Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca faisait une heure qu'il ne répondait pas à mon message pour savoir ou est quand on se voit. C'est bon c'est fixé :d
Reste plus qu'à croiser fort fort les doigts :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je crois que je suis sur la bonne voie pour abandonner avec le crush et passer chez les celibattues!!
Vendredi je suis allée au cours commun, il etait même pas là... je me suis preparé en mode super bonnasse pour rien, j'attendais ce cours depuis 15 jours et rien!! je suis vraiment degouttée...
Mais j'ai l'ame d'une battante et ça me fait ch**r de laisser tomber si vite alors je me tate!!

Sinon il y a un autre crush que j'aime bien, je l'avais rencontré à une soirée etudiante, je sais son nom, j'ai son fB (tout pour rentrer en contact) mais le hic c'est que c'est le frere jumeau d'un ex plan cul...et je ne sais pas si ça le fait franchement sachant qu'aujourd'hui je recherche du serieux, j'ai pas envie qu'il se renseigne sur mes anciens deboirees et qu'il croit que c'est pour s'amuser!!!

Fin c'est la galère!!
 
A

Ancien membre

Guest
Temperance;2678386 a dit :
...

Je ne sais pas quoi en penser mais j'ai besoin de réconfort là

Citez pas

Quel connard ! Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé entre vous deux (je voudrais pas juger), mais un manque de tact, un manque de respect pareil, c'est tout bonnement dingue, hallucinant, incroyable, dégueulasse.

(désolé pour le squattage mais je devais réagir :shifty:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Temperance;2678645 a dit :
Merci beaucoup les filles :). J'essaie de pas trop y penser mais je suis sur le cul.
Ce soir je sors avec une copine, je vais affronter la pluie et l'orage pour me changer les idées plutôt que de squatter l'ordi.

edit : il m' a envoyé :"je suis désolé, j'étais trop mal à l'aise. J'ai des potes qui sortent ce soir à ***, tu les croiseras peut être dans un bar"
prends moi pour une pute aussi, je te dirais rien :boxed: :sick2:

Mais quel...!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
pu****n Temperance ce mec est un gros ....... il merite mm pas que tu t'attardes à lui!!!! pffff j'ai l'impression que les mecs d'aujourd'hui deviennent de plus en plus cons!!

En tout cas plein de bisous de reconforts!!
 
A

Ancien membre

Guest
Temperance, non mais quel con ! :angry: :hugs:

Mon ancien amoureux me manque. Je sais que ça va passer, je vais me mettre à bosser et je n'y penserai plus, mais là il me manque. Ca me serre la poitrine et remonte à ma gorge. Je ne me vois pas passer ma vie, me marier, avoir des enfants avec un autre que lui. Si c'est pas lui je n'ai plus envie d'y croire.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Temperance Je suis sidérée !

Aza : Je compatis parce que pendant presque un an j'ai eu deux plus-ou-moins plans culs (je n'ai couché qu'avec l'un) qui étaient frères aussi, par contre, c'était en même temps - mais je ne crois pas qu'ils aient été au courant. J'ai même plus ou moins eu des sentiments pour les deux, et je crois que j'aurais pu me mettre en couple avec le petit frère, mais je ne l'ai pas fait parce que j'aurais été trop mal à l'aise par rapport au grand... Bref je doute que ce soit très bon quand des mecs sont de la même famille :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
marialicious oui je me doute bien que c'est une histoire impossible. Le premier frere je l'aime bien, mais il ne veut rien d'autres que du cul!! puis j'ai eu l'occasion de rencontrer l'autre frere et j'ai ressenti un petit truc en discutant avec lui, je n'etais pas insensible donc je me suis dit : pourquoi pas!? mais bon vous avez raison et mes amies aussi ont raison, c'est une histoire sans queue ni tete, je dois laisser tomber cette histoire de frêre!!

Sinon si réellement ce topic a des pouvoirs magiques comme on le dit, est ce qu'il pourrait faire qqch pour moi? genre faire avancer les choses avc le crush ou me mettre un nv crush devant moi, ça serait cool parce que là je commence sérieusement à deprimier!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes