Sword;2809641 a dit :La fac c'est quand même incroyable pour faire des rencontres.
Je n'y croyais pas quand on me le disait, au lycée, mais je n'ai jamais eu un tel cheptel () de mecs à disposition. Et n'importe quelle excuse débile fait l'affaire pour leur parler.
Bon, j'ai pas parlé de pécho, ça c'est une autre histoire, mais pour faire connaissance c'est quand même hyper pratique.
Nan mais ça a toujours été le truc que je me demandais: quelles excuses peut-on utiliser ? Surtout en prépa
...
laisses-moi te snober comme je me l'étais promis...Phileas Fogg;2809971 a dit :Un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (HA. HA. HA. HAAAAA).

phileas fogg;2809971 a dit :un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (ha. Ha. Ha. Haaaaa).
Apprentie-Diva;2810017 a dit :Et la verite fut !
En tout cas, moi ils sont planqués en géographie (ce qui bien évidemment n'est PAS ma filière)
Sword;2810001 a dit :Je suis en droit, et j'ai eu un cours en commun avec les étudiants de bio et physique chimie au premier semestre qui était un peu... une mine d'or (ou de testostérone plus exactement)
(d'ailleurs toujours pas de nouvelles du garçon. Qui est en physique-chimie.)
) et je suis en L. Alors je n'ose même pas vous dire comment j'ai engagé la conversation en prépa 

Tellement vrai... En M1 de psycho dans mon amphi, hum allez 6 mecs sur 120?! Et putain que c'est chiant!Phileas Fogg;2809971 a dit :Un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (HA. HA. HA. HAAAAA).
Si besoin... 
édité...Apprentie-Diva;2810017 a dit :Et la verite fut !
En tout cas, moi ils sont planqués en géographie (ce qui bien évidemment n'est PAS ma filière)

Shuffle.;2810196 a dit :héhé je confirme qu'on a du mâles en géo. Un jour il y avait des L1 de psycho qui attendaient pour rentrer dans notre amphi, je me suis dis "pauvres donzelles, elles ont rien à mater"
.
Cela dit malgré qu'il y ait une grosse part de mecs dans ma promo, je ne choppe pas![]()

Pourquoiii ? Le mec ne se connecte plus depuis trois mois, alors je ne sais pas s'il a une alarme "mail adopte" ou que sais-je encore, mais je lui ai répondu. D'une part, je me sens beau gosse et d'autre part, je me dis que ce sera, une fois de plus, une occasion manquée s'il répond pas
