Célibattantes (suite)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je viens avec des nouvelles fraîches :winky:
Alors le crush de la rentrée devient de plus en cool. S'il était moins pervers, ce serait parfait.
Il a de super bon goûts cinématographique et puis je le trouve vraiment gentil.
Et il y a crush n°2 (mais ça m'embête de l'appeler ainsi) qui est tellement mignon et gentil. Mais il faut pas que je tente, il y a la moitié des filles de ma classe qui veulent sortir avec lui et en plus, je crois qu'il a une copine.
Donc je pense tenter une approche avec le crush 1 que j'ai d'ailleurs invité pour mes 18 ans.

Stay tuned :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai envie d'être amoureuse à nouveau, je ne veux pas aimer quelqu'un d'autre, je veux rencontrer des gens, la plupart ne m'intéressent pas, je n'ai pas envie de sérieux, je n'ai pas envie de cul tout court, bon, j'ai envie de sexe, j'ai envie d'être heureuse et je ne sais pas comment.
Je veux tout et je n'accorde d'importance à rien.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le pilote ne m'intéresse plus tant que ça, je n'ai de vues sur personne, et je pense au mec en couple (à qui j'ai envoyé un message auquel je n'ai pas de réponse).
Vie de merde.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Shou;2615778 a dit :
je ne sais pas si c'est fait expres, il m'envoit des messages alors que c'est pour quelqu'un d'autre a la base et finalement on parle après.

Haha, évidemment ça dépend des cas mais moi je fais TOUT LE TEMPS ça (exprès) :d
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
J'ai un petit problème.
J'aimerai BEAUCOUP que mon PC fasse les démarches pour essayer de me revoir MAIS je suis trop têtue pour entamer une discussion et les faire moi même. En plus c'est même pas que j'ai envie de sexe, c'est juste une histoire d'ego... Comment on procède ? :yawn:
Raah si seulement j'avais une excuse toute bidon pour lui envoyer un message sans sous entendu (comme la dernière fois avec son anniversaire). Une idée ? :P
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai vu le mec d'adopte et je lui ai dis que ça n'allait pas être possible... j'aime trop les connards et puis même physiquement ...

Sinon je sors jeudi avec BG-de-la-fac et ll m'a aussi invité pour son anniv mais je ne pourrai pas y aller on fête celui de ma soeur ce jour là
et je sors avec le FF samedi ça sera l'occasion de remettre certaines choses au claires
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cee;2616374 a dit :
Les filles j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai besoin de dire des trucs, et malheureusement, j'ai personne à qui en parler dans la vraie vie.

Voila, j'ai rencontré un garcon super, grosse alchimie entre nous tout ca, il a une copine qui habite loin. Bon, on flirte très chastement, je ne dépasse aucune limite, de ce coté là tout va bien.

Sauf qu'une de mes meilleures potes, qui l'a rencontré pas longtemps après, m'a avoué qu'elle avait eu un gros crush sur lui aussi, et qu'elle se sentait super mal parce que même si elle savait qu'il me plaisait, elle l'a lourdement dragué, tout en me soutenant que notre amitié était le plus important, que j'avais 'la priorité', blabla.

Donc moi, cool, c'est pas le genre de choses qu'on controle, de toute facon il a une meuf, donc on se met d'accord pour prendre nos distances.

Sauf que je reviens de soirée avec elle, et qu'elle a passé la soirée à échanger des textos avec lui en gloussant, et je trouve ca vraiment pas classe du tout sachant le speech qu'elle m'a sorti il y a à peine 2 jours.

Vous croyez que je réagis de manière démesurée, que je devrais lui en parler ?
J'ai jamais été dans une situation comme celle-là, je sais pas comment gérer ca.
Merci d'avance :)

Tu devrais lui en parler car oui ça ne se fait pas!! je pense que j'aurais piqué une crise le jour où ils se sont envoyés des sms, mais bon apres je suis peut etre trop jalouse aussi.

Sinon là je pars au Maroc, voir mes amis et notamment le crush de cet été qui a été un crush puis aprés non, on verra ce qu'il se passera.
Sinon j'ai également proposer à mon Ex SF qu'on redevienne SF, parce que bon j'avais un gros pblm sur ça, j'ai bien reflechie et puis merde j'ai le droit de m'amuser, en plus ça restera secret dc bon personne doit etre au courant normalement!!

Et sinon le crush me manque terriblement je ne l'ai pas vu depuis Jeudi soir et il me manque :/ et je ne vais pas le voir avant au moins plus d'une semaine :sad: mais bon j'espere que mes petites vacances vont me le faire un peu oublier!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'éloigne du crush volontairement alors que je tiens énormément à lui et je sens qu'il commence à se lasser de moi, bonjour, je vais rejoindre le clan des célibattues. :hello:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Tout à l'heure j'ai croisé mon PC, ou plutôt un mec avec qui j'ai couché deux fois, et il m'a royalement ignoré. Peut être qu'il ne m'a simplement pas vu mais dans tous les cas je me suis senti très humiliée. Même si je ne ressens rien pour lui et que je n'avais pas forcément dans l'idée de continuer à coucher avec lui j'ai été très perturbée.
Lorsque j'en ai parlé à une amie elle m'a répondu "c'est ton plan cul quoi" comme si c'était normal et que j'avais voulu cette situation. Mais moi je ne trouve pas cela normal de coucher avec quelqu'un et de faire comme si on ne se connaissait pas lorsqu'on le croise. Et si j'ai tout faux et que c'est normal alors autant que je stoppe ici ma vie sexuelle (puisque les PC c'est tout ce que je connais en matière de sexe). Vous en pensez quoi ? J'ai raison de réagir aussi violemment ? :neutral:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Toujours aucune nouvelle du FF... Je psychote à nouveau. Si ça se trouve quand il me dit qu'il aime ma compagnie c'est pas vrai du tout. En fait, il me trouve naze au pieu, il me trouve pas jolie, pas intéressante, il veut me zapper et il n'a pas eu le cran de me le dire :gonk:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
pinguinita
Oui je l'ai très mal pris. Il ne m'a peut être pas vu mais j'en doute. Et la dernière fois qu'on a couché ensemble ça s'est plutôt mal passé mais c'est pas une raison pour faire comme si j'étais un mur quoi. C'est horrible, c'est comme si il me criait "hého pour moi t'étais juste un trou hein".
Du coup ce soir je pense lui envoyer un message pour demander quelques explications. Je veux pas d'embrouilles, juste la confirmation ou non que ce mec est un gros couillon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes