Merciiiii!Sword;2812278 a dit :Mais si, on est là
Tu es sûre qu'il a eu ton mot ?
S'il t'a souri c'est bon signe, attends un peu avant de tirer des conclusions.
Et même s'il ne te recontacte pas, c'est quand même hyper cool d'avoir fait ça !
Toutes les filles se motivent les unes les autres ici, tout le monde prends des initiatives, je trouve ça trop cool !
Bah en fait je l'ai mis sur sa feuille de présence le vendredi soir (je finissais à 20h30) et lui commençait à 5h30 samedi. Quand je suis arrivée à 8h45 samedi je suis tombée sur lui dans les réserves, c'est là qu'il m'a dit bonjour. Donc en montant pour embaucher à 9H j'ai vue sur sa feuille de présence que le mot n'y était plus. Donc je pense que c'est bon, il l'a bien eu. Euuh je vais pas bader ou psychoter, mais euuuh j'espère que c'est bien lui qui l'a pris!
Et puis il a l'air hyper timide donc bon...
C'est horrible je psychote!
Mais par contre aucuns regrets de l'avoir fait! Cet été je regrettais de n'avoir rien fait, et puis coup de chance, lui aussi fait les vacances donc je vais le voir à toutes les vacances du coup (bon ou mauvais point?).
Et puis au moins je m'entraine à oser! Si pour lui c'est un échec, c'est pas grave, j'ai le crush de ma promooo! (Mais lui par contre, j'en sais strictement rien s'il a une copine!)
Il faut oser!