Sword;2809641 a dit :La fac c'est quand même incroyable pour faire des rencontres.
Je n'y croyais pas quand on me le disait, au lycée, mais je n'ai jamais eu un tel cheptel () de mecs à disposition. Et n'importe quelle excuse débile fait l'affaire pour leur parler.
Bon, j'ai pas parlé de pécho, ça c'est une autre histoire, mais pour faire connaissance c'est quand même hyper pratique.
Phileas Fogg;2809971 a dit :Un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (HA. HA. HA. HAAAAA ).
phileas fogg;2809971 a dit :un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (ha. Ha. Ha. Haaaaa ).
Apprentie-Diva;2810017 a dit :Et la verite fut !
En tout cas, moi ils sont planqués en géographie (ce qui bien évidemment n'est PAS ma filière)
Sword;2810001 a dit :Je suis en droit, et j'ai eu un cours en commun avec les étudiants de bio et physique chimie au premier semestre qui était un peu... une mine d'or (ou de testostérone plus exactement)
(d'ailleurs toujours pas de nouvelles du garçon. Qui est en physique-chimie. )
Tellement vrai... En M1 de psycho dans mon amphi, hum allez 6 mecs sur 120?! Et putain que c'est chiant!Phileas Fogg;2809971 a dit :Un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (HA. HA. HA. HAAAAA ).
édité...Apprentie-Diva;2810017 a dit :Et la verite fut !
En tout cas, moi ils sont planqués en géographie (ce qui bien évidemment n'est PAS ma filière)
Shuffle.;2810196 a dit :héhé je confirme qu'on a du mâles en géo. Un jour il y avait des L1 de psycho qui attendaient pour rentrer dans notre amphi, je me suis dis "pauvres donzelles, elles ont rien à mater" .
Cela dit malgré qu'il y ait une grosse part de mecs dans ma promo, je ne choppe pas