A
Pourquoi est ce que vous vous êtes séparés ? Qui a pris la décision ?Lualdi;2634616 a dit :Et moi je voudrais tellement retrouver ce genre de relation... Mais avec mon ex
Vous croyez que je devrais m'efforcer de l'oublier et taire mes sentiments ou tenter quand même de le récupérer ?
Ça fait 4 mois qu'on n'est plus ensemble et je n'ai jamais été capable de l'oublier. On se reparle depuis peu, et on commence petit à petit à retrouver une certaine complicité. Vous croyez que c'est possible de vouloir recommencer quelque chose avec lui ?
Je m'interroge, parce que même si je l'aime encore je me dis que c'est du temps perdu que de vouloir retourner avec lui. Et j'en suis à un stade où j'ai besoin d'avis extérieurs...
C'est lui. Il m'a quittée en me disant qu'il ne m'aimait plus pour ne pas me vexer. Puis j'ai appris un peu plus tard en lui tirant les vers du nez qu'il voulait profiter de sa jeunesse. Qu'il ne voulait plus d'une relation sérieuse, et qu'en gros on s'était rencontrés trop tôt...citi;2635732 a dit :Pourquoi est ce que vous vous êtes séparés ? Qui a pris la décision ?
Lualdi;2635977 a dit :C'est lui. Il m'a quittée en me disant qu'il ne m'aimait plus pour ne pas me vexer. Puis j'ai appris un peu plus tard en lui tirant les vers du nez qu'il voulait profiter de sa jeunesse. Qu'il ne voulait plus d'une relation sérieuse, et qu'en gros on s'était rencontrés trop tôt...
Et quand je me suis mise à lui reparler il m'a expliqué qu'il voulait de nouveau se poser. Il m'a parlé d'une autre fille, mais je ne sais pas comment ça a avancé avec elle. Entre temps y a eu des signes entre lui et moi, on est un peu sortis, je l'ai surpris en train de me chercher autour de lui, m'adresser de grands sourires, et il prend toutes mes critiques à la lettre (quand je lui parle de ses vêtements, son attitude...)
Bref j'ai l'impression de ne pas le laisser indifférent, mais je me fais peut-être des idées... Et je me dis que je ferais sûrement mieux de zapper cette histoire. Mais je suis du genre "qui ne tente rien n'a rien" alors laisser tomber cette possibilité de me remettre avec est difficilement envisageable sans un avis extérieur pour me raisonner...
citi;2636015 a dit :Ahahaha raison qui ne m'est pas inconnue ! (fille aigrie bonjour)
Je pense que le mieux est d'y aller de front et de lui demander/proposer directement. Comme ça, tu ne te fais pas d'idées, et tu peux passer à autre chose si ce n'est pas ce que tu penses ! Si tu restes dans cet état d'hésitation, tu vas perdre ton temps et tu vas te monter la tête, pour être déçue ou au contraire, alors que tu aurais pu profiter de lui dès maintenant
Eden*;2635763 a dit :L'anglais est venu me chercher à la fac, juste le temps de déjeuner, j'adore comme il est avec moi, super tendre. J'en suis très etonnée, il m'a sortit de nulle part" Soit dit en passant, t'es magnifique ", m'a prise dans ses bras à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il s'est amusé à prendre des photos de moi, a decidé de m'inviter pour le dejeuner. Me prends la taille, le bras, puis la main. M'embrasse dans les cheveux. J'adore toutes ces attentions mais en même temps je ne sais pas quoi penser. Cette relation à toutes les caractéristiques d'un couple normal, et... Est ce censé être ainsi les relations d'amis avec les avantages ?