J'ai finalement décidé de ne plus être le cliché de la fille qui s'accroche à son FF, je lui ai dis ce que j'avais à dire et bizarrement j'ai pas spécialement envie qu'on se revoit ou même qu'on se mette ensemble. C'est comme ci cette déclaration était l'aboutissement de "notre histoire", même si il m'a dit ressentir quelque chose.
Et puis mon meilleur amis m'a tiré les cartes, je n'y croyais pas du tout, mais mon passé et mon présent sont très bien résumés (alors que mon meilleur ami n'est pas au courant de tout), ainsi que ma personnalité c'est dingue ! J'espère que le futur sera aussi bon que les cartes l'annoncent. Sinon je continuerai ma vie de célibactive
Et puis mon meilleur amis m'a tiré les cartes, je n'y croyais pas du tout, mais mon passé et mon présent sont très bien résumés (alors que mon meilleur ami n'est pas au courant de tout), ainsi que ma personnalité c'est dingue ! J'espère que le futur sera aussi bon que les cartes l'annoncent. Sinon je continuerai ma vie de célibactive