Célibattantes (suite)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Après le gros échec en règle qu'a été l'affaire avec le crush (que je m'efforce d'oublier : enfin, vu qu'il est de "l'autre côté" j'ai pas trop le choix hein...), j'ai décidé de me remettre en mode warrior :boxing: Quoique, je dis ça, mais je mettrai certainement un moment avant de retrouver quelqu'un qui me plaît autant que lui :yawn: Tant pis !
 
H

Harpo

Guest
Lalala.;2726618 a dit :
Non . J'ai eu un "one shot" à New York . Merveilleux rendez vous, il a finit par me dire qu'il m'aimait au moment M (ce qui est très, très perturbant).

Dans un élan de "je ne sais pas ce que je veux", forcément, j'ai été gentille (sait on jamais) . Mal m'en a pris, il a pris un avion chaque mois pour me demander en mariage/s'expatrier en France.
Donc, tu ne lui dois rien
icon10.gif

Merci de ton conseil, mais c'était plus une question rhétorique et nos histoires ne sont en fait absolument pas comparables ;) Je n'en dirai pas plus car je n'aime pas trop entrer dans les détails ici, mais je préfère être élusive et risquer d'être mal comprise que de me faire repérer !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
:facepalm:.
je sais pas quoi faire j'ai l'impression de tout foirer quand je n' avais personne en vu, je croyais que ca tomberait dessus, qu'est que j'étais naive c'est plus compliquer que ca.
Je suis tellement perdu, faudrait qu'il y est une troisième personne qui vienne pour éclaircir tout ca
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
On s'est vu hier soir, finalement j'ai rien dis. Alors que c'était pas si compliqué de demander si ce qui s'était passé vendredi dernier avait une chance de se reproduire mais... non. C'est pas sorti.

Dans le fond c'est pas si grave, j'peux toujours attendre de repasser la nuit là bas et j'aurais vite ma réponse. Sauf si il se trouve une nana entre temps.
J'ai revu le skater pour lui rendre un simple service, on a un peu parlé sur le chemin de la fac : il est resté 4 ans avec la même fille, et même si la rupture remonte déjà à plusieurs mois j'ai cru comprendre qu'il ne s'en était toujours pas complètement remis. En fait, tous les mecs que je connais d'aum sont des coeurs brisés et/ou des handicapés des sentiments :knockout:
Ah et T. est dans ma ville ce soir mais soit-disant il a pas le temps de passer me voir. En bref je ne verrais absolument personne ce week-end.

Par contre, j'ai fait un effort démesuré cet après midi (:cretin: ), je suis allé demandé un à mignon jeune homme que je croise souvent dans la bibliothèque de section dans quelle filière il était. Et bingo,il est dans la même que moi. Il n'est qu'en première année mais je sais que jeudi prochain un mec organise une soirée avec les gens de la filière L1 L2 et L3 confondus, j'me dis qu'il y a de grandes chances pour qu'il y soit aussi et alors là... :winky:
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie.;2727335 a dit :
Je vous rejoins vraiment ce coup ci, après deux ans et demi de relation, quittée pour une fille rencontrée sur Dofus. Ca va être dur et sûrement très long, mais je veux m'en sortir. J'ai pas envie de me morfondre pour un type qui n'en valait plus la peine. On y croit ! \o/

ET TU VAS LE FAIRE ! <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2727335 a dit :
Je vous rejoins vraiment ce coup ci, après deux ans et demi de relation, quittée pour une fille rencontrée sur Dofus. Ca va être dur et sûrement très long, mais je veux m'en sortir. J'ai pas envie de me morfondre pour un type qui n'en valait plus la peine. On y croit ! \o/

Et tu vas réussir ! <3
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon. Faut que je raconte ce que je viens de voir, j'ai besoin d'un défouloir.

Alors : fin septembre, peut être que vous m'aviez lue, j'ai couché avec un mec, rencontré en boite. On a passé la nuit ensemble, le matin, il devait faire un truc, mais il m'a proposé de revenir après. Okay, pas de soucis. Il est resté toute la journée, c'était super cool, il me traitait comme si j'étais sa meuf, super attentionné, on avait pas grand chose en commun mais à part ça c'était cool !

Moi je suis plutot sur la défensive, vu tous les faux plans qu'on m'a fait, je propose rien, je lui demande pas si on se revoit, je préfère le laisser faire. Et il fait.
Il demande mon numéro, me dit qu'il fait du ski à haut niveau, et que dans deux jours il part en stage en amérique du sud. Okay.
Bref il part, 2 jours après je le demande sur fb, pas de réponse, normal il et en stage me dis je !

Une semaine après, je vais en boite avec des copines, et je vois un mec qui lui ressemble énormément, qui passe la soirée avec une meuf. Je demande à mes potes qui confirment qu'il lui ressemble, mais ca peut pas être lui, il est en stage ! Je l'appelle, répondeur.

Ensuite j'ai oublié tout ca, il m'a ignoré sur fb, okay, c'est pas grave.
Et voila que ce soir, je le vois dans le bar où j'étais. Naïve, je lui fais un signe. Et là, je vois à coté de lui la meuf de la boite. Donc c'était bien lui ce soir là. Donc il m'a complètement menti. Donc c'est un gros connard. Ce que je lui dit, et il me répond : "merci de me le faire savoir".

C'est officiel, je suis un aimant à détraqués. Et je n'y crois plus du tout maintenant, chacun des mecs que j'ai rencontré cette année, sans exception, se sont révélés être des enfoirés.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai plus de crush, je me fais horriblement chier, j'ai bien envie de recontacter l'ex PC mais bon vu que je lui ai fait une crise à la soirée d'inté de la fac, et qu'il n'a pas accepté ma demande d'ami FB, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Il y avait eu son frere avec qui j'avais bien parlé mais bon c'est des frères quoi ... (impossible!!!!! :gonk:)

Bon bah voila j'ai plus de crush..alors je ne sais pas si je vais rester ici ou bien partir chez les celibattues...
à moins que les pouvoirs magiques de ce topic me mettent qq1 sur ma route :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et voila, pendant que moi j?enchaîne les psychopathes, ma pote part 3 jours en Angleterre, et se tape un jeune homme charmant et respectueux.
Je pars dans 2 mois là bas, je place tous mes espoirs dans les britons ! :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Rêver de son ex ça pue.
Non mais sérieusement, qu'est ce que ça me soule de rêver de lui. Ça fait 8 mois que j'ai aucun contact avec lui, je savais pas que ça pouvait à ce point me manquer. Limite j'vais aller fouiner pour trouver des vidéos de lui, parce que j'aimerais tellement le voir (et pas que en photo). Non mais c'est n'importe quoi, dès que je commence à l'oublier, bim ça revient. Fuck.

Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu le crush en plus, et là je retraine sur aum mais sans grande motivation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes