Célibattantes (suite)

19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
Aie aie aie les madz, rien ne va plus ! Je sais que je publie pas souvent mais là ça s'impose je crois.

Hier, mon ex dont je n'ai eu aucune nouvelle pendant 5 mois était à la même soirée que moi. Et il a dormi chez moi. Et il ne s'est rien passé de sexouel. (Je pars me pendre.) Il est beau.
:gonk: Je suis faible !

Aujourd'hui, je suis sensée sortir avec le FF ce soir. Sauf que je pense que j'ai un peu précipité les choses avec lui, et qu'il aimerait bien me voir en tant que copine.
J'ai bien envie d'essayer mais je sais pas comment faire ><'
(et puis je veux quand même avoir du sexe avec lui parce que ça fait longtemps).

Et le crush qui n'est "pas dispo".... Je veux un mec qui sache ce qu'il veut !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je desespere totalement pour le crush, une semaine que je fais la morte et rien de sa part!! j'ai le moral à 0 à cause de ça...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je l'ai quitté il y a quelques jours; j'ai déjà enlevé les photos de nous des cadres et j'ai annoncé la nouvelle à ma mère, je sais plus quand, au boulot. Et j'ai bien fait. Je me sens mieux, légère. J'aurais du le faire il y a longtemps je crois. Je ne sais même pas si j'ai été vraiment amoureuse, et si ce n'était pas simplement une façade, pour me convaincre moi-même que j'étais heureuse.

Mais bref, aujourd'hui, tout va bien. Je veux découvrir d'autres hommes. Malheureusement, mes études sont "des études de filles" et au boulot, les gens ne sont pas de mon âge. J'avais eu une bonne impression sur AUM, avec un de mes ex (formidable garçon). J'y retournerai peut-être. Mais je me demande si j'ai un délais particulier à tenir avant de me plonger dans quelque chose de nouveau.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien avoir un rendez-vous, qu'un mec m'invite à boire un verre pour mieux se connaitre. J'ai jamais connu ça.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai envie d'être en boule dans les bras de quelqu'un et discuter en faisant des bisous.
Déjà, je ne meurs plus d'envie que ce soit mon ex. C'est un progrès incroyable. J'en ai toujours très envie, évidemment, mais il m'a fait tellement souffrir que j'ai envie que ce soit quelqu'un de nouveau avec qui il n'y a pas encore eu tant de problèmes.
Encore faut-il rencontrer ce quelqu'un.
Non, il faut que je continue de me réjouir de mon célibat sinon je vais tomber amoureuse sans réciprocité et bader.
 
L

lualdi

Guest
citi;2660771 a dit :
J'ai envie d'être en boule dans les bras de quelqu'un et discuter en faisant des bisous.
Déjà, je ne meurs plus d'envie que ce soit mon ex. C'est un progrès incroyable. J'en ai toujours très envie, évidemment, mais il m'a fait tellement souffrir que j'ai envie que ce soit quelqu'un de nouveau avec qui il n'y a pas encore eu tant de problèmes.
Encore faut-il rencontrer ce quelqu'un.
Non, il faut que je continue de me réjouir de mon célibat sinon je vais tomber amoureuse sans réciprocité et bader.

J'aurais pu l'écrire moi-même mot pour mot ! :hugs:

Hier et aujourd'hui j'ai reçu des tas de compliments (comme quoi j'étais "jolie", "gentille", "très belle", "adorable"...) ça m'a boosté l'ego et le moral. Ça fait du bien :jv:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Boulala comme j'en ai marre.
Mon ex me manque, je lutte contre moi même pour ne pas envoyer ce texto qui mûrit dans mes brouillons et qui réduirait toute la fierté que j'ai essayé de conserver à zéro.
La seule personne qui trouve de l'intérêt à mes yeux, le crush que je viens d'essayer d'harponner sur le chat facebook s'est déconnecté sans une réponse... Je sais même pas si je réessayerai plus tard, c'est mortifiant.
J'ai juste envie de pleurer :gonk:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Kutschie;2661179 a dit :
Boulala comme j'en ai marre.
Mon ex me manque, je lutte contre moi même pour ne pas envoyer ce texto qui mûrit dans mes brouillons et qui réduirait toute la fierté que j'ai essayé de conserver à zéro.
La seule personne qui trouve de l'intérêt à mes yeux, le crush que je viens d'essayer d'harponner sur le chat facebook s'est déconnecté sans une réponse... Je sais même pas si je réessayerai plus tard, c'est mortifiant.
J'ai juste envie de pleurer :gonk:

:hugs:
Ca ne servirait à rien d'envoyer ça, courage !
Tout s'arrangera, et s'il a fait exprès de ne pas répondre, il ne vaut pas le coup.
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
citi : merci beaucoup <3

Je sais bien que c'est du masochisme, je vais prendre sur moi parce que ça ne rimerait a rien.
Mais tout le souci est que je sais pas si il a vu mon message ou est juste un débilos, et j'aurais pas de moyen de le savoir ...

Pour toi aussi, courage, y a des jours ou c'est pas évident mais demain sera meilleur qu'aujourd'hui, c'est un bon mantra :calin:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon ex a marqué que j'étais "a bitch in an angel body" sur facebook. C'est sympa. Qu'est-ce qu'il veut qu'on reste amis? Je ne suis pas si conne.

Bref, je vais m'inscrire sur Adopte. Parce que je fais des études de filles et qu'au boulot, les hommes sont mariés (et trop vieux).
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ma rupture a changé le comportement de mon ex du tout au tout, je suis choquée. Je le reconnais pas du tout. Je me fais insulter à qui mieux mieux. "c'est toujours les meilleurs qui souffrent" "continue de blesser les gens et simplement balayer tes remords quand ils se présentent"

:knockout::oo:
Il me donne envie de vomir :sick2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes