Je me sens nulle, nulle, nulle. J'ai envie d'en pleurer tellement cela m'énerve.
Un mec allemand me tourne autour. Un ami de Justin aka crush américanesque. En temps normal j'aurai sans doute pas dit non à un truc de ff entre nous deux. Mais en ce moment tous les mecs me semblent fades à coté de Justin.
Ce soir je rentre. Sale journée.
L'allemand me voit par sa fenetre "Eh Sabbat tu viens?"
"euh ben *allez, pourquoi pas* ok, je monte"
Je monte.
On se pose direct dans sa chambre.
Il me propose du vin, des joints, sexualise. Ca va mal finir. Mais je reste. Fume à peine, deux lattes. C'est plat. Pas de feeling. Mais je veux autre chose, rien fait depuis un moment, en fixation sur un mec casé, je dois faire autre chose.
Discussion banale, mine de rien je me prépare une porte de sortie au cas ou. J'suis genée. Il veut m'aider à me détendre. "Ah? comment?" Je provoque meme pas. Il me répond "à ton avis" et m'embrasse.
C'est nul. Y a pas de feeling. Je me laisse faire. Il m'allonge sur le lit. Nos baisers sont pas sur la meme longueur d'ondes. Ses étreintes ne me font rien. Me sens nulle.
Il essaye de caresser. Non, j'en ai pas envie. Mais je reste encore. "peut etre que l'envie viendra?" L'envie vient pas. Me sens nulle. Je veux m'en aller et prétexte ma porte de sortie. "Oh moi aussi j'ai pas beaucoup de temps, que 5 minutes

" Je m'en sors par une pirouette. "Et si j'ai pas envie de te laisser partir?". Je le regarde. Il dit pas cela méchamment, il joue. Je lui réponds qu'il peut essayer mais qu'il y parviendra pas. Moi je ne joue pas, je dis cela d'un ton égal. Il essaie, je ne me laisse pas faire. Je sors mon atout: "Tu veux vraiment que je te latte à coups de taekwondo". Il me laisse me relever. M'attire à lui et m'embrasse. Je m'en fiche et me laisse faire. "On se voit plus tard" "On verra".
C'est tout vu.
Je rentre.
J'suis nulle.
Et je me sens conne.