Célibattantes (suite)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Brunilde;2740819 a dit :
Cette après midi je parlais avec le crush, et puis deux amis se sont approchés pour lui dire quelque chose. Et en nous voyant, un des deux a dit "mmm on va les laisser tous les deux hein...".
Aussi, ce soir par fb, un de ses copains m'a dit "Quand tu le regardes, on a l'impression que tu le dévores des yeux".

Le problème c'est que ca transparait de moi, de mes attitudes de mon regard ; je ne sais pas, je ne le fais pas exprès, je ne m'en rends même pas compte.

Mais il est censé être au courant qu'il se passe en truc entre vous le fameux crush ?
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je crois qu'il va finir par devenir un crush...
Je pense souvent à lui, je l'attends le soir pour lui parler...
Il a réussi à me voir trois fois depuis samedi.
Et puis on avait parlé d'amour, il m'a raconté sa seule histoire, c'était tellement émouvant... Ensuite il m'a demandé de raconter la mienne et je me suis mise à pleurer, ahah. Et ça lui a plu.
Physiquement ça ne s'arrange pas pour l'instant, mais intellectuellement, vraiment... Il est tout ce qu'il me faut en ce moment.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je sais que je vais avoir l'air d'une sale bêcheuse égoïste et superficielle mais..

J'ai vu le crush aujourd'hui, et ça ne le fera pas.
Il est gentil, il est intelligent, il prend soin de moi et arrive même à me faire rire. Mais physiquement ça colle pas. J'y arrive pas. J'ai passé une heure à me demander ce qui se passerait si je faisais un minimum d'effort, mais définitivement, je n'y arrive pas, j'accroche pas. C'est pas qu'il soit particulièrement repoussant, je ne pense pas, mais.. Mais. Non.

Y'a toujours un truc qui cloche avec moi, j'en ai marre. :stare:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Happyland;2740897 a dit :
Je sais que je vais avoir l'air d'une sale bêcheuse égoïste et superficielle mais..

J'ai vu le crush aujourd'hui, et ça ne le fera pas.
Il est gentil, il est intelligent, il prend soin de moi et arrive même à me faire rire. Mais physiquement ça colle pas. J'y arrive pas. J'ai passé une heure à me demander ce qui se passerait si je faisais un minimum d'effort, mais définitivement, je n'y arrive pas, j'accroche pas. C'est pas qu'il soit particulièrement repoussant, je ne pense pas, mais.. Mais. Non.

Y'a toujours un truc qui cloche avec moi, j'en ai marre. :stare:
Ne t'inquiètes pas on est beaucoup à être comme ca et c'est sur que c'est assez énervant, je vis la même situation et c'est horrible de ne pas sentir une attirance qui devrait êre là, j'ai jamais autant compris un proverbe bien connu que ces derniers temps " le c?ur a ses raisons que la raison ne connait pas".
Mais pour savoir c'est qu'il n'est pas ton style physiquement ou juste qu'il te manque une certaine attirance physique?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mitchie;2740920 a dit :
Ne t'inquiètes pas on est beaucoup à être comme ca et c'est sur que c'est assez énervant, je vis la même situation et c'est horrible de ne pas sentir une attirance qui devrait êre là, j'ai jamais autant compris un proverbe bien connu que ces derniers temps " le c?ur a ses raisons que la raison ne connait pas".
Mais pour savoir c'est qu'il n'est pas ton style physiquement ou juste qu'il te manque une certaine attirance physique?

C'est plus qu'un manque d'attirance, c'est que dès que je m'imagine quoi que ce soit, je suis.. Pas dégoutée, le terme est trop fort, mais j'en trouve pas d'autres là tout de suite. ^^ Un peu rebutée.
Enfin, c'est bien compliqué tout ça. C'est vrai que ce proverbe est assez évocateur.
Pauvres de nous. :stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Happyland;2740952 a dit :

C'est plus qu'un manque d'attirance, c'est que dès que je m'imagine quoi que ce soit, je suis.. Pas dégoutée, le terme est trop fort, mais j'en trouve pas d'autres là tout de suite. ^^ Un peu rebutée.
Enfin, c'est bien compliqué tout ça. C'est vrai que ce proverbe est assez évocateur.
Pauvres de nous. :stare:

Ahahahaha on est deux.
Tu abandonnes alors ou tu essayes de voir si ça s'arrange avec le temps ?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;2740956 a dit :
Ahahahaha on est deux.
Tu abandonnes alors ou tu essayes de voir si ça s'arrange avec le temps ?

Je sais pas, tu fais quoi toi ? :cretin:

Je pense que je vais abandonner. En même temps, je veux pas perdre son amitié, c'est donc assez compliqué!
& puis je fini par me demander si le problème ne vient pas de moi. J'ai l'impression d'avoir légèrement tendance à repousser tous les mecs qui finissent par s'abandonner à moi. (Genre ils se bousculent tous sous ma fenêtre t'sais. :stare: )
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Happyland;2740979 a dit :
Je sais pas, tu fais quoi toi ? :cretin:

Je pense que je vais abandonner. En même temps, je veux pas perdre son amitié, c'est donc assez compliqué!
& puis je fini par me demander si le problème ne vient pas de moi. J'ai l'impression d'avoir légèrement tendance à repousser tous les mecs qui finissent par s'abandonner à moi. (Genre ils se bousculent tous sous ma fenêtre t'sais. :stare: )
Moi j'attends, de toute façon, je veux absolument l'avoir en ami. Et puis j'ai de la chance, c'est le genre de mec qui n'a pas "besoin" d'être quelqu'un... Même si je me doute qu'il voudrait bien être avec moi, enfin je crois, il ne m'embêtera jamais avec ça.
Et moi j'ai l'impression que je pourrais bientôt finir par tomber amoureuse... D'ailleurs il est malin ce petit, il est en train de m'embobiner complètement, sous ses airs innocents et innexpériementés... Il sait s'y prendre ! (par contre le plus embêtant pour moi je crois c'est qu'il connait tout le monde dans mon lycée et effectivement, ça me gêne un peu, sinon j'aurais tenté et abandonné si ça ne marchait pas)
Quand à ton "problème", même si c'est vrai, je ne vois pas en quoi c'en est un. Depuis quand le fait d'être compliquée est répréhensible ? Ce n'est pas à prendre dans le sens "je peux l'avoir donc je n'en veux plus" je pense, mais plutôt "je ne pouvais pas l'avoir donc je le voulais, et ensuite j'ai les moyens d'y réfléchir" :)
 
Hey :)
Je débarque sur le post mais après ce que j'ai pu lire, j'me sens moins seule (et ça c'est ultra chouette! Mad' c'est une super communauté! :d)

Personnellement, ça me dérange pas trop d'être célibataire, en fait ça dépend des moments...

Je débarque dans une nouvelle ville et j'ai la plupart de mes ami(e)s qui me demandent en permanence:
"Alors t'as rencontré des gens sympas? Tu t'es trouvé un mec? Comment ils sont les bretons?"

Et bordel, j'en sais fichtre rien!

J'ai juste envie de leur dire que "Non c'est pas si facile de rencontrer quelqu'un! Que ça s'arrête bien trop souvent à un regard, un sourire et c'est tout."

Je supporte plus les remarques des gens sur le fait que je suis "encore célibataire... pour changer! Hihihi hahaha!"

Oué j'avoue, je suis pas le modèle idéale de la copine, je suis bornée et j'ai peur de perdre mon indépendance, mes relations se limitent à des CDD de 3 mois et OUI c'est toujours moi qui quitte mes mecs...

D'après une très bonne amie, je suis pas mature malgré le fait que je ne vive plus chez mes parents, que je m'assume presque financièrement... Non je suis pas mature, je suis pas une "vraie jeune femme" parce que j'ai pas de mecs et surtout que j'ai jamais eu (d'après elle) de relations sérieuse...

Alors j'avais juste envie de dire "Merde" aux personnes (qui sont souvent des nanas d'ailleurs) qui trouvent que le fait d'être célibataire c'est "has been" et que les célibataires sont des grosses féministes lesbiennes.

Voilà.

"Merde!"


:)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Sword et Nevez: oui, je sais bien qu'il faudrait que je change d?habitude me mettre un coup de pied aux fesses pour parler poliment et foncer. Une de mes chefs m'a dit exactement la même chose parce qu'elle était "amoureuse" d'un gars et si elle ne lui avait rien dit, ils ne seraient pas ensemble. Bon, je ne suis pas "amoureuse" mais il a quelque chose qui me plait. Bref, je verrais bien un jour si j'ai une opportunité et le courage de le faire :)
 
L

lualdi

Guest
Lualdi;2738567 a dit :
C'est un peu le vide intersidéral en ce moment, mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas... Ça fait un peu plaisir de penser à autre chose. Mais j'adore toujours autant vous lire :jv:

Et demain, je vais voir un ami que j'ai rencontré sur AUM quand j'y étais encore... C'est ça le fameux effet topic magique ? :shifty:
Ça me fait un peu peur, j'ai peur de n'avoir rien à dire. On verra bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes