Célibattantes (suite)

21 Septembre 2011
29
9
654
Jambon
Merci Cookie Love ! Mais .. Malheureusement, niveau confiance en soi , un jour tout va bien, deux , trois jours c'est l'horreur . Surtout quand mes frères s'y mettent aussi .. Sous forme de plaisanterie bien sur . Mais ils ne comprennent pas qu'après ma rupture j'ai du mal à être en phase avec moi même. Et à m'accepter avec les 7 kilos que j'ai pris à cause de mon ex :) J'ai l'impression qu'il faut absolument que je les perde pour pouvoir l'oublier totalement et enfin passer à autre chose. Je cache ce fait sous le prétexte de " pour mon bac de danse , il faut que je sois en forme" .. C'est débile n'est-ce pas ?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@Toru : mais non c'est pas débile ! je pense que tout le monde n'aime pas dans certains cas avouer qu'il fait telle ou telle chose pour une raison précise...
je ne sais pas quels âges ont tes frères, mais tu devrais peut être leur parler et leur expliquer que leurs blagues ne sont pas drôles, et que tu souffres encore car il t'a abandonné...
aprés oui je te comprend tout à fait pour l'histoire de la confiance... je crois qu'un jour ça ira mieux mais qu'on ne s'en rendra pas compte! tu sais un jour on se réveille et on ne pense plus à l'autre, tout va bien...
pourquoi tu ne vois pas une diéthécienne pour t'aider ? il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide pour aller mieux :) (moi je compense moitié avec les gâteaux et moitié avec des achats compulsifs :/)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Aha à l'heure actuelle j'hésite entre célibattante et célibattue pour mon cas, c'est pas encore défini! :cretin:
Je sais pas si je lâche l'affaire avec les gars ou pas. Si ça vaut le coup que je m'investisse. Bon en même temps je n'ai PERSONNE en vue en ce moment, vraiment personne.. C'est chaud. Mais j'ai trop envie, ça me manque! Vivement!!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Aza;2595289 a dit :
Donc alors comment faites vous pour gerer? en parler vous à vos copines par exemple? (car c'est ce que j'ai eu le malheur de faire et je pense grandement que c'est à cause de cela que la reputation est née)

Moi aussi j'ai un peu peur de cette affaire de "réputation". Pour l'instant mon FF fait des études totalement différentes des miennes et ne fréquente pas mon cercle d'amis donc je m'en fiche un peu. Et puis j'ai cru comprendre que pour lui ces histoires de "coucheries" ce n'était pas bien grave, ça n'avait pas grande importance.
Par contre si je couche avec mon ex ça va forcément se savoir parce qu'il est du genre à se la péter et il va forcément en parler à ses potes. J'ai une réputation de fille sage, je pense que ça va faire le tour de ma petite ville si je couche régulièrement. J'ai envie de dire tant pis, les gens parlent parce qu'ils sont jaloux ou parce qu'ils ne comprennent pas. J'étais pareil avant et je jugeais ces filles (je les traitais même de pute tiens). Mais j'ai tellement changé d'avis depuis...
Et puis au niveau des copines à qui en parler c'est vrai que j'évite les personnes peu dignes de confiance. Par exemple mes nouvelles copines anciennes de 3 semaines je leur raconte juste que je "fréquente" quelqu'un en ce moment. Elles en déduisent ce qu'elles veulent, les détails croustillants je les garde pour mes vrais amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore un peu de mal à me remettre dans le rythme du topic, pourtant, j'y ai passé du temps (plus que sur celui des amoureuses...) ! J'essaye de suivre un peu vos histoires à présent mais c'est un peu difficile.

De mon côté, mon ex que j'avais rencontré en Erasmus et avec qui on était en relation à distance depuis février m'a quitté mi-aout parce que la distance faisait disparaitre ses sentiments. Depuis, j'ai toujours des nouvelles assez régulièrement (tous les 10/15 jours). Il parle aussi de venir me voir. Je ne sais pas à quoi je dois m'attendre. Est-ce qu'il est juste attaché à moi en tant qu'ami ? Est-ce qu'il a envie de me voir parce qu'il est toujours amoureux ? C'est totalement le flou. Actuellement, je suis de nouveau à l'étranger et j'espère en profiter pour passer à autre chose.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
.Amychu. Le nombre de tes relations m'impressionne toujours!! Ce n'est pas du tout une critique, mais une réelle admiration: si je suis intéressée par quelqu'un, toutes les autres personnes disparaissent...

Bon, ce soir j'ai vraiment besoin de vos conseils les filles. Le mec avec qui j'ai sexé mercredi (appellons le S.) est le filleul (système de parrainnage dans l'école) d'une de mes meilleures amies. Ils ont déjà sexé deux fois en début d'année, puis il lui a dit clairement qu'il voulait s'amuser, profiter de sa première année. Même si elle a fait bonne figure, elle m'a avoué qu'elle l'aimait vraiment bien et que ça lui avait fait du mal.
Vous me direz, c'est mal d'avoir sexé quinze jours après avec S. ... Je le sais, je m'en suis excusé des millions de fois, je me sens très mal par rapport à elle. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle est contente qu'on soit "copine de chatte" (oui j'ai des copines très classes... ) :lol:
Le malaise s'est donc bien dissipé depuis mercredi...

Mais là: ZE problème. J'ai reçu ce soir un sms de cette copine qui m'annonce que son filleul, déjà bien alcoolisé, lui a demandé s'il pouvait me demander de sortir avec moi. Sachant que depuis qu'on l'a fait, je n'ai aucune nouvelle (et n'en attendait aucune, je cherchais vraiment un truc d'un soir) .

Est-ce vraiment mal, si jamais il décide de m'en parler à moi, de tenter un truc avec S. par rapport à ma copine? Je sais que si je lui demande à elle, elle me dira qu'il n'y a aucun problème, ce n'est pas une fille qui dit les trucs qui la font chier.

Désolée du pavé, mais j'avoue être assez troublée, je n'ai jamais été confronté aux problèmes, vu que je n'avais jamais touché aux "restes" de mes copines :stressed:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Meema;2595866 a dit :
Bon, ce soir j'ai vraiment besoin de vos conseils les filles. Le mec avec qui j'ai sexé mercredi (appellons le S.) est le filleul (système de parrainnage dans l'école) d'une de mes meilleures amies. Ils ont déjà sexé deux fois en début d'année, puis il lui a dit clairement qu'il voulait s'amuser, profiter de sa première année. Même si elle a fait bonne figure, elle m'a avoué qu'elle l'aimait vraiment bien et que ça lui avait fait du mal.
Vous me direz, c'est mal d'avoir sexé quinze jours après avec S. ... Je le sais, je m'en suis excusé des millions de fois, je me sens très mal par rapport à elle. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle est contente qu'on soit "copine de chatte" (oui j'ai des copines très classes... ) :lol:
Le malaise s'est donc bien dissipé depuis mercredi...

Mais là: ZE problème. J'ai reçu ce soir un sms de cette copine qui m'annonce que son filleul, déjà bien alcoolisé, lui a demandé s'il pouvait me demander de sortir avec moi. Sachant que depuis qu'on l'a fait, je n'ai aucune nouvelle (et n'en attendait aucune, je cherchais vraiment un truc d'un soir) .

Est-ce vraiment mal, si jamais il décide de m'en parler à moi, de tenter un truc avec S. par rapport à ma copine? Je sais que si je lui demande à elle, elle me dira qu'il n'y a aucun problème, ce n'est pas une fille qui dit les trucs qui la font chier.

Désolée du pavé, mais j'avoue être assez troublée, je n'ai jamais été confronté aux problèmes, vu que je n'avais jamais touché aux "restes" de mes copines :stressed:

Déjà est ce qu'il te plait vraiment ? Tu dis que ce n'était qu'un coup d'un soir pour toi, est ce que tu serais prête à t'engager dans quelque chose avec lui ?
Et puis, si ton amie disait qu'il était bien alcoolisé quand il a parlé de toi, je te conseille d'attendre Lundi et de voir comment il réagit en ta présence ;)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Raphaël.;2596129 a dit :
Déjà est ce qu'il te plait vraiment ? Tu dis que ce n'était qu'un coup d'un soir pour toi, est ce que tu serais prête à t'engager dans quelque chose avec lui ?
Et puis, si ton amie disait qu'il était bien alcoolisé quand il a parlé de toi, je te conseille d'attendre Lundi et de voir comment il réagit en ta présence ;)

J'avoue qu'en ce moment j'évite de me demander si un garçon me plait ou pas. Un garçon m'a fait beaucoup de mal récemment, et je n'ai aucune envie que ça recommence, du coup je me protège en me forçant à m'attacher à personne.
Objectivement, il est beau, drole, adorable... Mais il a affirmé qu'il n'arrivait jamais à s'attacher à quelqu'un. Du coup je n'ai pas envie de savoir s'il me plait, si c'est à nouveau pour me faire jeter au bout de quelques temps.

Je le vois pas avant Mardi et du coup je suis à la fois complètement sceptique et impatiente :happy: Il serait vraiment temps que je sache un peu ce que je veux...

En tout cas merci pour ta réponse :fleur:


Marisol ça existe vraiment les mecs comme ça??? :o
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Mon ex se fout de ma gueule. Je sais qu'il ne me doit rien mais j'ai toujours pensé qu'il y avait un minimum de respect à avoir, même entre FF. Ou alors j'ai vraiment du mal avec cette notion.

Edit : Je confirme, c'est un con. Ca me donne envie de rappeler l'autre PC. (Bonjour, je fais des caprices.)
 
21 Septembre 2011
29
9
654
Jambon
@ cookie love : Mes frères ont 19 et 13 ans. Comme j'ai pété un boulon hier ,ils ne me disent plus rien . Mais bon .. Me faire aider .. oui j'dois aller voir un psy, pour comprendre un peu mieux ce qu'il se passe dans ma tête ( j'ai des gros pb au dos depuis que cette histoire est remontée et je sais que c'est psychologique .. ) par contre pour mon poids XD mes parents ne me comprendrai pas si je leur en parlais. Pour eux, ils pensent que je m'en suis bien remise ,je ne veux pas les inquiéter et me faire engueuler constamment à cause de ça , donc je préfère faire bonne figure et ne pas leur en parler.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
On s'est beaucoup rapprochés cette semaine, et même si j'en suis contente, ça m'inquiète un peu : en fait j'ai peur que tout ça ne soit sans issue (tomber dans la "friend zone", comme on dit), que je me mette à espérer pour rien... comme d'habitude ! Le truc, c'est qu'il incarne le genre de mec que j'adore, mignon, intelligent, cultivé, drôle... Je suis irrécupérable :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes