pinguinita;2138802 a dit :Euh je suis VRAIMENT pas d'accord avec ta copine. C'est un très mauvais conseil. Je suis quand même sur le cul qu'elle ait pu te dire ÇA?!
Se contenter de quelqu'un? Désolé mais personnellement je suis du genre "plutôt seule que mal accompagnée".
Je pense qu'apprécier un gars c'est possible. JAMAIS tu ne rencontreras personne. On rencontre toujours quelqu'un. Après, tout est une question de comment gérer la relation.
C'est ta vie et on va pas te demander de te forcer non plus.
Et si tu n'as rencontré personne, hé bien dis toi que ça viendra!
En attendant, je te fais des bisous![]()
C'est vrai que je suis plutôt du genre "mieux vaut seule que mal accompagnée" aussi mais, c'est pas ça qui a fait avancer ma vie sentimentale...
Et c'est pas comme si personne ne m'avait jamais intéressée mais entre ceux qui sont casés, ceux qui ne s'intéressent pas à toi, ceux qui n'ont duré qu'une soirée mais que tu n'as jamais revus...
Les seuls qui se sont vraiment intéressés à moi, étaient tous de supers amis avec qui je ne me voyais tout simplement pas aller plus loin.
Enin bref, merci pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir et m'a rassuré sur le fait que j'avais raison d'attendre une personne qui me plaisait vraiment!
Donc pour ça tu mérites des bisous aussi!
Et Aurialouve, j'ai vu ton commentaire après mais j'te remercie aussi

Par contre, la boîte c'est pas forcément le meilleur lieu pour discuter mais c'est sûr que si vous avez déjà bien parlé, c'est le lieu idéal pour conclure!

Reste avec nous! 
)
)
(et fichu manque d'expérience, il faut être honnête.
) trop tôt !
)