Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Reine Tobleronne Ellis Myra Lee, parfois je ne sais pas quoi dire alors :hugs:.

Je suis rentrée, j'ai passé une très bonne soirée :). Je suis allée chez lui, on a "regardé un film" (= on s'est fait des câlins quoi). C'était chouette.
Donc euh... Je vous quitte ? Remarque, je ne sais pas si je dois aller chez les "En couple" ou les "Pas célibataire mais pas casée" :sweatdrop:.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je l'ai vu lundi mon crush, il discutait avec une jolie blonde en sortant des cours... Après il marchait derrière moi j'ai juste pas eu le courage de me retourner et de lui parler et je m'en mords les doigts...
D'ailleurs si vous avez des idées de phrases d'entrée en matière pas trop nazes... haha :)
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Coucou les filles, je vous lis souvent (mais je poste rarement, je suis une lectrice siliencieuse on va dire.. :yawn: ) , et donc , j'aurai besoin de vos conseils car je sais que ce topic porte chance héhé

Alors ,pour vous expliquer la situation actuelle, avant au lycée, il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup . (et bien sur , il ne le sait pas). C'est un meilleur ami d'un ami à moi et à chaque fois que je le voyais, j'essayais de m'incruster dans leur conversation, d'attirer son attention vers moi en gros ! Mais il ne voyait rien, il m'ignorait presque je crois... ( le côté positif c'est que j'étais fixée au moins! mais il ne recevait pas mes signaux subliminaux, en même temps je ne sais pas du tout draguer et en générale je suis quelqu’un de très sociable mais avec lui, je deviens maladivement timide :stare: ). On se parlait un peu et seulement lorsqu'il y avait "notre ami en commun" sinon on s'ignorait dans les couloirs du lycée etc.. ( on n'a jamais eu de véritable "discussion"... )

C'est pourquoi, cette année, en rentrant en première année à la fac, je m'étais décidé de l'oublier en cherchant un nouveau crush -ou bien me concentrer seulement sur les études (:lol: sisi j'y ai pensé) - ET COMME PAR HASARD, deux semaines après la rentrée, je le vois dans ma fac ! et le cerise sur le gateau: il a cours avec moi dans certaines matières!! (je vais croire au destin pour une fois :lol: ) Et je me suis dit ce jour-là, "bon ce gars t'intérresse depuis fort longtemps, il faut que tu arrêtes d'être passive!", et donc, en entrant dans un cours qu'on avait en commun, je lui ai fait un grand sourire ( en repensant, je devais avoir l'air un peu bêbête :facepalm: )et il avait l'air étonné et il m'a resourit . (je sais que ca a l'air dérisoire mais c'est un grand exploit pour moi car il m'intimide :worthy:). Et aujourd'hui, je l'ai vu seul à la cafét', je l'ai fixé, je lui ai sortit un "Salut!' , il m'a fait un demi-sourire et je suis partie vers la terrasse... Et lorsque je suis revenue à la cafet pour aller chercher un café, il était juste derrière moi (mais j'arrivais à le voir) et j'ai pu remarquer qu'il m'observait mais lorsque j'ai levé ma tête pour le regarder un coup , il a directement baissé sa tête sur ses cours ...

Et donc, d'un côté, je me dis qu'il doit peut être me trouver collante-bizarre que je lui dis bonjour que "maintenant" et pas avant au lycée non? mais THE QUESTION, que je voudrais vous poser est: qu'est ce que je dois faire pour me rapprocher de lui sans avoir l'air d'une collante? (ah, et il faut que vous sachez que je n'ai jamais fait le premier pas, je laissais tout le temps les garçons le faire.. ce qui fait que je suis vraiment une novice en matière de drague ... alors donnez moi tous vos conseils siviouplait, qu'ils soient infimes ou autre pour que je puisse rattraper mon retard :d )
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je me joins à vous à nouveau (lunatisme oblige, j'oscille entre les célibattues et les célibattantes).

C'est officiel : je renonce au crush. Après qu'il m'ait pris pour une idiote en annulant notre week-end (que j'attendais avec impatience) sous prétexte d'un imprévu (j'ai pas la même conception d'imprévu que lui, moi, une semaine à l'avance, c'est pas un imprévu), j'arrête. Me suis suffisamment retournée le cerveau pour lui. Je lui ai envoyé un message, parce qu'il passe un exam important aujourd'hui mais c'était le dernier. A lui de garder le contact, un peu. marre de faire les premiers pas.

Du coup, je tourne la page. Y a la soirée d'inté ce soir, mais je me tâte, j'ai pas envie d'y aller seule... Je crois que je préfère aller au truc de demain pour les nouveaux arrivants en ville. Je verrais bien.

Aujourd'hui, je décide que tout va bien ! YEAH !!
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Entre un FF qui me fait tourner en rond et un crush tout mignon qui pourrait grave me correspondre mais avec qui je ne sens pas la petite pointe de sadisme qui ferait que je jetterai littéralement dans ses bras [Plus un mec est distant plus je le veux], et aussi tous les mecs mignons de la fac je suis perdue ...
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
KimSaeRin;2586847 a dit :
Et donc, d'un côté, je me dis qu'il doit peut être me trouver collante-bizarre que je lui dis bonjour que "maintenant" et pas avant au lycée non? mais THE QUESTION, que je voudrais vous poser est: qu'est ce que je dois faire pour me rapprocher de lui sans avoir l'air d'une collante? (ah, et il faut que vous sachez que je n'ai jamais fait le premier pas, je laissais tout le temps les garçons le faire.. ce qui fait que je suis vraiment une novice en matière de drague ... alors donnez moi tous vos conseils siviouplait, qu'ils soient infimes ou autre pour que je puisse rattraper mon retard :d )

Lui parler et sympathiser avec lui au départ n'a rien de "collant". La prochaine fois que tu le vois essaie d'avoir une conversation un peu plus poussée avec lui, demande lui des nouvelles de ce pote que vous avez en commun, des choses comme ça. Sois souriante !

(Je te donne des conseils mais sache que si j'étais toi, je ne saurais pas quoi faire non plus)

J'ai envoyé un message facebook au crush pour savoir s'il voulait venir à un concert ce soir avec moi (la personne qui devait venir avec moi ne peut plus). J'attends. Je vais peut-être me pendre. S'il répond pas d'ici une heure va falloir que je réussisse à obtenir son numéro via des amis commun.
 
L

lualdi

Guest
Mon ex m'a rajoutée sur FB. Je poursuis mon approche en mode "regarde-toi-pourquoi-tu-gâches-tout-tu-vois-pas-que-t'as-tellement-mieux-à-faire", en espérant qu'il réagisse un tant soit peu. Le peu de fois que je lui ai parlé il n'était pas indifférent, alors je me laisse des chances quand même... :shifty:

Je n'ai plus trop le temps de flirter avec le potentiel FF mais bon il a une copine, et je crois qu'il n'est pas prêt de la quitter alors autant abandonner. Ça le fait chier que je me détache de lui (et moi aussi, un peu) mais bon il n'a qu'à savoir ce qu'il veut !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes