Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Toujours aucune nouvelle du crush n°1

Concernant le crush n°2, il est venu me parler hier, j'etais contente jusqu'à ce que je vois pourquoi il venait me parler. L'année derniere c'etait un PC et j'ai arreté car je voulais plus. Apres je suis sortie avc mon ex..et fin juin je l'ai revu a une soirée on a discuté et ça me refait bizzare dans le ventre, il me plait toujours. Mais bon hier sa seule conversation etait de me parler d'avant, et moi je ne veux pas, je lui ai dit que j'avais changé, et il est parti!!
Je ne veux pas qu'on me parle juste pour mon potentiel cul, je voulais le revoir sans arriere pensée, le connaitre etc... je crois que c'est definitivement fini et que je peux l'oublier.

et le crush n°3 et sur liste d'attente pour son master donc il ne sera peut etre pas là cette année dc je pense que je peux l'oublier aussi...

J'ai vraiment pas le moral en ce moment ...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Aza : Des milliers de bisous et de câlins :hugs:

Je suis hystérique dans ma tête : je le vois ce soir, je le vois ce soir. On va dormir ensemble, rien que lui et moi ! Et j'aurais peut être le droit à un massage. Je veux être ce soir :joy:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Bon j'ai l'impression que ce topic porte la poisse X)
En fait le FF m'a fait des promesses de m*rdes j'ignore dans quel but ...
Il sera passé du stade Sex Friend puis semblant de petit ami, à plan cul (parce que même dans sex friend, il y a friend mais cette partie du rôle il ne sait pas la tenir)...
J'ai donc décidé de ne plus le contacté.
En fait ça aura bien égayé mon été ;P
Bizarrement ça ne me rend pas triste, dès le départ j'avais conclu que ça finirait en même temps que les vacances :)
Et puis bientôt la rentrée et son flot de nouvelles rencontres & dans le pire des cas il reste adopte ;)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, le crush qui est aussi mon FF, n'a aucune intention de sortir avec moi. J'en suis sûre maintenant, il l'a avoué à une amie commune.
Je suis trop mal, je me sens complètement vide...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Etre célibataire ça pourrait m'aller... si mes copines et surtout ma meilleure amie n'étaient pas en couple et respiraient le bonheur, ce qui fait me sentir plus seule. Je suis jalouse. Jalouse parce que je ne suis plus la première personne à qui elle se confie. Et puis cette façon de me dire "tu le connais pas autant que moi, tu peux pas comprendre, tu peux pas savoir" quand son mec a des problèmes, m'énerve.
De mon côté, j'me dis que j'ai peut être un problème. 3 ans sans avoir eu une relation sérieuse, alors qu'au lycée j'avais minimum deux mecs par an. Alors je me demande ce qui a bien pu se passer. Je leur fait peur ou quoi? Je suis trop compliquée? Je cherche trop peut-être. En même temps, j'ai l'impression de tomber sur des mecs qui ne me correspondent pas. Je freine le semblant de relation, parce que lui n'aime pas ce que j'aime, parce que lui n'est pas assez grand, parce que lui a tel ou tel défaut. Et quand je pense avoir trouvé quelqu'un qui pourrait me correspondre, avec qui le feeling est là, les points communs... il s'avère qu'il est en couple, ou dans une situation plus ou moins similaire et compliquée. C'est moche.

En ce moment, il y a bien ce mec qui me plaît, mais voilà que je pourrais me retrouver dans une espèce d'amour triangulaire. On s'envoie des textos quasiment tous les jours, mais j'hésite et me force parfois à ne pas y penser, et je refuse qu'on se voit en prétextant un contre temps. Tout ça parce que ça fait bien deux ans qu'une copine lui tourne autour et qu'il n'est pas clair dans ses sentiments avec elle.

Je suis peut-être maudite en fait.
(mais je ne m'avoue pas vaincue)
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Chagrin d'amour. Ce matin, n'en pouvant plus, la nénette athée que je suis se retrouve à implorer Sainte Rita, sainte patronne des causes désespérées ! Et je peux vous dire que j'étais vraiment ravagée de chagrin et de déception. Bon bref, comme dirait un de mes chers exs, je ne sais pas si je lui ai fait pitié à Ste Rita ou si le hasard fait bien les choses mais, ce soir, un potentiel nouvel amoureux a pointé le bout de son nez. Bon d'accord, un récent nouveau pote voyant ma p'tite mine tristoune et mes yeux un peu trop humides a activé son réseau de garçons gentils, célibataires, cherchant une nénétte sérieuse...mais quand même !! Trop drôle !! Merci Sainte Rita et merci Boris.
 
O

Oeildelynx

Guest
Voilà un topic porteur d'un peu d'espoir !

Bon, pour ma part, je suis pas encore en phase d'attaque (rencontre récente), mais ça a l'air d'aller, j'alterne le sucre et la baffe ( cf Bimboland :cretin:), je lui envoie 10 000 signes par seconde et il me les renvoie donc à priori ça a l'air bien parti.

madouce66 : Bonne chance, si tu as l'embarras du choix c'est encore mieux !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Voilà. j'ai à nouveau passé une longue soirée et nuit avec lui. il se bloquait quand ça commençait à devenir chaud, s'éloignait puis à fini par me dire "tu veux pas...juste reprendre ton verre, ta présence me suffit" alors que clairement, on en pouvait plus. j'ai failli chialer de frustration, ne comprenais pas, j'ai crée une tension, ce que j'ai pas supporté, alors tout, tout ce qui me passait dans la tête, mes analyses, mes ressentis actuels et de l'autre fois, mes constats, je disais tout, tout, et c'est ce qui a pu permettre l'échange et la proximité des coeurs, puis la suite. J'avais l'exclusivité de son réel ressenti, celui dont il parle pas à ses potes.
J'ai prôné le feeling dans le sexe, et pas la performance, pour le décoincer. Parce qu'il se cachait derrière un "j'aime prendre mon temps, c'est pas dans mes habitudes" alors qu'ensuite il disait plutôt "des choses dans ma vie ont fait que..", "j'ai pas assez d'expériences", bref il était flippé.
J'ai l'impression d'avoir rempli une sorte de mission que mon ego m'a imposé. quand je fais une introspection... c'est pas le fait qu'il aille mieux avec ce truc débloqué en lui, mais le fait que j'ai pu MOI, le faire, que j'aime. C'est pas notre complicité que j'ai kiffé, mais celle que j'ai pu MOI créer, le fait que y'en est une. C'est pas le plaisir sexuel (d'ailleurs absent) que j'ai cherché et voulu connaitre avec lui, c'est le fait d'être grave désirée, de lui donner mon corps, de le rendre fou. C'est pas l'affection mutuelle qu'on se porte, c'est le fait qu'elle existe, qu'elle soit comme je le veux. etc. Mais pourquoi je suis comme ça? Je me trouve affreuse. Je joue la carte de la sincérité juste pour susciter une relation de qualité, juste pour qu'il aime ce que je suis. Pour qu'il finisse par se dire que je suis une meuf qu'il faut garder, qui manque. J'ouvre mon coeur mais je feins carrément le fait de kiffer être avec lui. Je kiffe juste ce que je fais de nous. J'observe l'évolution. Je ne lui mens pas sur moi, je mens à nous. Mais putain! Qu'est ce que je cherche à combler? Maintenant que je sais que j'ai "un charme de ouf" et que je "dégage quelque chose", c'est bon, j'ai eu ce que je voulais on dirait. C'est la deuxième fois que je fais ça, et je vais forcément finir par lui dire qu'il faut pas qu'on se revoit. La première fois j'avais tout dit au mec, que je voulais pas jouer à un jeu que je créais. Là je suis pas sûre de vouloir être réglo. Mais je peux pas le revoir, parce que j'ai pas le droit de faire ça, de m'enliser là dedans, de lui faire ça.
En fait je crois que je cherche à créer exactement ce que je voudrais connaitre. une fusion. alors je me l'invente. Je me base sur des choses vraies pour fabriquer du faux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes