Célibattantes (suite)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
En fait, il faut que j'arrête de le voir. A chaque fois que je le vois dans la journée, je me tape une insomnie le soir tellement je crève d'envie qu'il soit là.
Mais quand je l'ai pas vu, le manque est plus aussi fort donc je dors bien.


:erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Birdie. : Mais non, tu n'es pas lamentable, loin de là, je t'assure. Tu es une fille jolie, intelligente et rigolote oui ! :hugs:

K. veut me revoir, alors qu'il vient de passer une semaine avec sa copine... Si on arrive à trouver un moment il faudra sûrement que je lui en parle, mais de quelle façon ? Je ne sais pas ce que je suis pour lui, j'aime pas ça du tout.
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Eight;2662609 a dit :
Birdie. : Mais non, tu n'es pas lamentable, loin de là, je t'assure. Tu es une fille jolie, intelligente et rigolote oui ! :hugs:

K. veut me revoir, alors qu'il vient de passer une semaine avec sa copine... Si on arrive à trouver un moment il faudra sûrement que je lui en parle, mais de quelle façon ? Je ne sais pas ce que je suis pour lui, j'aime pas ça du tout.

J'ai du louper l'histoire, mais tu vois un gars déjà casé?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Il faut que je tente un truc avec le crush (le vrai, l'inconnu). Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été attirée par quelqu'un comme ça, du coup maintenant c'est à moi de me bouger pour l'avoir. Même si on ne se connaît pas, c'est pas grave, je dois tenter ma chance. J'espère le revoir, à la fin de la semaine prochaine.

Un ancien crush (A.) m'a recontacté, il veut qu'on se voit et tout, ça me met un peu de baume au coeur (c'est un type cool). Mais bon pour l'instant je me focalise surtout sur l'autre, celui qui me fait sourire comme une niaiseuse, et qui est plus que parfaitement à mon goût :red:. Je vais envoyer valser ma timidité pour tenter de l'aborder, je ne me pardonnerai jamais de ne pas avoir le courage d'aller lui parler.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est silence radio en ce moment. J'ai vraiment eu une semaine merdique et je pensais que voir T ce soir allait un peu me calmer mais celui-ci à trouver mieux à faire et je ne le reverrais que dans une semaine (et encore, ça reste à confirmer :stare:). Faut que je sorte, que j'en choppe un et que j'arrête de penser à l l'Ex (et putain pourquoi mais pourquoi m'a-t-il parlé d'autre filles alors que j'avais enfin réussi à le zapper...).
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Elga;2662627 a dit :
J'ai du louper l'histoire, mais tu vois un gars déjà casé?
C'est un (ex) ami à la base, on s'est reparlé il y a peu, et il a une copine oui. On a toujours été très proches, et on s'est embrassés la dernière fois qu'on s'est vus, c'est pour ça que je ne sais pas quoi penser. Mais on ne se "voit" pas, c'est en tant qu'ami, malgré le dérapage.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
J'ai merdé avec le méga-crush, bon sang je suis si nulle quand il s'agit de relation homme-femme. Je pensais pas être relou mais en fait je suis qu'une grosse psychopathe :gonk: !
Comme il ne me contactait plus je me morfondais, je m'arrachais les cheveux, me roulais par terre, j'étais à bout (c'est une image pas de panique).
En le croisant une énième fois sur FB sans qu'il daigne me parler, j'y suis allé en lui disant qu'en gros, je m'étais forcée à prendre du recul même si ça me faisais chier de le faire parce que l'aimer c'était vraiment un truc cool. Pour ma santé mentale c'était nécessaire mais malgré tout que j'avais adorer lui courir après pendant 2ans.
Il a réagit comme une moule l'aurait fait : no reaction, non pire un "attend je bug, t'as fini d'écrire ou tu continues la ?"
RAAAAAAAH le fourbe (de connard de merde).
Il m'a balancé dans la face que j'avais un manque de confiance en moi, ce qui n'est pas faux. Avec lui je suis tétanisée et je passe mon temps à dire "ahaha je suis trop débile, regarde comme je suis conne". Mais ça me fait iech, y'a qu'avec lui que je suis comme ça.

Edit : Je me laisse 2 semaines pour me surbooster, j'ai des rdv avec des mecs, ça va surement m'aider à reprendre confiance en moi.
Après je ré-attaque avec le crush, je lui ai dit que je lâchais prise mais je ne peux pas alors rienafout', je me remets sur pied en 2semaines et je lui propose un rdv en mode péteuse.
Ouais j'ai craqué mon slip !
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Bon ok le crush du lycée est un associal, j'ai été lui parler sur facebook et nonobstant qu'il se soit cassé comme un voleur sans répondre, j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute en me disant qu'il avait peut etre pas vu le pauvre bichon et qu'il était parti comme ça.
Mais là il est connecté et il ne me parle pas, et plutôt mourir que de lui reparler.
Quel être normalement constitué ne répond pas quand on lui parle? HEIN?!
Ca craint parce qu'à part lui personne d'autre me plaît. :Pooh:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai eu ma 24e heure de conduite (..) et je discute pas mal avec mon moniteur. Je lui ai dit que j'étais de nouveau célibataire alors dès qu'on croisait des mecs il me disait "celui-là?". Il était trop marrant. Il a dit qu'il ferait passer le mot au moniteur que j'ai vendredi. ahahah.

Bref. J'ai envie d'embrasser un mâle. :fleur:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Non mais je ne comprends pas les mecs: il arrive souvent que j'en croise (normal jusque là), qu'ils disent des trucs du genre "elle est pas mal/mignonne" bref des compliments. Mais jamais au grand jamais, un aurait l'idée de venir me parler/m'aborder. Pas forcément pour qu'il se passe quelque chose (si c'est le cas, tant mieux). Ajouter à ça ma timidité qui fait que je n'irais pas aborder un mec.
Bref, je suis mal barrée pour me trouver un mec...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ahhhhh, j'ai la maison pour moi toute seule et je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'avais un mec, cette soirée serait très agréable. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes