Onlylovegame;2596249 a dit :Je n'arrive pas à me dire que je poste ici après 9 mois de relation.
C'est dur, très dur, je me demande ce qui s'est réellement passé pour qu'on en arrive là.
Certes il y avait des tensions, mais comme dans tous les couples..
Il faut croire qu'il ne m'aimait pas tant que ça...
J'ai mal.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal, ou si c'est mon égo.
SHIT.
Je compatis , oui j'ai pris du poids à cause de mon ex . Contrairement à toi, il m'a quitté du jour au lendemain et il n'y avait aucune tensions, tout allait très bien. J'ai rien vu venir ! En gros, il m'a quitté et s'est mis avec quelqu'un un mois après. Donc je comprends la souffrance. Le fait de penser qu'il ne t'aimait pas tant que ça c'est normal.. Je lui en veux pour ça , parce qu'il m'a menti sur ces sentiments, ou tout ce qu'il me disait ,je le remets en cause constamment . Du genre " ah , quand il m'a dit ça , il m'a menti." Encore et toujours. et ça a empirer lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait jamais été lui même avec moi.
C'est normal d'avoir mal, faut juste passer le stade du " pourquoi? est-ce moi le probleme?" Tu trouveras quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur, même si c'est 1 ou 2 ans après , voire meme plus !