Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aaaah le mec d'aum a repris contact et m'a proposé de le revoir ce week-end (que tous les deux cette fois), finalement je ne devais pas avoir l'air si ennuyeuse que ça samedi dernier :Pom:

On a un peu parlé sur skype hier et apparemment il n'est clairement pas du genre à faire le premier pas ni même approcher direct les gens qu'il ne connait pas, mais c'est plus de la méfiance que de la timidité... Ca va pas être simple avec celui-là encore. Surtout que je ne sais pas du tout ce qu'il recherche (relation sérieuse, plan cul ou juste se faire de nouveaux potes ?) donc il va bien falloir que j'aborde le sujet à un moment ou un autre.

Enfin peu importe, je le vois demain et cétrocool. Je suis trop en joie et je fais chier mes colocs avec cette histoire haha. Mais c'est pas ma faute si je craque complètement quand je le vois sourire. Et il fait du skate. Et J'adore les skaters. C'était mon fantasme de lycéenne :shifty:.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai finalement décidé de ne plus être le cliché de la fille qui s'accroche à son FF, je lui ai dis ce que j'avais à dire et bizarrement j'ai pas spécialement envie qu'on se revoit ou même qu'on se mette ensemble. C'est comme ci cette déclaration était l'aboutissement de "notre histoire", même si il m'a dit ressentir quelque chose.

Et puis mon meilleur amis m'a tiré les cartes, je n'y croyais pas du tout, mais mon passé et mon présent sont très bien résumés (alors que mon meilleur ami n'est pas au courant de tout), ainsi que ma personnalité c'est dingue ! J'espère que le futur sera aussi bon que les cartes l'annoncent. Sinon je continuerai ma vie de célibactive :P
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@Myra Lee : :hugs:

J'avais testé le FF avec des "on ira au ciné ou au restau" mais c'était juste pour voir si c'était quand même un mec bien ou pas.
Et là grosse surprise, hier soir il me demande si je veux aller au ciné ou restau pour demain, j'ai répondu que je restais pas car je voyais des copines le soir, "ah on va pas passer beaucoup de temps ensemble". Pffffff maintenant je ne sais pas si je dois lui demander si il était déçu ou pas; je me suis rendu compte que je ne voulais pas retomber dans des trucs de "couple" et le ciné ou restau c'est trop pour moi...
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Il m a répondu mais super tard, et après il me répond vite puis refait le mort je sais plus trop. Maintenant je me demande si c'est ma faute si à force de vouloir rien montrer je finis pas par ne rien montrer. J'ai déjà gâché tellement d opportunités mais je n y peux rien j'ai toujours peur de trop montrer mes sentiments je veux pas faire morte de faim, je crois que j'aime trop mon amour propre.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Agh putain, à la la fac il m'arrive de croiser un ou deux mec bien à mon goût de temps en temps, mais COMMENT je peux espérer en recroiser (et me souvenir bien de leur gueule en les appercevant 2sc et demi) (bon, j'ai quand même une mémoire assez ouf) sachant qu'on est hors contexte ! (en entrant à la fac, dans un couloir..) je peux même pas parler de cours quoi, et je suis pressée souvent!
Ca soule.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Hier, j'ai recroisé un type avec qui j'ai couché y'a 2 ans et quelques. Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais en gros il a dit à une de mes potes qu'il regardait toujours notre table parce que "elle est vraiment très belle non?" Voilà, ça m'a fait sourire et amenée à de vieux souvenirs. Et je suis terriblement flattée de savoir qu'il pense ça, même si je sais que ça ne donnera strictement rien.

Mis à part, demain je vois le mec des beaux arts, le vieux beau (j'aime bien les vieux, et si ils sont beaux c'est encore mieux - enfin vieux tout est relatif), j'espère que ça va être cool.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
la journée est terminée...et j'ai vu le crush ce matin en cours, il etait avec une de me copines en cours (moi je suis arrivée en retard donc j'ai du m'assoir là où il restait de la place), à la pause il est venu me parler mais à chaque fois je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur de passer pour une cruche et par consequent j'ai peur qu'il pense que je suis froide et hautaine alors que pas du tout!!
Et à la fin du cours il m'a dit "Aurevoir Aza" autant dire qu'apres j'etais :jv:
Et l'aprem en allant à la BU, sur qui je tombe dans les rayons sur lui!!! je lui ai fait un petit clin d'oeil lol je sais pas ce qu'il m'a pris, et ensuite il est venu me voir pour que je lui montre le rayon consacré à notre formation!! il etait chou!!

Et là ce soir bah je pense à lui, je me rends compte qu'il me manque, et je pense que je suis entrain de tomber amoureuse :/:facepalm:
 
L

lualdi

Guest
Il a finalement annulé tout ce qu'on avait prévu pour demain parce qu'il avait déjà prévu quelque chose depuis longtemps qu'on lui a confirmé seulement aujourd'hui. J'ai les boules. Qu'il aille se faire foutre, je vais inviter un autre mec, juste histoire de.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
missclaire;2640271 a dit :
Mon ex qui m'avait quitté pour une autre et essayant depuis bientôt 3 semaines de me revoir a réussi...

Ne sachant pas où j'habite maintenant et comme je refusais de lui dire il est venu me chercher au train que je prends d'habitude alors qu'il était 1h du mat' et qu'il habite à 1h de Toulouse.. Bref j'ai rien laissé paraitre mais ça m'a remué de le revoir la, m'attendant avec un sourire angoissé... Il m'a juste ramené de la gare à ma rue, on a à peine parler pendant ces 10 min de voiture et puis il est reparti chez lui..

C'était dimanche soir et depuis on textote, j'ai accepté de le revoir ce soir pour un ciné mais je stress.. Et si je faisais une erreur en le laissant revenir dans ma vie alors qu'il m'a quand même trompé après presque 5 ans de relation??
Je suis tellement perdue.....

Désolée pour le racontage de life mais je n'ai raconté à personne, même pas ma meilleure amie ou ma soeur, que je l'avais revu. Elles me tueraient après m'avoir consolé pendant des mois quand il s'est barré avec l'autre sans état d'âme. Et là j'ai besoin d'en parler...

Ouh là, dure décision...
Etant dans une situation presque un peu similaire, j'aurais plutôt attendu et aurais vu avec quel acharnement il veut me récupérer.
Je te plains vraiment... :hugs:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mon crush est beau, mon crush sent bon, mais je ne connais toujours pas son prénom :stare:. Il faut que j'élabore une stratégie pour pouvoir lui causer.
N'empêche ça faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas intéressée, j'avais totalement oublié ce que c'était que d'être attirée par quelqu'un.

Et définitivement, je suis toujours attirée par le même genre d'homme. D'ailleurs ça commence à me faire flipper :shifty: mais j'y peux rien, ça ne se choisit pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir, bonsoir les filles après une très longue absence j'ai décidée de revenir parmi vous. Je bloque sur un mec de ma promo depuis maintenant deux ans. L'an dernier déjà je n'avais aucun td avec lui et cette année c'est la même chose. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour entrer en contact avec lui mais bon je suis vraiment motivée pour ne plus être célibataire que ce soit avec lui (on peut rêver) ou un autre. En ce moment j'en reviens à mes anciens goûts en matière de mecs ce qui veut dire que je recommence à baver sur des hommes de 25-35 ans. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2640876 a dit :
Bonsoir, bonsoir les filles après une très longue absence j'ai décidée de revenir parmi vous. Je bloque sur un mec de ma promo depuis maintenant deux ans. L'an dernier déjà je n'avais aucun td avec lui et cette année c'est la même chose. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour entrer en contact avec lui mais bon je suis vraiment motivée pour ne plus être célibataire que ce soit avec lui (on peut rêver) ou un autre. En ce moment j'en reviens à mes anciens goûts en matière de mecs ce qui veut dire que je recommence à baver sur des hommes de 25-35 ans. :shifty:
Bon ma décision est prise je vais tout faire pour oublier ce crush,je n'ai aucune ouverture avec lui et l'avoir tout le temps en tête comme ça, ça m'empêche d'avoir l'esprit clair et donc de trouver un éventuel crush. Je veux un vrai crush, un mec que je connais, qui me connait et qui me plaît pas un mec que je vais passer 365 jours à regarder sans oser rien faire. Un mec avec qui j'arrive à parler parceque le crush actuel je suis muette quand je le vois parceque je l'idéalise trop. Je veux avoir un crush que j'apprécierai vraiment parceque je le connais un tant soit peu. Si ça se trouve mon crush actuel est un abruti fini, je perds mon temps en pensant à lui. Il ne sait même pas que j'existe de toute façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes