Cool j'allais dire à peu prés la même chose que toi , tu es sur la bonne voie.Reine Tobleronne;2617733 a dit :Ca fait du bien de mater dans la rue, dans le métro. Parce que il y a quand mêmes des beaux mecs. Même si par moment j'aimerais faire un câlin à quelqu'un, mais pas de crush ni de FF.
Puis je vais m'inscrire à de nouvelles activités ( bénévolat et cours d'aquagym ) en espérant rencontrer de nouvelles têtes.
Puis il y a 2 mecs sur AUM que je trouve vraiment mignon mais ils sont pas très bavards sur le site, et j'ai peur d'être trop entreprenante en leur filant mon numéro de téléphone pour qu'on discute.
Qui vivra verra
.Amychu.;2618571 a dit :Wesh grosse bien, toujours en place, miss .Amychu. dans ta face, j'aime les beau gosses, j'aime les voix de basse, toujours pas maquée mais qu'est-ce qu'il se passe ?
J'ai pas envie d'm'engager(FAUX !), d'avoir un garçon à aimer, c'est pas mon trip, m'emprisonner, nan nan j'aime trop ma liberté.
Avoir un keum pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire : le matin c'est Madz, et [URL="http://www.ebay.co.uk/itm/CHIE-MIHARA-LADIES-WOMAN-SHOES-SIZE-UK-8-/150675448954?pt=UK_Women_s_Shoes&hash=item2314f4e47a#ht_500wt_1156"]enchères, le soir c'est flirt, et concert.
Si j'veux ken, pépère, j'colle un mec d'enfer, un musicos post-pubère[/URL] (pour la rime )son p'tit nom c'est PQR !
.Amychu.;2619176 a dit :Mais mais mais... on peut mater en étant en couple aussi, non ?
.Amychu.;2618571 a dit :Wesh grosse bien, toujours en place, miss .Amychu. dans ta face, j'aime les beau gosses, j'aime les voix de basse, toujours pas maquée mais qu'est-ce qu'il se passe ?
J'ai pas envie d'm'engager(FAUX !), d'avoir un garçon à aimer, c'est pas mon trip, m'emprisonner, nan nan j'aime trop ma liberté.
Avoir un keum pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire : le matin c'est Madz, et [URL="http://www.ebay.co.uk/itm/CHIE-MIHARA-LADIES-WOMAN-SHOES-SIZE-UK-8-/150675448954?pt=UK_Women_s_Shoes&hash=item2314f4e47a#ht_500wt_1156"]enchères, le soir c'est flirt, et concert.[/URL]
Si j'veux ken, pépère, j'colle un mec d'enfer, un musicos post-pubère (pour la rime )son p'tit nom c'est PQR !