Reine Tobleronne;2677784 a dit :Je commence à stresser pour ce soir. C'est un mec d'AUM, alias V. Est ce que je vais lui plaire ? Mais surtout la grande question : est ce que lui va me plaire ?
On doit se retrouver vers 18/19h mais on a encore rien fixé. Si il ne le fait pas, je lui enverrais un sms cet aprem pour savoir ou on se retrouve et quand. Surtout que ca fait 2 jours que Mr se demande ou nous allons.
JE STRESSE
Slim Shady;2675331 a dit :J'ai fait de la merde hier et j'ai l'impression d'avoir tout gâché en un quart d'heure. Je croise tout ce qui est possible de croiser pour qu'il ne se soit rendu compte de rien, et que ça n'a rien changé entre nous.
Ponk;2676191 a dit :J'ai un DS demain, le fourbe m'envoie des textos qui remuent pour me troubler complètement dans mes révisions.
Je l'ai grillé à me stalker sur facebook, à cesser toute activité quand il m'a sur skype, à m'envoyer plusieurs textos sans que j'ai forcément eu le temps de répondre entre temps, à me glisser des petits coeurs un peu partout... Ah ah ah, on dirait moi. Quand j'ai le temps de m'investir dans ma niaiserie.
Jules.;2677645 a dit :Et dès que je flirte avec quelqu'un je le compare au crush et j'ai envie de pleurer. Du coup, je vais rester célibataire toute ma vie.