Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai l'impression que mon parrain de ma fac me tourne autour. Enfin je veux dire on s'envoie plein de messages, souvent pour déconner ou pas dire grand chose. Mais je crois qu'il espérerait plus, alors que moi je le considère juste comme un bon ami. Faut juste qu'à la prochaine soirée je ne boive pas trop pour éviter de faire des conneries.
Sinon il y a un mec avec qui on va dire que j'ai une relation améliorée quand on se voit, mais on se voit tous les 36 du mois.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Lualdi;2634616 a dit :
Et moi je voudrais tellement retrouver ce genre de relation... Mais avec mon ex :sad:
Vous croyez que je devrais m'efforcer de l'oublier et taire mes sentiments ou tenter quand même de le récupérer ?

Ça fait 4 mois qu'on n'est plus ensemble et je n'ai jamais été capable de l'oublier. On se reparle depuis peu, et on commence petit à petit à retrouver une certaine complicité. Vous croyez que c'est possible de vouloir recommencer quelque chose avec lui ?

Je m'interroge, parce que même si je l'aime encore je me dis que c'est du temps perdu que de vouloir retourner avec lui. Et j'en suis à un stade où j'ai besoin d'avis extérieurs...
Pourquoi est ce que vous vous êtes séparés ? Qui a pris la décision ?
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
L'anglais est venu me chercher à la fac, juste le temps de déjeuner, j'adore comme il est avec moi, super tendre. J'en suis très etonnée, il m'a sortit de nulle part" Soit dit en passant, t'es magnifique ", m'a prise dans ses bras à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il s'est amusé à prendre des photos de moi, a decidé de m'inviter pour le dejeuner. Me prends la taille, le bras, puis la main. M'embrasse dans les cheveux. J'adore toutes ces attentions mais en même temps je ne sais pas quoi penser. Cette relation à toutes les caractéristiques d'un couple normal, et... Est ce censé être ainsi les relations d'amis avec les avantages ?
 
L

lualdi

Guest
citi;2635732 a dit :
Pourquoi est ce que vous vous êtes séparés ? Qui a pris la décision ?
C'est lui. Il m'a quittée en me disant qu'il ne m'aimait plus pour ne pas me vexer. Puis j'ai appris un peu plus tard en lui tirant les vers du nez qu'il voulait profiter de sa jeunesse. Qu'il ne voulait plus d'une relation sérieuse, et qu'en gros on s'était rencontrés trop tôt...

Et quand je me suis mise à lui reparler il m'a expliqué qu'il voulait de nouveau se poser. Il m'a parlé d'une autre fille, mais je ne sais pas comment ça a avancé avec elle. Entre temps y a eu des signes entre lui et moi, on est un peu sortis, je l'ai surpris en train de me chercher autour de lui, m'adresser de grands sourires, et il prend toutes mes critiques à la lettre (quand je lui parle de ses vêtements, son attitude...)

Bref j'ai l'impression de ne pas le laisser indifférent, mais je me fais peut-être des idées... Et je me dis que je ferais sûrement mieux de zapper cette histoire. Mais je suis du genre "qui ne tente rien n'a rien" alors laisser tomber cette possibilité de me remettre avec est difficilement envisageable sans un avis extérieur pour me raisonner... :sad:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Lualdi;2635977 a dit :
C'est lui. Il m'a quittée en me disant qu'il ne m'aimait plus pour ne pas me vexer. Puis j'ai appris un peu plus tard en lui tirant les vers du nez qu'il voulait profiter de sa jeunesse. Qu'il ne voulait plus d'une relation sérieuse, et qu'en gros on s'était rencontrés trop tôt...

Et quand je me suis mise à lui reparler il m'a expliqué qu'il voulait de nouveau se poser. Il m'a parlé d'une autre fille, mais je ne sais pas comment ça a avancé avec elle. Entre temps y a eu des signes entre lui et moi, on est un peu sortis, je l'ai surpris en train de me chercher autour de lui, m'adresser de grands sourires, et il prend toutes mes critiques à la lettre (quand je lui parle de ses vêtements, son attitude...)

Bref j'ai l'impression de ne pas le laisser indifférent, mais je me fais peut-être des idées... Et je me dis que je ferais sûrement mieux de zapper cette histoire. Mais je suis du genre "qui ne tente rien n'a rien" alors laisser tomber cette possibilité de me remettre avec est difficilement envisageable sans un avis extérieur pour me raisonner... :sad:

Ahahaha raison qui ne m'est pas inconnue ! (fille aigrie bonjour)
Je pense que le mieux est d'y aller de front et de lui demander/proposer directement. Comme ça, tu ne te fais pas d'idées, et tu peux passer à autre chose si ce n'est pas ce que tu penses ! Si tu restes dans cet état d'hésitation, tu vas perdre ton temps et tu vas te monter la tête, pour être déçue ou au contraire, alors que tu aurais pu profiter de lui dès maintenant :)
 
L

lualdi

Guest
citi;2636015 a dit :
Ahahaha raison qui ne m'est pas inconnue ! (fille aigrie bonjour)
Je pense que le mieux est d'y aller de front et de lui demander/proposer directement. Comme ça, tu ne te fais pas d'idées, et tu peux passer à autre chose si ce n'est pas ce que tu penses ! Si tu restes dans cet état d'hésitation, tu vas perdre ton temps et tu vas te monter la tête, pour être déçue ou au contraire, alors que tu aurais pu profiter de lui dès maintenant :)

Ouais, je vais voir pour me décider ce weekend. On doit se voir, je vais voir comment ça se passe. Je vais tester son aptitude à redevenir un bon copain, genre les initiatives qu'il prendra (ou pas). S'il ne fait aucun effort dans quoi que ce soit, je pense que je laisserai tomber...
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Eden*;2635763 a dit :
L'anglais est venu me chercher à la fac, juste le temps de déjeuner, j'adore comme il est avec moi, super tendre. J'en suis très etonnée, il m'a sortit de nulle part" Soit dit en passant, t'es magnifique ", m'a prise dans ses bras à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il s'est amusé à prendre des photos de moi, a decidé de m'inviter pour le dejeuner. Me prends la taille, le bras, puis la main. M'embrasse dans les cheveux. J'adore toutes ces attentions mais en même temps je ne sais pas quoi penser. Cette relation à toutes les caractéristiques d'un couple normal, et... Est ce censé être ainsi les relations d'amis avec les avantages ?

Ton anglais aurait un frère ou un super pote comme lui ?!
Je veux le même ! le "soit dit en passant, t'es magnifique" c'est trop cuuuuuute !!!

Pour ta question, je trouve que son attitude est proche de celle de quand on est/on veut être en couple...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bientôt l'anniversaire de mon ex. On est censé être en bons termes, mais je suis pas sûre de vouloir lui souhaiter...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai invité le crush à boire un café demain.
Il m'a repondu que peut etre il avait cours, et que s'il avait pas cours il viendrait..

PS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je vous tiens au courant ;)
 
L

lualdi

Guest
Il vient de partir de Msn en me disant qu'il allait regarder LE film que je lui ai montré lorsqu'on venait de se mettre ensemble. Je lui avais même mis sur une cassette clé USB que je lui avais offerte à son anniversaire, avec des chansons rien que pour nous... :jv:

J'espère tellement que tout ça, c'est pas du vent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes