Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Génial. Je sais pas ce qui m'a pris d'envoyer un message au PC pour lui demander si il allait à la même soirée que moi demain soir mais le résultat c'est que maintenant je suis totalement flippée à l'idée de le voir et en colère parce que de son côté il a l'air de se contreficher de ma présence à cette soirée. Merde, c'est décidé je veux plus le voir, il m'énerve.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je crois que c'est mort avec le crush.

Au moins je n'ai plus de raison de me prendre le tête.

(Je le vois demain, dans le genre tous ces films que je me suis tournés et retournés dans la tête, qui s'écroulent tout d'un coup, je fais pas pire.
Un jour, faudrait que j'arrête de penser. Et que je pense à vivre.)


:erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Moi, ma coincée-attitude, mes gaffes et les amours, ça rend pas super.
Un ami que je connais depuis cinq années commence à me plaire. Mais:
- Nous parlons jamais amour nous deux. Nos exs respectifs nous ont fait de sales coups.
-En parlant d'ex, à cause du mien, c'est fou comment j'ai peur d'aimer maintenant. Merci l'ex.
-J'ai juste pas envie de péter une amitiés pour "ça".
-Je suis une purée de peureuse qui à peur de prendre les devants.
Et comment je fais moi, maintenant? J'ai pas forcement envie de me taire et de me terrer dans mon coin.
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Y'a ce mec qui me plait bien dans ma fac. Il vient souvent s'assoir à côté de moi en cours (sans que je lui demande rien, ce qui révèle de l'exceptionnel). Ouais, il me plait bien, il est ... cool.

Mais dans deux semaines on se verra plus. Et puis de toute façon, j'ai aucune chance, je me fais pas d'illusion - et même si j'avais des chances, je supporterai pas l'idée d'imposer à quelqu'un de me supporter, donc ...

N'empêche, du coup, ça occupe un peu mon esprit, ces temps ci. Et ça fait trop longtemps que je suis célibataire.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2739064 a dit :
J'eeeen aiiiii marre.

Impossible de lui parler sérieusement ce soir, trop de monde, trop d'alcool.
On passe la soirée à se sourire comme des cons, à parler de n'importe quoi, à se chercher du regard dès qu'on n'est plus à côté.
Nos potes respectifs nous envisagent comme un objet d'étude : "c'est inutile" commente une de mes amies, *clin d'oeil appuyé" de la part de son coloc.

En attendant, on avance pas.

Je me pose sérieusement la question : est-ce-que ça vaut la peine de laisser de côté ce que j'avais mis comme condition à notre relation (i.e. un "vrai" couple) pour être lui ? Est-ce-qu'il accepterait ? Est-ce-que moi, je ne risque pas de finir un peu détruite ?

Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, mais la situation dans laquelle on est ne me convient pas non plus, et puis ... je meurs d'envie de l'embrasser.

Ne pars pas si défaitiste, une soirée c'est rarement le bon moment pour avoir de vrai discussion, l'ambiance ne s'y prête pas souvent.
La situation devient pesante pour toi je veux bien te croire, mais elle n'est pas foutue pour autant et elle n'a pas prit de véritable direction.
Partie remise, essaye de lui proposer un truc pour que vous puissiez vous voir (genre un café ou n'importe quoi qui le fasse venir) et ouvre les vannes. Et à partir de ce moment là tu pourras te torturer la tête (ou pas hein autant c'est Highway to Hapiness)
Pour l'heure essaye de définir clairement ce que tu veux (et pas ce que tu accepterais par dépit genre "c'est-mieux-que-rien-tellement-j'en-peux-plus" ;) )
Le jeu en vaut la chandelle dans la mesure où la situation actuelle (entre deux eaux) n'est pas gérable sur du long terme (crois en ma petite expérience) tôt ou tard on bascule dans un camp et je pense qu'il vaut mieux dès le départ savoir à quoi s'en tenir, ça libère l'esprit d'une certaine manière.

Si tu restes amie avec lui sans que la relation aboutisse à un couple je te conseillerais de prendre quand même tes distances parce que si ça ne détruit pas, ça ne facilite pas la vie non plus (crois en la aussi mon expérience).
Mais de ce que tu dis je ne vois pas pourquoi ça n'aboutirait pas. On ne cherche pas du regard quelqu'un dont on se fout (entre autre).
De mon point de vue le seul frein serait qu'il ne veuille pas replonger dans une histoire aussi tôt après sa rupture. Sinon ça m'a plutôt l'air bien parti.

Courage ma fille. Courage. Je suis de tout coeur avec toi!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien parlé avec le crush hier soir, le genre de discussions que j'adore avoir avec lui et je veux que ce soit tout les soirs pareil. <3 Ca m'a fait beaucoup beaucoup de bien, je me sentais vraiment seule ces deniers jours, il est génial. :jv:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je pensais faire plus ou moins du sport avec les longs trajets pour la fac, mais en fait j'ai bien douillé à la salle de sport de la fac! Malheureusement y'avait pas grd chose, à part un espagnol en erasmus qui est là à certain de mes cours, et qui, d'après ma pote, m'a maté quand je me musclais le cul. j'avoue qu'on dirait bien qu'il est en chien et qu'il a probablement envie de se serrer de la frenchie durant son semestre en France :cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Il y a un mec qui vient manger où je bosse qui me plait (vraiment) beaucoup. Cela m'a l'air réciproque selon quelques signes (même si je n'aime pas me référer à des choses comme ça car, on est souvent déçu après). Sauf que: je suis trop timide pour l'aborder, c'est mon lieu de travail, je ne pense pas qu'il vienne m'aborder sur mon lieu de travail justement. C'est donc couru d'avance qu'il ne se passera rien...Cela devient une habitude :stare:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Nevez: Disons que j'ai une idée assez précise de ce que ce genre de relations non aboutie peut donner ;) (c'est mon enfer personnel en quelque sorte)
Avant la mise au point, tente de savoir où il en est sentimentalement l'air de rien, si tu as droit au couplet "je sais pas; envie de légèreté, de me retrouver seul" fais ton deuil en silence et comme tu ne t'es pas révélée de manière explicite, les apparences sont sauves ;) et s'il a l'air tenté par une nouvelle histoire tu peux essayer d'embrayer sur une mise au point un peu plus précise.

Je pense qu'il vaut tout de même mieux y aller par pallier, ça passe mieux, ça évite les regards lourds etc (Ce qui n'est pas non plus une obligation, il y a des exceptions (oléééé)). Mais surtout ça évite de mettre une pression sur la personne qui se sent acculée et en perd son naturel, ne cherchant qu'un moyen de fuir.

Vous lasser? Mais pourquoi ça, vous en restez des personnes qui avez des affinités l'une avec l'autre, qui "accrochez" comme on dit, même si une relation amoureuse serait exclue, ces éléments là resteront inchangés. Au pire tu devras réfréner l&#8217;attirance qu'il exerce sur toi (et je crois que c'est le plus dur) le reste est une affaire de ressenti personnel.

Si ça peut te rassurer, on peut devenir ami avec un crush qui vous a mit un rateau (si le garçon a décrété que ce serait "Ni avec, ni sans vous"). Et il n'y a pas de regards gênés ni rien (juste qu'on est tenté après de voir des signes là où il ne s'agit en fait que de canards, mais bon c'est un risque) :)

Tu nous (me) tiens au courant surtout, mais je pense que tu balises pour rien, ça va aller, t'en fait pas :d
 
Quelqu'un pour me donner un bon coup de pied au cul pour que je me bouge les fesses? :cretin:

Je vous éclaircie la situation: il y a ce gars qui me plait beaucoup. On se parlait un peu l'année dernière parce je trainais quelques fois avec certains de ses potes. Sauf que cette année je les vois plus du tout. Du coup on ne se dit plus bonjour et je ne pense pas qu'on aura l?occasion de se revoir dans le même contexte que l'année dernière. Le problème c'est que je ne me vois pas aller lui parler: "Salut, on s'ignore depuis le début de l'année mais je fais comme si c'était pas le cas". J'avais tenté une fois le petit sourire mais il est quand même passé à côté de moi comme s'il ne m'avais pas vu (alors que si). Alors que bon des fois il me lance des regards assez insistants (les rares fois où l'on se croise). Bon, c'est pas très croustillant tout ça mais je pense qu'il faut mieux que j'étale tout ça ici que de me retourner la tête à ce sujet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes