce que je voulais. VRaiment pas ! J'étais juste blessée qu'on ne soit pas expliqué plus tôt , qu'on est fait passé ce type avant notre amitié.
Il est parti faire ses études dans le sud. Elle a décidé d'aller le voir. Il entame une relation sérieuse.

Je fais semblant. J'ai mal au coeur. Je la trouve égoîste, je n'arrive pas à croire à leur relation; Pire, je n'ai plus envie qu'un mec s'approche de moi ou plutôt j'évite qu'on s'intéresse à moi.

J'ai besoin de votre coup de pouce, vos conseils pour tout excuser et retrouver ma sérénité amicale d'antan !!!
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
La vraie vie étudiante comme jamais je ne l'ai vécue.. Soirée entre Erasmus, je fais de l'anglais et de l'espagnol, je ne parle pas allemand, sauf pour dire des bétises et y'avait 98% d'allemands.. Et tous le monde ne parlait pas anglais ou espagnol, et cédaient à la facilité de leur propre dialecte, mais tout de suite MADRE MIA, je rentre, il sourit, je craque.
C'est le sosie d'Eric Northman de TRue Blood en plus jeune, plus beau, tatouée originalement, plus souriant, tellement charmant. Encore plus quand il m'a dit "Bonjour Eden, moi c'est Michael, qué tal ? "

La soirée s'est très bien passé, j'ai pas compris tous les délire allemands mais j'en garde un très bon souvenir.

Premiere virée en boite (si, si, jamais à Paris..), hum, ça fait du bien à l'ego tout ces gens qui te parlent, te sourient, et qui en plus sont carrément craquant. Ce qui me faisait un peu bader en France, c'est que jamais je me faisais abordée par des gens "interessant", dans le sens, même tranche d'age, attirance reciproque, et original. J'ai eu l'occasion d'être charmée à de multiples occasions, y'en a un qui m'a marqué, grands, barbe de trois jours, très sérieux, trop serieux même pour quelqu'un qui danse, ses regards ont finit par me mettre mal à l'aise, j'aurai jamais cru qu'un gugus comme ça puisse être intrigué par ma personne.

Là, je passe sur Facebook, et je vois une nouvelle demande en ami, Michael.. avec un nom allemand.. Durant la soirée, il y avait 4 Michael, loin de moi l'idée qu'il s'agissait de.. Oh Mein Gott ! Oui, le Viking !!

Bah voilà, j'suis aux anges.. Il m'a proposé d'aller à la plage avec eux.:Pom:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Eden*;2563511 a dit :
La vraie vie étudiante comme jamais je ne l'ai vécue.. Soirée entre Erasmus, je fais de l'anglais et de l'espagnol, je ne parle pas allemand, sauf pour dire des bétises et y'avait 98% d'allemands.. Et tous le monde ne parlait pas anglais ou espagnol, et cédaient à la facilité de leur propre dialecte, mais tout de suite MADRE MIA, je rentre, il sourit, je craque.
C'est le sosie d'Eric Northman de TRue Blood en plus jeune, plus beau, tatouée originalement, plus souriant, tellement charmant. Encore plus quand il m'a dit "Bonjour Eden, moi c'est Michael, qué tal ? "

La soirée s'est très bien passé, j'ai pas compris tous les délire allemands mais j'en garde un très bon souvenir.

Premiere virée en boite (si, si, jamais à Paris..), hum, ça fait du bien à l'ego tout ces gens qui te parlent, te sourient, et qui en plus sont carrément craquant. Ce qui me faisait un peu bader en France, c'est que jamais je me faisais abordée par des gens "interessant", dans le sens, même tranche d'age, attirance reciproque, et original. J'ai eu l'occasion d'être charmée à de multiples occasions, y'en a un qui m'a marqué, grands, barbe de trois jours, très sérieux, trop serieux même pour quelqu'un qui danse, ses regards ont finit par me mettre mal à l'aise, j'aurai jamais cru qu'un gugus comme ça puisse être intrigué par ma personne.
, et je vois une nouvelle demande en ami, Michael.. avec un nom allemand.. Durant la soirée, il y avait 4 Michael, loin de moi l'idée qu'il s'agissait de.. Oh Mein Gott ! Oui, le Viking !!

Bah voilà, j'suis aux anges.. Il m'a proposé d'aller à la plage avec eux.:Pom:
C'est que je me disais c'est dernier temps(la phrase que j'ai souligné) maintenant j'attend mon année à l'étranger avec impatience, on croise les doigts pour le viking.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ma vie sentimentale est désertique mais je passe tout le temps du : j'aimerais avoir quelqu'un à je veux célibataire pour ma liberté. Du coup, je ne fais, je me morfond sur moi-même ou alors je suis au anges car seule.

Mes copines ont même décidé de me caser comme je suis la seule à être seule ( B. ne compte pas parce que c'est comme si elle était avec même si elle crit sur tout les toits qu'ils ne sont qu'amis).
 
L

lualdi

Guest
Je comprends pas pourquoi les seuls mecs qui viennent vers moi sont des mecs déjà casés. Je touche pas cette marchandise là moi, laissez-moi tranquille ou quittez vos copines avant :vex: (Et pis y a toujours l'autre...)
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Edgar;2555557 a dit :
A partir de 5-6 jours, je pense que tu pourras commencer à te poser des questions

Voilà, ça fait exactement une semaine aujourd'hui. Je pense que ma place est maintenant chez les célibattues ..

Bon sinon, j'ai pris mon courage à deux mains -choses que je n'aurais jamais faite auparavant, et que je n'ai d'ailleurs jamais fait- je lui ai envoyé un message, bien que ce n'était pas à moi de le faire (puisqu'il m'a dit clairement qu'il le ferait) pour savoir ce qu'il faisait aujourd'hui, et bien je n'aurais pas dû.. il abait un tas de choses possibles et imaginables à faire. Je suis un peu abattue, ca me dépite. Et désormais je vais m'en tenir aux codes et instructions de filles " je le laisse languir, je ne lui envoie pas de message, j'attends qu'il le fasse' ça a l'air de mieux fonctionner ..
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Les hommes, cette espèce si difficile à cerner (et pourtant j'ai grandi avec deux frères alors je pensais avoir pigé deux ou trois trucs)...

J'ai un crush en ce moment (comme souvent). C'est un mec que j'ai rencontré lors d'une fête chez une copine (à l'époque il était son coloc mais il n'habite plus là maintenant). On avait pas mal discuté mais pas d'échange de numéros ni rien.
Début juillet nouvelle fête, je le revois, et là je réalise qu'en fait j'ai passé tout ce temps à n'attendre qu'une chose: le revoir.
On passe la soirée à discuter ensemble, j'ai l'impression que je lui plait: il avait demandé à une copine avant que j'arrive si j'allais venir, ensuite c'est lui qui a entamé la conversation, et il m'a demandé s'il pouvait m'ajouter sur FB, pour moi, c'est peut-être naïf, mais il était clairement intéressé.

Depuis cette fête je ne l'ai plus revu mais on s'est échangé quelques mots sur Facebook. Je l'avais invité à me rejoindre (moi et un groupe d'amis) au pub une semaine après la fête, pas de réponse. En revanche il a commenté quelques trucs que j'ai mis.

Il y a une nouvelle fête de prévue la semaine prochaine et il n'a dit qu'il venait (ah, les évènements Facebook ou comment se torturer l'esprit parce qu'il ne daigne pas prévenir la terre entière de ce qu'il fait samedi prochain). Le suspense reste entier.

En plus du fait que ce soit silence radio, je ne sais pas s'il est hétéro. Il y a quand même plusieurs trucs qui m'ont mis la puce à l'oreille mais il a un style et une dégaine assez inclassable...

Mon objectif s'il se pointe à la soirée: l'attaquer ! Après un peu d'alcool ça devrait le faire.

Voilà, petit pavé pour premier post sur ce forum mais j'avais envie de m'épancher un peu !
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
J'ai lui ai balancé ses 4 vérités par sms hier, il n'a même pas répondu. Ne plus JAMAIS me laisser un portable dans les mains quand je suis complètement saoule. Un mec m'a smacké pour un action ou vérité, après on m'a demandé si je voulais sortir avec (et on m'a déjà dit qu'il avait l'air "à fond sur moi" pourtant il a une copine, enfin il ne l'aime plus et veut casser, il est gentil mais je ne sais pas...) et sinon le mec de jeudi m'a reparlé hier par messages, le problème c'est que je ne pourrais surement pas aller à sa soirée donc je ne sais pas trop quand je vais le revoir... (j'ai l'impression d'être une "dirty bitch" avec toutes mes histoires, pourtant je suis toujours aussi seule... )
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Bon. J'ai rêvé de Truc cette nuit, un bon rêve (même si c'était la fin du monde en gros). J'ai vraiment hâte qu'il vienne enfin me voir, histoire de voir si le truc que j'ai ressenti pendant la soirée qu'on a passé ensemble était vrai (normalement, oui, il m'a dit qu'il avait senti un bon felling entre nous).

Faut juste que je trouve comment m'habiller pour quand il arrivera à la gare.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Raaaaaa il m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il avait vraiment apprécié ma compagnie. J'ai toujours pas répondu. Je sais pas ce que je veux. Teste ou teste pas?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mais alleeeeeeeez invite-moi à boire un café !!! Je t'ai proposé samedi et tu pouvais pas, maintenant c'est ton tour de proposer !!! Alleeeeeeeeez !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes