Miss jungle => Comme les autres, envoie lui un message je pense, rajouter en ami "cash" sans se parler je trouve cela un peu cavalier. alors qu'un gentil message léger du genre "ah ben je suis tombée sur toi et j'ai trouvé dommage que l'homme grenouille t'ai coupé la parole. Reprenons le cours de cette discussion maintenant qu'il a rejoint son panier de crabes
" (bon, c'est comme ça hein mais voilà l'idée ^^')
Je suis passée chez le crush américanesque pour lui demander si il allait à la soirée demain et/ou au brunch de dimanche. Je m'attendais à deux non ou de vagues promesses et à ce qu'on discute 2 minutes sur le pas de la porte. Ben non, il m'a dit tout sourire que oui il venait aux deux, m'a proposé un thé et on s'est encore retrouvé à parler de tout et de rien. Puis bon après toujours son bouquin donc il m'a dit qu'il allait rebosser et moi le taquinant "je t'embete hein ^^" et lui "non non, j'aime vraiment quand tu viens me voir et puis quand ca sonne je sais toujours que c'est toi
" (niiiiii). Je lui ai fais un petit calin d'au revoir en partant, parce que j'avais envie d'etre dans ses bras meme juste pour quelques secondes.
Par contre maintenant je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de faire la fille pressante/collante/en manque ou n'importe mais voilà je me demande si je devrai pas augmenter un peu la cadence car le coté bisounours c'est mignon mais bon. Reste en fond le problème (?) de sa copine (sujet évoqué une fois et plus jamais depuis donc ?) qui me turlupine.
" (bon, c'est comme ça hein mais voilà l'idée ^^')Je suis passée chez le crush américanesque pour lui demander si il allait à la soirée demain et/ou au brunch de dimanche. Je m'attendais à deux non ou de vagues promesses et à ce qu'on discute 2 minutes sur le pas de la porte. Ben non, il m'a dit tout sourire que oui il venait aux deux, m'a proposé un thé et on s'est encore retrouvé à parler de tout et de rien. Puis bon après toujours son bouquin donc il m'a dit qu'il allait rebosser et moi le taquinant "je t'embete hein ^^" et lui "non non, j'aime vraiment quand tu viens me voir et puis quand ca sonne je sais toujours que c'est toi
" (niiiiii). Je lui ai fais un petit calin d'au revoir en partant, parce que j'avais envie d'etre dans ses bras meme juste pour quelques secondes.Par contre maintenant je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de faire la fille pressante/collante/en manque ou n'importe mais voilà je me demande si je devrai pas augmenter un peu la cadence car le coté bisounours c'est mignon mais bon. Reste en fond le problème (?) de sa copine (sujet évoqué une fois et plus jamais depuis donc ?) qui me turlupine.
. Vous avez pas une idée de petit mail sympa à envoyer, au moins le début d'une phrase, j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça par FB en fait, toutes mes relations ont commencé part une vraie rencontre IRL...
Non par mail ça passe pas ça... "Tes parents font quoi dans la vie?" Non, on n'a pas 10ans et puis surtout j'm'en fous un peu... Pffffff c'est d'un compliqué les sites de rencontre en fait!

).(pourquoi tu me parles autant si tu te fous en couple avec une autre fille, connard!
)
)