J'ai l'impression que tous mes ex ont décidé de me faire ma fête cette semaine. Entre le premier, ami de longue date, qui vient me faire une montagne pour de petits détails suite à notre rupture qui remonte quand même à 3 ans (3 ans quoi ! Merde mec, t'as quand même eu le temps pour t'en remettre !!) et le deuxième avec qui ça s'était assez mal terminé et dont je n'avais plus du tout de nouvelle, qui a appris que je n'étais plus avec le dernier en date, et qui vient retourner le couteau dans la plaie...
Manque plus que l'Ex, le dernier justement, que je suis censé revoir bientôt, me dise que c'est plus la peine de bouger mon cul et que je récupérerais mes affaires l'été prochain tiens...
J'ai envie d'être avec B. et de ne plus penser à rien. Je dois le revoir Jeudi soir, j'espère que lui et ses potes sortiront pas en teuf et que je pourrais passer ma nuit là-bas comme prévu.
Manque plus que l'Ex, le dernier justement, que je suis censé revoir bientôt, me dise que c'est plus la peine de bouger mon cul et que je récupérerais mes affaires l'été prochain tiens...
J'ai envie d'être avec B. et de ne plus penser à rien. Je dois le revoir Jeudi soir, j'espère que lui et ses potes sortiront pas en teuf et que je pourrais passer ma nuit là-bas comme prévu.