Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Manoa => C'est pas toujours évident de s'apprécier, plein de gens sont très durs envers eux mêmes et ne laissent pas passer la moindre petite faiblesse pour eux alors qu'ils sont adorables et aident les autres. Il faut casser le miroir déformé que l'on a de soi qui a tendance à grossir la moindre de ces faiblesses/défauts (ou que l'on prend comme défaut). L'un des moyens, à mon sens, c'est de se dire "ok, j'suis pas une nana parfaite mais qui l'est en ce monde? j'vais vivre pour moi et faire ce qui me plait et ce pour quoi j'ai envie d'avancer" et c'est foutrement motivant et c'est un cercle vertueux car en accomplissant les choses que tu aimes/dont tu as envie tu te valorises ("oh je fais des choses que j'aime et meme si c'est pas parfait je tente le coup et cela me plait de tenter") et cela fait un peu boule de neige. Et une personne qui se sent bien est plus calme, posée et naturellement les relations se font plus sereinement aussi.
Comme je dis ce n'est pas évident non plus et on a "peur" de se gameler, mais au final, à mon sens, les vraies gamelles sont rares et lorsqu'on teste de nouvelles choses c'est souvent plutot positif :) (et c'est une fille qui passait son temps à se hair auparavant qui écrit ces lignes ^^')

Born Ruffians => Ben fais lui comprendre que le monsieur ne te laisse pas insensible, il a bien aussi une sorte de "sis' code" qui existe non? ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;2237716 a dit :
Born Ruffians => Ben fais lui comprendre que le monsieur ne te laisse pas insensible, il a bien aussi une sorte de "sis' code" qui existe non? ^^

Haha si si. Sauf qu'avec cette pote on est pas très très proche.. Et j'ai pas envie qu'elle s'imagine je ne sais quoi, du coup là je vais attendre de voir déjà si elle le rajoute sur facebook, si elle le fait j'essayerais de lui en parler parce que je suis sûre qu'elle le draguera après ou je ne sais quoi :d
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Normalement je vois B. samedi, j'ai hâte :cupidon:
Et puis il faudrait que je trouve un moment pour lui parler de son message de la semaine passée, non parce que le coup du je t'envoie un message super bizarre en parlant d'une pote à toi et après je dis qu'en vrai je parlais de toi bah moi j'ai toujours pas compris, et la pote en question non plus d'ailleurs. Ah ce qu'ils sont compliqués nos hommes.
J'ai envie de parler à L. sauf que ça fait des jours que je ne l'ai pas vu connecté, ça m'ennuie tout ça :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme son pote habite pas loin de chez moi, et qu'il révise avec lui, il est venu le matin sonner chez moi. Il arrêtais pas de s'excuser, de dire qu'il voulais pas me déranger et tout, c'était chou. Ensuite on s'est préparé un café pour tout les deux, on l'a bu tout en discutant et il a m'as invité à une soirée d'un pote à lui samedi soir.. Je sais pas trop si je vais y aller, je ne connais pas du tout ses potes, et j'ai pas envie de me retrouver toute seule au milieu d'entre eux :erf: donc je lui ai dis que je verrais. Rho j'ai tellement envie d'y aller pour le voir, passer une bonne soirée avec lui, mais en même temps ça me fait un peu peur. Je me dis, imagine il te trouve trop lourde, chiante, pas drôle.. Oui ça me stresse vraiment. De toute façon pour l'instant je sais pas encore si j'y vais ou pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens encore l'âme d'une battante mais je n'ai rien à raconter, rien qui se passe, je recule plus que je n'avance avec les crushs.
Je me demande si je ne vais pas migrer vers les célibattues.
 
A

AnonymousUser

Guest
Neith;2238548 a dit :
Born Ruffians : vas y, au pire si tu te sens trop seule, tu pars et tu lui expliques, à ce que tu racontes il sera du genre à comprendre.

Oui je pense que je vais faire ça. J'irais et puis si je me sens pas bien ou si je me sens seule, je partirais et puis j'espère qu'il comprendra.. Par contre, si j'y vais, je ne sais pas ce que je vais mettre :shifty:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Sur le fil;2237758 a dit :
C'est tellement cool d'avoir un sms chaque soir pour me souhaiter une bonne nuit ...
Je ne sais pas s'il se comporte comme cela juste parce qu'il m'apprécie en tant qu'amie, n'empêche que moi, tant d'attention et de douceur, ça me fait un bien fou.

Perso je pense qu'un mec ne fait jamais ce genre de chose pour rien ....................... :winky:
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
eikolagik;2237969 a dit :
Bon je vous rejoins , après une soirée bien humiliante où j'ai perdu mon temps, je vous rejoins pour de bon , devrais je aller dans les célibattues ?
Bref , me suis fait jeter mais méchamment.
en même temps c'était un abruti fallait s'y attendre. Courage à vous toutes

Mohn.;2238555 a dit :
Je me sens encore l'âme d'une battante mais je n'ai rien à raconter, rien qui se passe, je recule plus que je n'avance avec les crushs.
Je me demande si je ne vais pas migrer vers les célibattues.


aller les filles faut pas perdre espoir !! :hugs:restez avec nous, même si c'est pas tout les jours facile de garder la tête haute (j'essai de me convaincre hein par la même occaz ahah)

moi je n'ai toujours aucune réponse..ce matin je me suis réveillé de mauvais poil (après un cauchemard trop chelou avec une chaise en plastique dans une gare...bref lol) j'ai essayer de rappeler = aucune réponse, je lui ai laisser un message en mode rageuse "ouai ca sfais pas ske tu fais je te demande pas lune, juste un oui ou un merde !! "....donc je crois que j'ai mis fin toute seule à notre histoire qui n'as pas (re)commencée ahah

je crois qu'il me hais ou m'a effacé de sa mémoire...

aller je garde la pêche youhou !................ :gonk:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Born Ruffians;2238668 a dit :
Oui je pense que je vais faire ça. J'irais et puis si je me sens pas bien ou si je me sens seule, je partirais et puis j'espère qu'il comprendra.. Par contre, si j'y vais, je ne sais pas ce que je vais mettre :shifty:

Pourtant moi je trouve que c'est l'occaz sympa les soirées: tu discutes/t'intéresses à ses potes (double bénéf: t'es une fille qui t'intègre bien et en plus il va un peu se languir de toi. Bénéf bonus possible: bien s'entendre avec ses potes) et au pire tu te prépares une porte de secours si jamais la soirée va pas -cop qui te tel ou autre-
La tenue? Oh, tu sais. Un truc qu'on a enfilé "comme ça, sans y penser" (alors qu'on a passé 3 heures à la choisir :yawn:) mais bon je te fais confiance pour trouver ;)

Allez Born Ruffians, on te soutient :Pom:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai passé 3 heures au téléphone avec mon ex hier.. Et enfait, on s'est vraiment raconté tout ce qu'on pensait tout ça. On s'aime encore, il me l'a même dit. Il m'a appellé "bébé" (oui bon..) sans s'en rendre compte.. Et enfait, on s'est rendus compte qu'il y aurait toujours ce truc entre nous, parce qu'on se connait trop bien, parce qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Je lui ai demandé s'il ne me disait pas ça juste pour me baiser et il m'a dit "Sérieusement, non. Parce qu'en vrai, je parle de ça, qu'on recouche ensemble tout ça, mais dans le même lit que toi, même si j'en ai envie, je ne sais pas si je pourrais. Je pourrais pas te considérer comme un "plan cul" t'es beaucoup plus que ça pour moi." Enfin voilà, je suis toujours célibataire, mais il fallait que je dise ça quelque part :shifty:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Born Ruffians ça fait un moment que je suis ton histoire avec le crush, je trouve ça super chou et tu as beaucoup de chance. :) Quand est ce que tu nous quitte ? Traduction : mais foooonce et embrasse le jusqu'à plus soif !

Quant à moi je commence définitivement à ne jurer que par lui. Je trouvais ça beau de ne pas perdre espoir mais là c'est carrément mauvais je m'attache à une image.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;2238800 a dit :
Pourtant moi je trouve que c'est l'occaz sympa les soirées: tu discutes/t'intéresses à ses potes (double bénéf: t'es une fille qui t'intègre bien et en plus il va un peu se languir de toi. Bénéf bonus possible: bien s'entendre avec ses potes) et au pire tu te prépares une porte de secours si jamais la soirée va pas -cop qui te tel ou autre-
La tenue? Oh, tu sais. Un truc qu'on a enfilé "comme ça, sans y penser" (alors qu'on a passé 3 heures à la choisir :yawn:) mais bon je te fais confiance pour trouver ;)

Allez Born Ruffians, on te soutient :Pom:

Tu as raison haha ! Merci les filles, vous êtes adorables <3


powpy;2238902 a dit :
Born Ruffians ça fait un moment que je suis ton histoire avec le crush, je trouve ça super chou et tu as beaucoup de chance. :) Quand est ce que tu nous quitte ? Traduction : mais foooonce et embrasse le jusqu'à plus soif !

Quant à moi je commence définitivement à ne jurer que par lui. Je trouvais ça beau de ne pas perdre espoir mais là c'est carrément mauvais je m'attache à une image.

Hahaa je n'attend que ça moi ! (Enfin quoique j'aime vraiment ce topic et vous toutes <3)
Tu es adorable, merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes