Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Donc on ne se voit plus mardi prochain ni jamais.
Je ne sais pas ce qui lui a pris mais comme je ne peux pas le voir ce soir, il a décrété que je n'en valais pas la peine et qu'il fallait mieux qu'on en reste là, en ajoutant que ça ne servait à rien de le recontacter. Je suis au bord des larmes là parce que j'avais trouvé une personne incroyable et que ça ne se reproduira pas de si tôt et putain que c'est CON de finir sur ça.
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Je suis dégoutée, j'avais trouvé un petit coup de cours dans mon groupe de TD a la fac et voila que maintenant il est partit dans une autre école (si mon enquete est juste) ca signifie que je vais plus jamais le revoir :crying: ca m'embete parce que j'avais réussi a entamer une conversation avec lui chose rare vu ma timidité. Du coup, rebelote rester seule avec personne en tete ca finit toujours par me faire regretter mon ex alors que c'est moi qui ai cassé... Il faut vraiment que j'arrive a me sociabilisé et si possible avec des garcons mignons :winky: Mais je ne sais pas débuter une conversation je sens que mon célibat va encore durer ....
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ellis;2584115 a dit :
Et le fait que lui ne puisse pas se libérer une seule fois d'ici à mardi prochain, ça ne fait pas de lui un mec qui n'en vaut pas la peine, hein, non pas du tout. Les mecs me font délirer, parfois. Soit il a passé une sale journée et, sous le coup des nerfs, il a décidé de se défouler sur toi, soit c'est un sale égoïste ; dans tous les cas, sa réaction est ridicule et disproportionnée. J'espère bien qu'il s'excusera en long en large et en travers, sinon effectivement, ça n'en vaut pas la peine et il vaut mieux en rester là.

Merci :hugs:.
Je crois que c'est un peu un sale égoïste (fallait bien qu'il ait un défaut). J'ai passé une heure à me ridiculiser, à le supplier comme une grosse merde et j'ai compris petit à petit qu'il était pas prêt de me lâcher vu qu'il me relançait à chaque fois. J'ai coupé court à la conversation et 10 minutes plus tard, il est revenu en me demandant si j'étais libre demain. Enfoiré, putain.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mayahanna;2583231 a dit :
Bref, je me suis réinscrite sur AUM, je suis contente et très peu fière à la fois.
Je culpabilise de m'inscrire sur ce genre de site, mais c'est vrai que c'est un biais hyper pratique pour trouver quelqu'un qui nous corresponde un peu. Il y a un petit tri quoi. C'est bizarre à dire. Mais bon j'ai trouvé là-dessus et pas plus tard qu'hier un garçon qui m'intéresse pas mal, surtout parce qu'il est graaaand. (1m95) :jv:

ATTENTION je vais passer pour une foldingue utlime :yawn: J'ai rencontré mon copain sur AUM, et je suis partie aux Etats Unis, ET je peux pas accéder au site depuis les States, DU COUP, je peux pas savoir si il a réactivé son compte, ET COMME IL FAIT 1m95 ... :shifty: Hahaha je me rends bien compte que ça fait complètement tarée, mais pour la beauté du geste, s'il te plaiiiiiit c'est quoi le pseudo de ce type ? (Non mais parce que sinon je vais psychoter et tout, PITIE, épargne moi :cretin: )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Scott;2584303 a dit :
ATTENTION je vais passer pour une foldingue utlime :yawn: J'ai rencontré mon copain sur AUM, et je suis partie aux Etats Unis, ET je peux pas accéder au site depuis les States, DU COUP, je peux pas savoir si il a réactivé son compte, ET COMME IL FAIT 1m95 ... :shifty: Hahaha je me rends bien compte que ça fait complètement tarée, mais pour la beauté du geste, s'il te plaiiiiiit c'est quoi le pseudo de ce type ? (Non mais parce que sinon je vais psychoter et tout, PITIE, épargne moi :cretin: )

Tu peux demander à une copine de le faire pour toi!! c'est comme ça que j'ai decouvert que mon ex allait sur ce site alors qu'il etait tjrs avc moi, et il le faisait tjrs avec sa nvlle copine !!!!! WTF?


Sinon pour ma part Min-40 et mon cours commence avec le crush!!! defi de la journée se mattre a coté de lui pour papoter :)

Edit: je suis en cours mais sans le crush, il a séché VDM
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mayahanna;2584477 a dit :
Haha Scott je te l'envoie en message privé ! Tu as de la chance on ne s'est échangé que quelques messages pour l'instant (je viens d'en recevoir un trop mignon, il aime bien ma personnalité :lol: ). Mais tu sais, comme c'est un de mes critères de recherche super important, ( la taille ) , j'ai pu remarquer que des gars de 1m95 il y en a pleiiiiin :rotate: !

Edit : J'avais pas vu le "mon" copain, effectivement j'espère que c'est pas lui alors !

Hahaha bon alors déja c'est pas lui (merci de ta réponse :) ) et EN PLUS (la psychopathe, le retour), moi la grosse bille en informatique , j'ai INSTALLE UN PROXY pour faire croire que j'avais une adresse IP française et pouvoir aller sur le site :dada:, et j'ai donc vu que sa dernière connexion remontait à ... 5 mois, soit depuis qu'on est ensemble ! Non mais je me fais peur hein :domokun:

Edit: merci de ne pas me juger ... Hahah
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Il est irrésistiblement beau, il joue merveilleusement bien, toutes les filles sont à ses pieds. Il est vachement sociable aussi, à la soirée de Vendredi, il discutait avec tout le monde, passait de groupes en groupes... Sauf moi. Il ne me parle pas, j'ai même l'impression qu'il fait tout pour ne pas me regarder dans les yeux, oui, c'est ca, il m'évite du regard ! Une amie discutait avec lui, et quand je lui pose une question, il me repond en regardant mon amie !
Dois-je comprendre qu'il a quelque chose contre moi ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes